Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ducati 796 Hypermotard

Aller en bas 
+3
Flyingtrottinette
Funkyman
D-dje (laba)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:17

une nuit passé je préfére toujours le bi du bm , des retours du moteur ducati svp Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:18

Ducati font que gros effort pour l'entretient des hypermotard déja entre la première version et les dernière le prix et plus de deux fois moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:51

tiber a écrit:
ouai ben moi ça me fait pas b............pas mal mais franchement sans plus!!!
j'aime pô de toute façon ce concept de hypermotard

bah j'en ai le baton tout dur, et ça depuis que j'avais vu les highland, les supermot avec gros moulbif ça m'excite...

Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Mdr86

pourquoi t'aime pas?? je trouve que le bi sied plus à un supermot, que le mono...
un concept que j'aurais bien aimé, c'est un supermot avec moteur de SV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:00

tu t égares yanos Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Icon_mrgreen le supermot c est d abord un mono sauf l aprilia 550 sxv qui il faut bien le reconnaitre est une turie Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Drunken_smilie

maintenant il faut pas commettre l erreur d assimiler l hypermotard a un supermot,certe il en a le look et quelques attitudes
mais c est un roadsteur déguisé avec un guidon street,rien qu en t asseyant dessus tu vois de suite la différence(enfin c est ce que j ai ressenti lors de mon essai)

pour en revenir au 796,sa plus grande concurrence viendra surement de la dorsoduro qui offre beaucoup plus pour moins cher

peut etre un petit comparo sortira sur les mags?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:04

yan a écrit:
tu t égares yanos Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Icon_mrgreen le supermot c est d abord un mono sauf l aprilia 550 sxv qui il faut bien le reconnaitre est une turie Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Drunken_smilie

maintenant il faut pas commettre l erreur d assimiler l hypermotard a un supermot,certe il en a le look et quelques attitudes
mais c est un roadsteur déguisé avec un guidon street,rien qu en t asseyant dessus tu vois de suite la différence(enfin c est ce que j ai ressenti lors de mon essai)

pour en revenir au 796,sa plus grande concurrence viendra surement de la dorsoduro qui offre beaucoup plus pour moins cher

peut etre un petit comparo sortira sur les mags?

question fiabilité laquelle des deux italiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:07

xtradeyam a écrit:
yan a écrit:
tu t égares yanos Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Icon_mrgreen le supermot c est d abord un mono sauf l aprilia 550 sxv qui il faut bien le reconnaitre est une turie Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Drunken_smilie

maintenant il faut pas commettre l erreur d assimiler l hypermotard a un supermot,certe il en a le look et quelques attitudes
mais c est un roadsteur déguisé avec un guidon street,rien qu en t asseyant dessus tu vois de suite la différence(enfin c est ce que j ai ressenti lors de mon essai)

pour en revenir au 796,sa plus grande concurrence viendra surement de la dorsoduro qui offre beaucoup plus pour moins cher

peut etre un petit comparo sortira sur les mags?

question fiabilité laquelle des deux italiennes ?

On ne peut parler d'Italienne et de fiabilité ds la même phrase, c'est pas compatible Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Hein85

_________________
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Fly10
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Morvan15
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Auverg10
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Quiky_10
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Lard_l10
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:09

Flyingtrottinette a écrit:


On ne peut parler d'Italienne et de fiabilité ds la même phrase, c'est pas compatible Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Hein85

si si , faut juste introduire la négation entre les deux termes...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Ducati 796 Hypermotard - Page 2 D-djem12
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Ducati 796 Hypermotard - Page 2 301590

Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:17

bon il y a en bien une que est un peu plus fiable ;- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:46

xtradeyam a écrit:
bon il y a en bien une que est un peu plus fiable ;- )

pour la dorso il faut voir ça avec jam-julienne Ducati 796 Hypermotard - Page 2 865910

pour l hypermot,ben tous les membres qui en ont eu une ne sont jamais revenu pour en parler,la honte peut etre Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Brice
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:23

yan a écrit:
xtradeyam a écrit:
bon il y a en bien une que est un peu plus fiable ;- )

pour la dorso il faut voir ça avec jam-julienne Ducati 796 Hypermotard - Page 2 865910

pour l hypermot,ben tous les membres qui en ont eu une ne sont jamais revenu pour en parler,la honte peut etre Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Brice

Ou il leur restait pas assez de pieces pour faire le retour Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Hein85



Yannnnnnn attends moi stp

_________________
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Fly10
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Morvan15
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Auverg10
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Quiky_10
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Lard_l10
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:01

+1 dorsoduro
+1 bmw f800r
0 hypermotard Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:14

hihihihi !!! rooooooooooh le taillage en règle...
Bon ben comme disait titom hier, c'est chouette, ils ont baissé le prix, pour en sortir une plus accessible. Sauf que les périphs sont vraiment cheap. Regardez le guidon acier, les repose pieds, les bocaux de fluides etc...
ça en fait des choses à changer si on veut une vraie machine qui soit sympa. Sans parler des pots (m'enfin, c'est valable pour toutes. Mais surtout pour celle ci, je trouve... beurk la sale trogne)

ensuite, question position, faut aimer les roadsters. Perso j'ai po du tout accroché sur l'HM en 1100, avec sa position trop sur l'avant. Sachant que le cadre est le même sur celle-ci... ben les très bons pilotes apprécieront. Les gens comme moi, avec un ptit niveau, vont pas aimer cette gueule de supermot', et cette position trop couchée.

Mais je suis sûr qu'elle va faire un tabac. Enfin une autre moto sur le segment !!!

Faudrait que la dorso, elle ait un poil plus de patate, et ça serait le top du top !!!
mais je l'aime toujours autant moi ! na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:48

jam' a écrit:
hihihihi !!! rooooooooooh le taillage en règle...
Bon ben comme disait titom hier, c'est chouette, ils ont baissé le prix, pour en sortir une plus accessible. Sauf que les périphs sont vraiment cheap. Regardez le guidon acier, les repose pieds, les bocaux de fluides etc...
ça en fait des choses à changer si on veut une vraie machine qui soit sympa. Sans parler des pots (m'enfin, c'est valable pour toutes. Mais surtout pour celle ci, je trouve... beurk la sale trogne)

ensuite, question position, faut aimer les roadsters. Perso j'ai po du tout accroché sur l'HM en 1100, avec sa position trop sur l'avant. Sachant que le cadre est le même sur celle-ci... ben les très bons pilotes apprécieront. Les gens comme moi, avec un ptit niveau, vont pas aimer cette gueule de supermot', et cette position trop couchée.

Mais je suis sûr qu'elle va faire un tabac. Enfin une autre moto sur le segment !!!

Faudrait que la dorso, elle ait un poil plus de patate, et ça serait le top du top !!!
mais je l'aime toujours autant moi ! na !!!!

Même en ayant gouté ma "nouvelle" bécane ???
Putain ce que j'aurais aimé être là te voir faire le drapeau sur la 4 voies !!!

Enfin, c'est vrai que c'est une superbe meule d'appel, mais en y regardant de plus prèt comme dit Jam', pas mal de chose font cheap, ceci dit pour celui qui rêve de rentrer dans l'univers Ducati c'est une super opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:21

mmm...c'est beau les images de synthèse :



trouvé sur le site d'Oli...fait longtemps qu'il a pas posté le Belge !
http://www.motoplanete.com/newsmp/articles/3032/1/Vue-3D-de-linterieur-du-twin-796-de-lHypermotard-Ducati/Page1.html
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:44

vachement interessant l'animation, merci beber !

ouais oli ca fait un bail !! oli t'es ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:06

up

alors quelqu un est aller la voir cette 796,il parait qu elle est présente dans de nombreuses conces pour les essais
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:08

c'est trop beau,la cylindrée me parait idéale,mais pourquoi ils pensent pas aux gars qui font plus que de la ville?
Un reservoir de 12L,c'est vraiment une farce!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:59

Chil a écrit:
c'est trop beau,la cylindrée me parait idéale,mais pourquoi ils pensent pas aux gars qui font plus que de la ville?
Un reservoir de 12L,c'est vraiment une farce!

Déja que je trouve l'autonomie de la X ridicule Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Grrrr09

_________________
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Fly10
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Morvan15
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Auverg10
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Quiky_10
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Lard_l10
Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:32

yan a écrit:
up

alors quelqu un est aller la voir cette 796,il parait qu elle est présente dans de nombreuses conces pour les essais

dis dobnc c'étais pas toi qui disais qu'il fallait médité sur la chose ??? lol

" non je ne changerais pas mon SMC contre une HM "

mon oeil oui ! Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:31

maxou a écrit:
yan a écrit:
up

alors quelqu un est aller la voir cette 796,il parait qu elle est présente dans de nombreuses conces pour les essais

dis dobnc c'étais pas toi qui disais qu'il fallait médité sur la chose ??? lol

" non je ne changerais pas mon SMC contre une HM "

mon oeil oui ! Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Mdr86

y a que les idiots qui changent pas d avis Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati 796 Hypermotard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ducati 796 Hypermotard   Ducati 796 Hypermotard - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:06