| un coup de main pour mon anniv ?? | |
|
+6gregos benj djésxr93 motardatahiti Flyingtrottinette scarface 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 18:17 | |
| slt les gars ! Samedi prochain c'est mon anniv et j'organise un petit truq chez moi, je voudrais savoir si vous aviez des idées d'animations sympa, facile à faire et pas chère si possible ... des idées ? à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 18:42 | |
| Un karaoké, c'est toujours une bonne occaz de se moquer de ses amis |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 18:48 | |
| m'inviter et me donner à boire ..... | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 18:50 | |
| Faire une course au chéque : Chaque participant m'envoie un chéque de 500 euros, le premier arrivé, je le déchire, les autres je les encaisses | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 18:59 | |
| Un gros stock de bière ou autre .... |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 20:03 | |
| -Gros stock de bières. -Du son. -Des potes.
Le reste c'est superflu! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 20:38 | |
| Pas comme j'ai passé un 1er de l'an a jouer a "qui veux gagner des millions" je me suis fait chier et sur 10 nous étions que deux a boire : moi et ma ptite femme!!quelle tristesse... Non sinon une soirée déguisée c'est super simpa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 20:58 | |
| - BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
- Pas comme j'ai passé un 1er de l'an a jouer a "qui veux gagner des millions" je me suis fait chier et sur 10 nous étions que deux a boire : moi et ma ptite femme!!quelle tristesse...
Non sinon une soirée déguisée c'est super simpa. la dernière soirée déguisé c'était à chier !! horrible jour de l'an j'ai été malade comme un chien ! pourri de chez pourri |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 22:52 | |
| Une soirée " pâte à sel " .... avec autant d'alcool je pense que le résultat final doit être très surprenant et surtout inattendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 23:02 | |
| UN BON PAINT BAL NOCTURNE!!!!!yéhhéééé |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 23:05 | |
| - Bali a écrit:
- Une soirée " pâte à sel " .... avec autant d'alcool je pense que le résultat final doit être très surprenant et surtout inattendu.
POur faire de la pate a sel, faut se servir d'un four... et confier un four a des personnes bourrées... comment dire... moi je tente pas!! Un truc rigolo que j'avais vu organisé: Theme de soirée: Chic & Choc: Les gens doivent arriver habiller chic, mais avec un detail choc: un copine etaient en robe de soiree avec un collier de bonbon, un mec en costard avec le string qui depasse, bref, libre court a l'imagination. Avec un peu de zic de gnole et de bons potes, tu passes une bonne soiree!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 23:06 | |
| Excellente l'idée de la soirée Chic et Choc ... j'adhère |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 23:14 | |
| - Bali a écrit:
- Excellente l'idée de la soirée Chic et Choc ... j'adhère
Ca change du classique "pute et mac" _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Lun 6 Avr 2009 - 23:55 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- motardatahiti a écrit:
- Bali a écrit:
- Excellente l'idée de la soirée Chic et Choc ... j'adhère
Ca change du classique "pute et mac" Bah quoi? On a fait une soirée comme ca cette semaine... c pas mal aussi! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Mar 7 Avr 2009 - 5:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Mar 7 Avr 2009 - 9:19 | |
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Mar 7 Avr 2009 - 9:33 | |
| la dernière soirée qu'on a fait chez un pote,on a jouer à : "j'aime pas je casse " quand tes invités arrivent,tu leur donne un marteau.apres le repas,quand tout le monde est déchiré, tu dis:si vous aimez pas,vous cassez !!!!!!!!!! c'est inimaginable les objets que tu n'aimes pas chez les gens !!!!!!!!!! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Mar 7 Avr 2009 - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Mar 7 Avr 2009 - 10:11 | |
| - russano a écrit:
- la dernière soirée qu'on a fait chez un pote,on a jouer à :
"j'aime pas je casse " quand tes invités arrivent,tu leur donne un marteau.apres le repas,quand tout le monde est déchiré, tu dis:si vous aimez pas,vous cassez !!!!!!!!!! c'est inimaginable les objets que tu n'aimes pas chez les gens !!!!!!!!!! euh...ouais enfin c'est un millionnaire ton pote ? Car une fois bien chargé, tu casse tout non ? | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Mar 7 Avr 2009 - 11:08 | |
| Une bonne soirée Sado-Maso !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? Mar 7 Avr 2009 - 12:04 | |
| |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coup de main pour mon anniv ?? | |
| |
|
| |
| un coup de main pour mon anniv ?? | |
|