| Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! | |
|
+12poum D-dje (laba) djésxr93 zepolak Khouss schuibeber TIBER motardatahiti gregos Ruf Flyingtrottinette Funkyman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 23:44 | |
| Blondin !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 1:58 | |
| Pas faux ! J'me rappelle aussi ! | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 5:11 | |
| ouai je sais bien qu'il ete en place, c'est moi qui l'ai mis au debut, j'ai pensai que je l'avais perdu en cours de route, mais ca fait gros. lorsqu'il est place, avec la pression du frein il tient a l'aise. alors je doute que le vent est pu me le faire sauter du caoutchou. apres je m'en fou, je le marqué juste pour le signaler... | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 7:12 | |
| si y a marqué KTM dessus c'est normal que ça tombe en cours de route | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 8:35 | |
| - gregos a écrit:
- ouai je sais bien qu'il ete en place, c'est moi qui l'ai mis
au debut, j'ai pensai que je l'avais perdu en cours de route, mais ca fait gros. lorsqu'il est place, avec la pression du frein il tient a l'aise. alors je doute que le vent est pu me le faire sauter du caoutchou.
apres je m'en fou, je le marqué juste pour le signaler... moi aussi c'eatit pour le signaler | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 9:45 | |
| - gregos a écrit:
au debut, j'ai pensai que je l'avais perdu en cours de route, mais ca fait gros. lorsqu'il est place, avec la pression du frein il tient a l'aise. alors je doute que le vent est pu me le faire sauter du caoutchou.
apres je m'en fou, je le marqué juste pour le signaler... Moi je me suis fait préter le même pour le XT, je trouve que ça tire franchement beauqoup sur le caoutchou... comme ses cons de chez KTM ils ont voulu faire cette pièce en deux parties... ça ne m'étonnerais pas aue ça ait laché. Pas a cause du vent, mais de la traction du levier de frein. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 10:30 | |
| - D-dje (laba) a écrit:
- gregos a écrit:
apres je m'en fou, je le marqué juste pour le signaler... Moi je me suis fait préter le même pour le XT, je trouve que ça tire franchement beauqoup sur le caoutchou... comme ses cons de chez KTM ils ont voulu faire cette pièce en deux parties... ça ne m'étonnerais pas aue ça ait laché. Pas a cause du vent, mais de la traction du levier de frein. Dilatation du caoutchouc ou loi de de la gravité pressurisé, le mystère reste entier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 10:53 | |
| oui et puis ce que un caoutchou c tout sur que c embetent mais bon ne t inquiete pas mon bichon je vais te racheter un caoutchou ok |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 11:39 | |
| |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 13:20 | |
| héhhé salut les gaziers c'est moi qui est tout piqué , vous pouviez venir les chercher mes ils étaient cachés sous mon KILT!!!!Héhhéhééé non peace and love mes amis xtx! ca ne sert a rien de ce prendre la tête pour des conneries(même si ce n'est pas a moi que cela est arrivé) y a plus grave dans la vie comme par exemple, rater le YAN PARTIE héhéhé heu BLONDIN j'ai des modèles 2000 spéciale nouveau millénaire tu veux pas faire un échange?? BON je sort.... |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 19:48 | |
| mais non mon bichon ne t'énerve pas comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 19:49 | |
| oui Bichon c'est pas bon pour ce que t'as | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 19:56 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- oui Bichon c'est pas bon pour ce que t'as
tu parles de ses tongs ? _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mer 3 Juin 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! | |
|