| Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! | |
|
+12poum D-dje (laba) djésxr93 zepolak Khouss schuibeber TIBER motardatahiti gregos Ruf Flyingtrottinette Funkyman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 16:56 | |
| Apparemment un membre a profité de la mega pour se "procurer" du materiel !!En nettoyant je me suis apercu que mes bouchons de valve des pneus avant et arriere avait disparus !! sachant qu'ils etaient bien présent à l'arrivée, j'avais pris soin de verifier la pression des pneus avant de partir!! C'est pas tres grave, mais par principe .... j'ai l'impression d'etre à la cité ! On à tous fait confiance en laissant nos breles dehors, mais si pour le prochain rassemblement il va falloir se procurer un garage pour eviter les vols on est pas avancé On commence par voler des bouchons et on repart avec des pots ! Je trouve ca tres bas comme coup et j'espere que le coupable se reconnaitra ! BATARD ! PS: vérifier tous vos motos pas que vous aussi soyez victime de vols et qu'il vous arrive un couille en chemin !! Je sais pas si c'est la meme personne, mais debrancher mon "anti-parasite" c'est aussi de la gaminerie | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 16:59 | |
| Moi je dis "CONNARD"
Et j'espere que ce n'est pas un membre du fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 17:03 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 17:11 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Moi je dis "CONNARD"
Et j'espere que ce n'est pas un membre du fofo _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 17:12 | |
| ben moi surement la meme personne, m'a mis le robinet en reserve.
bon l'anti parasite et mon robinet sur la reserve, c'est peut-etre une blague. mais les bouchons piquet, c'est pas cool et je doute que ce soit quelqu'un de la mega
et maintenant que j'y pense, ce matin quant j'ai descendu la moto il me manqué une parti de mon bloc frein ktm... | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 17:16 | |
| - gregos a écrit:
- ben moi surement la meme personne, m'a mis le robinet en reserve.
bon l'anti parasite et mon robinet sur la reserve, c'est peut-etre une blague. mais les bouchons piquet, c'est pas cool et je doute que ce soit quelqu'un de la mega
et maintenant que j'y pense, ce matin quant j'ai descendu la moto il me manqué une parti de mon bloc frein ktm... quelqu'un a donc fait ses achats | |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 17:20 | |
| sauf que mon bloc frein, il a pris que la parti plastique qui vient sur l'accel et pas le caoutchou qui se met sur le frein, donc il a juste un bout de plastique marqué ktm | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 17:24 | |
| C'est quoi ce bordel? J'espère que c'est personne du forum... j'arrive même pas à y croire! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 18:01 | |
| c'est assez etrange vot' histoire............sachant comment je protege mes becanes depuis des lustres !!! un p'tit rigolo.................ou les ados du bled??? je méne enquéte rapido | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 18:26 | |
| au niveau des D' jeunesssssss du village a priorisuite a ma verif' non!!!! en stationnant au PAS de la CASE??? c'est quel' "jour" ton robinet GREG' et ton anti parasite FUNKY??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 18:31 | |
| et ben moi le coup du robinet je m'en suis apercu samedi apres midi quant maxou a pris ma smc pour l'essayer, il a caler dans le bas du village et j'arriver pas a la redemarrer. et robinet mis sur off, moi je n'y touche jamais... apres ca je m'en fout, meme funky ce fou de l'anti parasite, ca peut-etre une blague... mais le bloc frein et ces embout ca craint, surtout si c'est un gars du fofo c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 19:12 | |
| ouai c'est du grand n'importe quoi, je pense perso que c'est personne du fofo.Mais plus un petit con qui passait par là. Désolé pour vous, pour ma part je n'ai rien remarqué sur la mienne. |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 19:20 | |
| ouai.................mais why DES BOUCHONS DE VALVES???? les "jeunes"y preferent les mousses de guidon non??? a moins que FUNKY avait des "tuning" en tous cas c'est une premiére chez oim' vous avez pu noter la façon que nous avons de tout securiser moto laissée a l'abandon........porte toujours ouverte ............enfin j'suis désolé pour vous deux c'est moche..........j'éspére que cela va pas vous gacher le week end tout d'même | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 19:22 | |
| - tiber a écrit:
- j'éspére que cela va pas vous gacher le week end tout d'même
si d'ailleur je veut etre remboursé, et je viendrai plus jamais. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 20:22 | |
| non c'etait les bouchons d'origines, pas des jackies ... j'etais pas au pas de la case, j'etais resté à picoler avec les nordistes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Lun 1 Juin 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 0:31 | |
| autant la FunkyXcamouflée au bouleau (à laquelle j'ai participé ) c'était drole...autant ça, c'est petit, mesquin et ridicule ce genre de "blagues" (si c'est bien l'un de nous)...désolé d'apprendre ça _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 12:09 | |
| - Khouss a écrit:
- Vous êtes sûr que cela ne vous est pas arrivé en rentrant ? Lors d'un arrêt sur un parking par exemple ?
Je vois franchement pas quelqu'un de nous faire un truc pareil... 2 valves et un bout de plastique.... portenawak... c'est un truc d'ado ou alors d'un gars qui c'est dépanné en chemin... non impossible, lors des pauses sur l'autoroute j'avais pas quitté la voiture, et quand j'allais au WC les filles restaient autour. Lors de la pause repas, j'etais en face de la voiture pour l'avoir tout le temps à l'oeil | |
|
| |
zepolak En mobilette
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : paris 05 monge Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 12:59 | |
| pffff ! ! ! ! Chui dégouté ! ! !
Moto vérifiée : a part des fleurs dans le pot, j'ai rien vu ! ! !
PS : russ, si t'es pas au courant t'as une brindille dans le pot de gauche... la blague qui consistait à la faire partir avec les gaz d'échapement n'a pas marché... au démarage la brindille est tombée dedans ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! Mar 2 Juin 2009 - 13:19 | |
| ola mais yen a qui ont rien à faire là !! des bouchon de valves en plastoc !! pfffffff ridicule j'espère et je pense que c'est pas un mec du fofo
j'aurais du venir avec mes bouchon lumineux pour me les faire chourrer au lieu de les foutre à la poubelle mdr
pour le truq de gregos j'ai ma petite idée... l'après midi t'as laissé la moto le long du mur et il y avait des gosses qui ont joués à côté pendant pas mal de temps
pour piquer un truq comme ça ca peut pas être un mec du fofo ...autant piquer le truq entier ! je vois pas l'intérêt du morceaux de plastique katoch !
bref pathétique tout ça moi je vais faire une vérif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule de Funky pour la MEGA ! | |
|