| ça y est la mienne est rouge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 2:50 | |
| pour le moemnt les autocolant de notre ami jideul ne sont pas reçu
aurevoir la magnifique couleur bleue !
pas grave est encore de fois mieux...
les photos suivent demain
n'oubliez paqs je vend la selle, et les carénages bleu, ils sont comme neuf la moto à 3000kms.
je suis le troisième du forum je crois ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 10:37 | |
| Ca t'a coute combien au total cette modification de couleur ??
T'as une photo de ta belle rouge maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 14:48 | |
| plaques latérale : 30€ chaque corps de phare : 20€ cache garde boue : 28€ le garde boue n'est pas à changer comparé à une xtr
la selle que j'ai changé vu que la mienne était retravaillé : 130€
240€ pour changer de couleur une moto, je trouve que ce n'est pas eccéssif
il faudra rajouter à ça les autocollants de jideul : 20€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 15:30 | |
| Ouaouhh vraiment très belle, y'a pas à dire, les plastiques neufs ca en jette !! Question : je compte passer la mienne en noir, et je voulais savoir si t'avais galéré pour demonter/remonter les plastiques ?? Combien de temps ca ta pris pour changer tout? Merci et encore bravo !! PS : certaines de tes photos m'inspirent une petite retouche photo, si je le fais je te montre, promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 15:57 | |
| - Minamoto a écrit:
- Ouaouhh vraiment très belle, y'a pas à dire, les plastiques neufs ca en jette !!
Question : je compte passer la mienne en noir, et je voulais savoir si t'avais galéré pour demonter/remonter les plastiques ?? Combien de temps ca ta pris pour changer tout?
Merci et encore bravo !!
PS : certaines de tes photos m'inspirent une petite retouche photo, si je le fais je te montre, promis ok pour les plastiques ça m'a pris environ 45min sans se presser, les cotés se remplace en 5 min, le cache arrière 5min aussi, c'est le devant qui prend le plus de temps ils faut démonter un peu plus mas c'est relativement simple, la selle est juste remplacer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 16:52 | |
| Très jolie aussi en rouge Elle est bien sous toutes ses couleurs après on s'habitue à sa couleur et on est attirée par une autre, et tout cas c'est bien et ça donne l'impression d'avoir une nouvelle moto à moindre frais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 17:59 | |
| Sympa en rouge. J'y songerai lorsque j'en aurai marre de l'orange, et vu le prix, ça ne vaudra pas le coup de s'en priver.
Par contre sur tes photos on voit une bequille centrale. Ca m'a pas l'air mal du tout. Ou l'a tu trouvé et pour combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 20:03 | |
| j'ai le plaisir de t'offrir la userbar rouge - Code:
-
http://www.last-samurais.net/images/divers/xtx/userbar/redxtx.jpg au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 20:16 | |
| - Minamoto a écrit:
- j'ai le plaisir de t'offrir la userbar rouge
- Code:
-
http://www.last-samurais.net/images/divers/xtx/userbar/redxtx.jpg au plaisir merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 20:17 | |
| - nounours a écrit:
- Sympa en rouge.
J'y songerai lorsque j'en aurai marre de l'orange, et vu le prix, ça ne vaudra pas le coup de s'en priver.
Par contre sur tes photos on voit une bequille centrale. Ca m'a pas l'air mal du tout. Ou l'a tu trouvé et pour combien ? la béquille je l'ai acheté en allemagne sur le site : www.off-the-road.de attention la béquille ne peut pas se monter si la moto pocède un sabot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 20:21 | |
| C'est bizarre car moi, je les vois les autocollants de jideul sur ta moto, a mon avis t'as pas bien regardé : hihihi allez tiens, la même en noir (je sais pas ce que tu vas mettre comme couleur de totocollants et comme ca tu peux te faire une idée en attendant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 20:32 | |
| je trouvais les noirs plus sympa mais les blancs sont partis je suis en train de voir pour les modifier un peu ,on verra pluche tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Mer 13 Sep 2006 - 21:08 | |
| Il y a plein de trucs sympas sur ton site. Ca mérite de s'y attarder plus longuement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Jeu 14 Sep 2006 - 16:25 | |
| |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Jeu 14 Sep 2006 - 18:14 | |
| elle péte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Jeu 14 Sep 2006 - 20:02 | |
| t'a l'impression d'avoir changé de moto . magnifique ces autocollants !!!!!!!!!!!j'espere que tu n'est pas deçu . il faut bien que tu les laissent secher sans mettre un coup de chiffon dessus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Jeu 14 Sep 2006 - 20:47 | |
| - jideul a écrit:
- t'a l'impression d'avoir changé de moto .
magnifique ces autocollants !!!!!!!!!!!j'espere que tu n'est pas deçu . il faut bien que tu les laissent secher sans mettre un coup de chiffon dessus . combien de temps pour le séchage ? je vais éviter un peu de m'en servir quelques jours vu que le temps n'est pas top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Jeu 14 Sep 2006 - 20:49 | |
| tu la laisse une semaine traznquille mais c'est surtout le chiffon qui faut faire gaffe sinon les pointes se barrent avec les pluches du chiffon. tu peux rouler quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Jeu 14 Sep 2006 - 21:32 | |
| L Xtx rouge pour etre assortie a l ibiza derriere!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Ven 15 Sep 2006 - 0:19 | |
| c'est une reussite, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Ven 15 Sep 2006 - 5:57 | |
| Magnifique, ça donne envie de faire pareil, mais le problème est que si je commence a faire des trucs comme ça, j'en connais une qui me , voir même , heureusement que l'espoir fait vivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge Ven 15 Sep 2006 - 16:15 | |
| Sympa le contraste du black et du rouge. J'ai quand même une p'tite question au passage... Quelle grandeur d'autocollant il faut prendre pour mettre sur les caches de côtés car j'aimerais aussi en poser mais sur le site il y en a 4 grandeurs. Bon j'imagine que c'est entre la grandeur 3 et la 4. non? merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est la mienne est rouge | |
| |
|
| |
| ça y est la mienne est rouge | |
|