| astuces pour changer cette enorme bavette arrière ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: astuces pour changer cette enorme bavette arrière ??? Mar 21 Fév 2006 - 14:00 | |
| slt à tous... Ou trouver des astuces pour changer cette enorme bavette arrière ainsi qu'une adabtation de nouveaux clignos et plaque d'immat Merci d'avance les gars pour vos réponses et bordel vla un forum qui déchire le pied koi @+ et bonne route |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: astuces pour changer cette enorme bavette arrière ??? Mar 21 Fév 2006 - 14:53 | |
| Salut Sly ! Il y a au moins 2 post très complets avec photos à l'appuis sur la manip à suivre pour refaire l'arrière (plaque, clicos, bavettes etc...). Le problème étant que je suis trop feignant pour aller te chercher les liens, je laisse donc le soin aux âmes charitables de se dévouer Sinon je pense que c'est dans la section "ASTUCES". ciao. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astuces pour changer cette enorme bavette arrière ??? Mar 21 Fév 2006 - 15:16 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: astuces pour changer cette enorme bavette arrière ??? Mar 21 Fév 2006 - 15:50 | |
| MKBIKEXTX Je la trouve, aussi, de plus en plus moche cette bavette ! Bricolage prévu au printemps. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: astuces pour changer cette enorme bavette arrière ??? Mar 21 Fév 2006 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci les gars Mer 22 Fév 2006 - 10:07 | |
| slt Merci les gars pour vos réponses et vos liens simpa : @+ et que la XTX continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BAVETTE Mer 22 Fév 2006 - 20:33 | |
| Ma aussi, j peux pu la voir cette bavette, on dirait une pancarte signalétique, mais on n atteind quand meme pas la taille de l enorme plaque d immatriculation des allemands, horrible!!! |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: astuces pour changer cette enorme bavette arrière ??? Mer 22 Fév 2006 - 21:59 | |
| c'est vrai, plus la plaque est petit, mieux cela est. merde avec c'est radar Chez on flash par l'arrière , j'ai décidé de recouvrir ma plaque en ville
pour eviter les virus bien evidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: plaque Mar 28 Fév 2006 - 18:28 | |
| Salut Dédé, quelle est ta façon de "recouvrir" discretement ta plaque ?? |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: astuces pour changer cette enorme bavette arrière ??? Mar 28 Fév 2006 - 18:29 | |
| DD l'a cache avec sa main, il est très souple. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astuces pour changer cette enorme bavette arrière ??? Ven 15 Fév 2008 - 23:33 | |
| un bon vieux chaterton !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuces pour changer cette enorme bavette arrière ??? | |
| |
|
| |
| astuces pour changer cette enorme bavette arrière ??? | |
|