Sujet: devis pour bavette arriere Mer 19 Aoû 2009 - 21:44
qui a mis une bavette style enduro sur son xtx j aimerai savoir quel marque et le cout ttc pose .piece
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: devis pour bavette arriere Mer 19 Aoû 2009 - 21:46
la en elle meme je dirais au alentour de 20 €, le feu aussi + les clignos aussi donc en gros 60 € mais en fait maison
Invité Invité
Sujet: reponse bavette Mer 19 Aoû 2009 - 22:12
merci mais je voulais savoir ce que ca peut me couter chez dafy par exemple et a tu dans ton entourage quelqun qui a des photos merci d avance
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: devis pour bavette arriere Mer 19 Aoû 2009 - 22:20
tiens moi j'avais mis ca. support de plaque avec feu a leds acheter chez dafy, et une plaque de 17x17...
Invité Invité
Sujet: Re: devis pour bavette arriere Mer 19 Aoû 2009 - 22:28
Petite précision, il n'existe pas de modèle tout fait pour nos XT, il faut donc acheter du standard et faire le reste maison comme l'a dit Funky.
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: devis pour bavette arriere Mer 19 Aoû 2009 - 22:29
surtout que c'est tres simple a monter, si tu le fais faire, ca va te couter les deux bras. et apres pour faire de la moto sans les bras
Invité Invité
Sujet: reponse a gregos Mer 19 Aoû 2009 - 22:55
merci mon ami c est une bonne idee que tu me donne la et chapeau ta meule elle est jolie ....c est une bleue alors je crois que je n en dirais pas plus vu l impact du bleue sur le forum je tiens a la vie....lol
Sujet: Re: devis pour bavette arriere Jeu 20 Aoû 2009 - 8:41
bretonne a écrit:
merci mon ami c est une bonne idee que tu me donne la et chapeau ta meule elle est jolie ....c est une bleue alors je crois que je n en dirais pas plus vu l impact du bleue sur le forum je tiens a la vie....lol
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: devis pour bavette arriere Jeu 20 Aoû 2009 - 10:44
bretonne a écrit:
sage decision
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: devis pour bavette arriere Mar 25 Aoû 2009 - 23:44
Sur la mienne, j'ai mis un ensemble de chez OTR, ca coute cher, mais c'est super beau et propre! Niveau montage, c'est prise de tete parceque t'as pas de place pour bricoler mais bon, c'est pas la mort!