Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 12 Fév 2011 - 9:47
djésxr93 a écrit:
féloche jeune puceau !!! Demain tu seras un homme !!
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 12 Fév 2011 - 16:31
Moto en full power !!!
Première impression : au putin , au putin
deuxième impression: passe la deux , passe la deux
troisième impression: au putin sa lève !
Quatrième impression: ouaaaaaaaaouuuuuuuu jkiff cette meule !
Cinquième impression: 7,90 euros pour Le debridage ... Jkiff Planet'Yam a Rennes !!
Allez j'y retourne plus de détail talheure !
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 12 Fév 2011 - 18:31
amuse toi bien mais gaffe au petit homme en bleu au bord de la route
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Dim 13 Fév 2011 - 8:41
Pense a demander a ton conces de faire une nouvelle carte grise
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Dim 13 Fév 2011 - 21:45
Flyingtrottinette a écrit:
Ouais !!! C'est moi qui fait sa ! J'attend la paperase d'ici un mois , et direction la préf. ! Par contre je crois que je vais changer de plaque ... Sachant que j'ai les anciennes , pour toute modif il faut changer de plaque ...
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 14 Fév 2011 - 5:13
Niiff a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Ouais !!! C'est moi qui fait sa ! J'attend la paperase d'ici un mois , et direction la préf. ! Par contre je crois que je vais changer de plaque ... Sachant que j'ai les anciennes , pour toute modif il faut changer de plaque ...
ouais, nouvelle plaque oblige
Invité Invité
Sujet: le prix du xtr Jeu 10 Mar 2011 - 18:11
[quote="gregos"][quote="Niiff"]
Djésxr93 a écrit:
Super propre ! Elle a combien de bornes ? t'as payé ca combien ?
[b]17 000 km pour 3500 euros
J'ai acheté mon xtr de 2004 3120 kms tout d'origine à 2500€.
Qui dit mieux????? marco
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Jeu 10 Mar 2011 - 18:39
Moi je dis que tu t'es gourré en postant ton message !!
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Jeu 10 Mar 2011 - 18:47
Ruf a écrit:
Moi je dis que tu t'es gourré en postant ton message !!
Ah non, en effet j'ai relu le post, c'est en première page
Sinon 2500 pour un XTR : bien vu !!
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 19:18
Échappement Mivv Suono, déchicanés pour les photos, uniquement pour les photos, c'est beau mais c'est beaucouuuuup trop, limite puni de la peine de mort ...
Nouveau pneu arrière, bridgestone S20, nouveau pneu de Bridge ... Pour l'instant je le sens super bien, après il faisait -2 et j'ai pas trop attaqué non plus ...
Nouveaux Rétro bihr, et nouveaux protèges mains ... (les mêmes mais en plus rouges ...) + guidon renthal en noir, ça en jette un max !
Vidéo des échappements :
Me manque plus que le casque ... Et c'est bon !!!
Dernière édition par Niiff le Sam 11 Fév 2012 - 19:37, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 19:22
Très jolie!!! En bleue elle serait parfaite...
Par contre, les protèges-main font un peu "camelote"...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 19:25
j'ais le même sabot (jolie la XT très propre beau travail niiff)
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 19:26
wouiski a écrit:
Très jolie!!! En ROUGE elle EST parfaite...
Par contre, les protèges-main font un peu "camelote"...
Merci
Moi j'aime bien , il ne bouge pas d'un poil, même quand ils rappent sur 50m !
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 19:26
moi je la trouve trés zoulieeeeeeeeee, et les mivv
Niiff Terrasseu
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 19:27
Wormi a écrit:
j'ais le même sabot (jolie la XT très propre beau travail niiff)
J'ai oublié de remercier Planet'Yam à Rennes ... Très arrangeant et super cool ! C'est eux qui ont tout monté ... Y 'a juste les pots que je vais réajuster on ne voit plus très bien mes clignos !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 19:31
C'est vrai que les pots sont magnifiques!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 19:32
arf il ne fallait pas le dire lol c'est dommage car le sabot, les protèges mains, et les pots ne sont pas dure du tout à monter et ça offre une certaine fierté personnel :p :p
ceci dit JOLIE bestiole !
Niiff Terrasseu
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 19:35
Wormi a écrit:
arf il ne fallait pas le dire lol c'est dommage car le sabot, les protèges mains, et les pots ne sont pas dure du tout à monter et ça offre une certaine fierté personnel :p :p
ceci dit JOLIE bestiole !
Je les avait monté déjà une fois ... Mais suite a mon accident c'est eux qui ont tout commandé et tout monté !
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 19:38
Tu fais des belles photos Niff ! Tu les retouches ou c'est nature ? La Moto est belle aussi !!! Ils ont mis combien de temps pour la refaire ?
Niiff Terrasseu
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 19:40
lamotodufredo a écrit:
Tu fais des belles photos Niff ! Tu les retouches ou c'est nature ? La Moto est belle aussi !!! Ils ont mis combien de temps pour la refaire ?
Nature les photos (juste retouche pour retirer la plaque !)
Merci
Du coup elle est arrivé le 07 janvier chez Yam et je l'ai récupérer cet aprem ! Elle était prête depuis jeudi soir mais j'avais pas d'équipement ...
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 22:15
elle est impecc ! c'estvrai qu'ils sont jolis ces Mivv
Niiff Terrasseu
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 22:20
djésxr93 a écrit:
elle est impecc ! c'estvrai qu'ils sont jolis ces Mivv
J'adore
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 22:34
Féloches, elle est jolie!
Pour descendre tes pots de quelques mm, il suffit de desserer le colier avec une clef alen, ça peut suffir et ça prend 2 minutes. Par contre il faut pas que le collier glisse sinon il sera plus parallele aux pots et ça fera moins beau.
J'ai remis mes db killer, c'était insupportable même à la longue au ralenti.
Va falloir faire gaffe à la condensation qui reste dans les cartouches et qui coule le long du tube quand elle est froide, il vaut mieux essuyer à chaque fois car avec le temps c'est plus difficile à virer parce que c'est cuit.
Tu as fait comment pour virer les chicanes? Je me prendrais plus la tête la prochaine fois, je demonterai le silencieux, et taperai au cul avec un bout de tringle a rideau qui rentre pile poil dedans, ça évitera d'abimer le db killer, à l'intérieur, il risque rien comme tu l'as vu.
Bonne idée le guidon Renthal noir, j'y ai pas pensé quand je me suis fait coucher la moto...
Niiff Terrasseu
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 22:44
Nicoleron a écrit:
Féloches, elle est jolie!
Pour descendre tes pots de quelques mm, il suffit de desserer le colier avec une clef alen, ça peut suffir et ça prend 2 minutes. Par contre il faut pas que le collier glisse sinon il sera plus parallele aux pots et ça fera moins beau.
T'inquiète, j'avais déjà fait ça avec mes devil ... Un peu galère mais ça se fait assez bien !
Nicoleron a écrit:
J'ai remis mes db killer, c'était insupportable même à la longue au ralenti.
Moi aussi je vais les remettre ... Beaucoup trop ...
Nicoleron a écrit:
Va falloir faire gaffe à la condensation qui reste dans les cartouches et qui coule le long du tube quand elle est froide, il vaut mieux essuyer à chaque fois car avec le temps c'est plus difficile à virer parce que c'est cuit.
A ouais ? Ou ça ? tu peux faire une photo ?
Nicoleron a écrit:
Tu as fait comment pour virer les chicanes? Je me prendrais plus la tête la prochaine fois, je demonterai le silencieux, et taperai au cul avec un bout de tringle a rideau qui rentre pile poil dedans, ça évitera d'abimer le db killer, à l'intérieur, il risque rien comme tu l'as vu.
Du coup, jai virré les clips, et pince + chiffon ... 1 mins les deux chicanes ... Tranquille !
Nicoleron a écrit:
Bonne idée le guidon Renthal noir, j'y ai pas pensé quand je me suis fait coucher la moto...
Une idée de karoman ... J'aurais pas pensé demander ! Mais c'est classe ! J'arriverai a changer la mousse de guidon pour une rouge Yamaha ! comme j'avais avant ! Mais bon l'instant ça passe (même si ils me l'ont monté a l'envers ... la mousse)
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 11 Fév 2012 - 23:18
Pinaise même clips virés, à la pince la seconde était impossible a enlever! En 2 coups de marteau elle est partie!
La coulure est juste au niveau du ressort, un jus noir...
Pour le reglage de hauteur, y'a pas de galère, tu desseres un poil et tu règles. Après il faut faire attention à ce que la rondelle cahoutchouc qui est entre les 2 parties du collier soit bien alignées.
Comme dit Fredo, les photos bien prises, au reflex je présume. Je vais devoir en refaire vu que j'ai tout perdu avec mon disque dur qui a cramé...
Dernière édition par Nicoleron le Dim 12 Fév 2012 - 8:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12)