Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 essai hypermotard de chez ducat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:59

https://www.dailymotion.com/Paugam161978/video/14949161


super chouette malgré une route plutôt humide...




et voila une video plus longue


Dernière édition par BIOMANXTX(alias gloglop) le Mar 7 Avr 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMar 7 Avr 2009 - 5:19

si tu peut faire plus long, mais il faut reduire la qualite de la video. regarde la video que j'ai faite fait 11 minutes sinon moi je vais sur megavideo. sinon cool l'essai, tes impressions sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:15

mes impressions: tu sans qu il ya du chevaux et ce bruit.....Niveaux couple trop dangereux pour moi c'est un truc a ce foutre dans le talut... si tu ne la metrise pas!Mais avec un bon moment d adaptation tu dois te régaler.J'ai pas pu trop appyer dessus dans les virolos car la route étais humide. Mais je dois dire que si j'avais eu les moyens j'aurai pris le temps de la dompter.je vais esseyer de mettre une video un peut plus longue... essai hypermotard de chez ducat Banane01 essai hypermotard de chez ducat Banane09 essai hypermotard de chez ducat Banane09 essai hypermotard de chez ducat Banane09
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:19

sympa les routes !
Dis Khouss, c'est des routes comme ca pour la Méga hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:25

merci gregos chouette le site jusqu'a 5GO bon ca va me prendre 2 bonne heures avec mes 1 mega mais bon ca sera un vrai régale a vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:00

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
merci gregos chouette le site jusqu'a 5GO bon ca va me prendre 2 bonne heures avec mes 1 mega mais bon ca sera un vrai régale a vous montrer.

on te donne 3h bio pour nous montrer cette vidéo,tu vois on est patient essai hypermotard de chez ducat Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:19

Tain ce soir la je suis au taf!!pitié!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:46

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
Tain ce soir la je suis au taf!!pitié!!!!!
essai hypermotard de chez ducat Mdr86 essai hypermotard de chez ducat Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:07

et voila une video plus longue merci gregos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:11

FAIT CHIER YA PLUS DE SON MAIS SA FAIT VROUUUUUOMM VROUMMMMMMM VROUUUUUUUUUUUUUUUUUM
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMer 8 Avr 2009 - 5:06

y a rien là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:33

ben si sauf qu il ya plus de son!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:59

ok c'est juste que tu l'as mis a la place de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:16

vi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:38

très sympa ces routes
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:26

Djésxr93 a écrit:
sympa les routes !
Dis Khouss, c'est des routes comme ca pour la Méga hein ?

??? pô compris là... mais pour répondre à ta question, oui, les routes sont comme ça, surtout entre Ax et la LLagonne, la nationale est super propre avec des virages sans piège... du bon pour la fin de notre traj !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

essai hypermotard de chez ducat Empty
MessageSujet: Re: essai hypermotard de chez ducat   essai hypermotard de chez ducat EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:20

je squatte la vid' ici Bio...

hypermoterminatoriséééé !!! rambo rambo rambo

sur grand écran...ça doit en foutre plein la gueule !