| Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! | |
|
+12poum D-dje (laba) djésxr93 zepolak Khouss schuibeber TIBER motardatahiti gregos Ruf Flyingtrottinette Funkyman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 13:44 | |
| - maxou a écrit:
pour piquer un truq comme ça ca peut pas être un mec du fofo ...autant piquer le truq entier ! je vois pas l'intérêt du morceaux de plastique katoch !
bah si pour moi et Yan Non plus sérieusement je vois pas trop ce que tu t'es fait piquer Gregos | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 14:43 | |
| pinaise çà me trou le c qu'il y ait eu des vols. Et si c'est quelqu'un du forum c'est un looser. mais j'imagine personne faire çà!!!! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 15:10 | |
| vous prenez pas la courge .............c'est un p'tit ado boutoneux qui vous a vu tous le week end passer et re passer et re re passer!! et il a fait le hold up du siécle j'en met ma main a couper!! d'ailleur FUNKY tu devrait virer ton intro........et quelque phrases de ton message................y'a que des gens bien sur not' fofo et balancer des accusations aussi lourdes sans preuves c'est pas cool!!! aucun interet pour personne de chourav' des bouchon de valve je me suis fait péta ceux de la SUB' (les 4) ............2 X et a chaque fois c'etait des gosses | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 15:37 | |
| - SyLx a écrit:
Bizarre cette histoire... Du coup, j'ai été voir la mienne, et RAS... Mes bouchons sont là... pareil | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 15:40 | |
| - Khouss a écrit:
- Je comprends ton énervement Funky, je serai sûrement bien agacé dans cette situation.... après, je plussoies Tiber sur le fond, accuser de but en blanc les gens que tu a cotoyé ce week-end, c'est pas franchement cool non plus...
J'accuse personne en particulier, c'est peut etre personne du fofo, mais soyez honnete c'etait l'occaz ou jamais de se procurer du matos gratos ! attendez vous etes pas dans le cas mais ca aurait pu etre plus grave ! Ce n'est que des bouchons mais y a des limites ! Tiber je change pas mon titre et je laisse mes phrases, parce que tout le monde peut faire son beau derriere le clavier, à la mega, etc ... et en fin de compte se faire ses courses tranquille à l'abris des regards! Donc des gens biens je suis d'accord, j'en doute pas, mais apparemment un "sous-marins"
Dernière édition par Funkyman le Mar 2 Juin 2009 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 15:43 | |
| Je doute que ce soit quelqu'un du fofo... Quand même... Si tu veux, je dois avoir des bouchons "tuning", des Michelins, mais faut que je les recherche | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 15:45 | |
| - SyLx a écrit:
Je doute que ce soit quelqu'un du fofo... Quand même... Si tu veux, je dois avoir des bouchons "tuning", des Michelins, mais faut que je les recherche j'espere que c'est personne du fofo honnetement ... ce serait dommage, mais immaginez lors des prochaines sorties que chacun doivent dormir à coté de sa moto ... faudrait pas en arriver la! | |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 15:46 | |
| tu en fais ce que tu veux funky, et je dois pas etre le seul, mais à aucun moment une quelconque idée de chourre ne m'est passé par la tete en voyant toutes ces motos, meme mes antivols sont restés dans mon sac. Cela dit t'es bien faché et c'est normal | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 16:01 | |
| Jamais vu ça, des prob des chourres lors d'une concentre. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 16:12 | |
| Moi y a personne qui a voulu de mes pots d'origine ... comprends pas... j'ai bien essayé d'échanger avec fly... Pour le robinet d'essence de gregos, moi je penche pour les personnes qui ont mis des fleurs dans les pots, c'est tout à fait le genre de blagounettes dont ils sont friands... Mais comme dit tiber, si il s'est fait piquer 2 fois les quatres de la sub... et que c'est les minos du coin... y a pas de raison que ce soit quelqu'un du fofo. Surtout pour des capuchons 10 centimes pièces. A la limite pour des clignos, rétro, filtre DNA... mais la, vouloir faire ses courses sur une bécane de la méga sachant que ce genre de bouchon ne coute rien et qu'en plus tu peux y prendre sur n'importe quelle bagnole garée... je ne vois pas l'interet... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 16:24 | |
| - D-dje (laba) a écrit:
- Surtout pour des capuchons 10 centimes pièces. A la limite pour des clignos, rétro, filtre DNA... mais la, vouloir faire ses courses sur une bécane de la méga sachant que ce genre de bouchon ne coute rien et qu'en plus tu peux y prendre sur n'importe quelle bagnole garée... je ne vois pas l'interet...
C'est le principe c'est tout !!!!! c'est pas la valeur ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 16:58 | |
| - Funkyman a écrit:
- Khouss a écrit:
- Je comprends ton énervement Funky, je serai sûrement bien agacé dans cette situation.... après, je plussoies Tiber sur le fond, accuser de but en blanc les gens que tu a cotoyé ce week-end, c'est pas franchement cool non plus...
J'accuse personne en particulier, c'est peut etre personne du fofo, mais soyez honnete c'etait l'occaz ou jamais de se procurer du matos gratos ! attendez vous etes pas dans le cas mais ca aurait pu etre plus grave ! Ce n'est que des bouchons mais y a des limites !
Tiber je change pas mon titre et je laisse mes phrases, parce que tout le monde peut faire son beau derriere le clavier, à la mega, etc ... et en fin de compte se faire ses courses tranquille à l'abris des regards! Donc des gens biens je suis d'accord, j'en doute pas, mais apparemment un "sous-marins" PERSO je trouve que tu va un peu" loin " ......................maintenant c'est ton avis et je le respect'!!!! même si sur ce coup j'te suis pas trop!!! mais on va pas se prendre la tronche pour deux bouchons de valve ça en deviendrait ridicule .........j'suis pas la pour ça moua !!!et toi non plus ,hen l'ami allez coooooooooooooooooooooooooooooool funkyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 18:18 | |
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 18:27 | |
| pitain je suis au taff et je tombe sur ce post !!!!!!!!! je comprends ta haine funky, mais comme le pense beaucoups d'entre nous,je pense pas que soit quelqu'un fofo,surtout pour deux bouchons de valve !! et dire que j'ai pas mis une seule fois le bloque disque !!!! je vais devoir patienter jusqu'a ce soir pour voir si il manque rien sur la mienne. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 19:36 | |
| a toi funky _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 20:04 | |
| j'ai des michelin dessus et ils sont toujours là , je dois encore avoir les bouts de plastiques noires au garage , je te les filerais si tu veux??? | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 20:49 | |
| ok sur le principe c'est énervant mais Funky je pense que tu va un peu loin ... c'est des bouchon de valves quoi !! ca vaut 10 centimes comme dit djélaba c'est impossible que ce soit quelqu'un du fofo ... perso si j'avais eu envie de "faire des courses" comme tu dis j'aurais pas piqué des bouchons de valves !! donc Impossible c'est forcément des gammins ! je l'avou quand j'étais petit ca m'est déjà arrivé de piquer des bouchons d'une BMW pour les mettre sur mon vélo donc ca m'étonnerai pas du tout |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 21:09 | |
| STOP LES GARS, je rale pas sur le fait que l'on mais piqué les bouchons, ca vaut rien, mais c'est par principe, c'est ce que j'ai deja dit plusieurs fois ! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 21:47 | |
| - maxou a écrit:
je l'avou quand j'étais petit ca m'est déjà arrivé de piquer des bouchons d'une BMW pour les mettre sur mon vélo donc ca m'étonnerai pas du tout Maxou voyou ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 21:59 | |
| - Funkyman a écrit:
- STOP LES GARS, je rale pas sur le fait que l'on mais piqué les bouchons, ca vaut rien, mais c'est par principe, c'est ce que j'ai deja dit plusieurs fois !
oui mais tu attaque un peu fort en entré de post en disant que c'est quelqu'un du fofo ... fais attention ca peu en froissé quelque un ca serait dommage Tib' te dis que c'est les gosses ... que des voyou à la llagonne allé on en parle plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 23:39 | |
| Bin en fait !! c'est moi qui t'es pris tes bouchons de valves !... Alors pour tout t'expliquer.. j'en fais la collection !! Hé oui !! les gars !!! vous avez pu tous voir que j'était un "bouchondevalviste" invétéré.. Heureusement pour ma collec' mais malheureusement pour toi, tes bouchons étaient des "2008" et donc ,tout bouchondevalviste du nom , sait que les 2008 sont des bouchons de collection.. ...il me semble même avoir lû sur un magazine " bouchondevalveenfolie" ( pour ne pas le citer !!) que les 2008 en plastique noir, étaient les plus cotés. Bon, certes pour le moment, ils ne valent encore rien!!! mais je saurais les garder , jusqu'à ce que leur côte remonte..! Bon .. j'èspère que tu m'en voudra pas trop.. j'en ai des " en or " qui ne vale rien... Si tu veux .. je te les envoient . Bon !! allez les gars !!! Trève de plaisanterie.... i l faut arreter de penser que un de nous puisse faire ce genre de connerie.. à la con !! Mon avis à moi , est que , quelques boutonneux du coin, se soient dit : putain c'est quoi c'est Parigots qui viennent nombreux accélerer à tout bout de rue.. ( c'est pas péjoratif ,les gars, mais par ces contrées Catalanes, toute immat' autre que 66 , 11 et 34 .. c'est des Essetrangeéééss du nord. Et pi c'est comme çà ... le coin est connu pour sa beauté , mais aussi pour la rudesse des gens ... C'est ce qui fait le charme du coin !! ..et encore je te rassure , heureusement que t'as pas été chercher tes " précieux " à Llivia ( une petite " enclave " à quelques encablures de chez Tiber . Bon .. j'arrètte d'épiloguer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! | |
|