| Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) | |
|
+25Lagra stuck Gris fer romain51 lamotodufredo Ruf sapeur4ever (Doris) D-dje (laba) Serialkeke karoman TIBER schuibeber 2mg benj Flyingtrottinette Funkyman poum SyLx Khouss Supermot4ever russano gregos djésxr93 palustris31 Niiff 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Dim 12 Fév 2012 - 22:33 | |
| - stuck a écrit:
- Merdissimo comment elle est TROP BELLE et
J'ai une petite question pour ton arrière !
Tu as pas trop de galère avec les flics et tout la bazars ? et combien ça t'as coûté ??
En tout cas elle est sublime ta meule !!!!
A vrai dire je me suis jamais fait arrêté ... Après y a deux trucs de pas légal : La plaque et le catadioptre que je n'ai pas. La plaque était "toléré" avant (mtn je sais pas trop) et le catadioptre bah ... je sais pas si ils feront gaffe à sa ! Après j'ai mes deux clignos visibles et vachement puissant mon feu qui marche très bien avec un éclairage de plaque ma plaque n'est pas trop incliné et est visible même avec les pots .... C'est le seul truc qui "cloche" en cas d’arrêts par la police ... Galère, moi j'aurais pas su le faire ... J'ai deux mains gauche palmé ... Tu me met devant un écran je me démerde mais devant une clef de 10 je pourrais me péter un bras ! C'est mon frère qui à fait ça ! Il a pas trop galéré mais c’était comme même deux jours de taff pour faire les choses propres ! | |
|
| |
stuck En mobilette
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Vincennes (94) Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Dim 12 Fév 2012 - 22:38 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Dim 12 Fév 2012 - 22:52 | |
| Aller vas y stuck ! Les keufs font chier pour le bruit ... Pas pour ce genre de truc ! Pis niff à mis 2 jours car il roule en rouge ! En full black... 4h de taff ! | |
|
| |
stuck En mobilette
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Vincennes (94) Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Dim 12 Fév 2012 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 7:49 | |
| Attention à ta plaque Niiff, je l'avais mise comme toi entre les Mivv mais avec les vibrations, elle frottait parfois malgré des entretoises que j'avais mis sur les supports de pots pour élargir un peu, j'ai aussi mis des caoutchoucs sur la plaque pour ne pas abîmer le carbone. En fin de compte j'ai reculée un peu la plaque, à raz des sorties de pots puisqu'ils sont plus étroits.
Je sais pas si c'est une plaque de 50 mais elle m'a l'air très proche des pots quand même, ça serait dommage de les abimer... |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 9:54 | |
| - stuck a écrit:
de tout façon en deux de permis jamais de contrôle alors je ne vois pas pourquoi ça commencera !!!!!
Tu connais la loi de Murphy ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 13:53 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 14:00 | |
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 14:04 | |
| Mais non, c'est Brittany-Murphy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 14:08 | |
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 14:27 | |
| mais non c'est la loi de la peluche Murphy : zy connaissez rien d't'façons _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
stuck En mobilette
| |
| |
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Gris fer En rodage
Nombre de messages : 1127 Age : 58 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 18:50 | |
| [quote="Flyingtrottinette"] c'est quand ta la tête entre ses nichons Ça c'est quand tu danse un slow avec elle | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 19:21 | |
| [quote="gris fer"] - Flyingtrottinette a écrit:
c'est quand ta la tête entre ses nichons
Ça c'est quand tu danse un slow avec elle pour le coup moi je m'en plaindrai pas... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 19:30 | |
| - stuck a écrit:
- Et donc au final c'est quoi la loi de Murphy quel qui sois !??
Je cite : "La loi de Murphy est un adage qui s'énonce « si quelque chose « peut » mal tourner, alors cette chose finira « infailliblement » par mal tourner ». Une autre version du même adage indique que s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie."Ca vous rappelle quelqu'un ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 19:32 | |
| Jveux pas casser le délire les gars mais il me semble qu'elle n'est plus de ce monde !
Sinon la loi de Murphy c'est la loi dite de l'emmerdement maximum, autrement dit, si un truca une infime chance de foirer, elle foirera ! C'est utilisé par les gars qui bossent dans la sécurité entre autre, pour être certain d'avoir fait le tour de tous les risques | |
|
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
| |
| |
| |
| |
stuck En mobilette
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 20:04 | |
| pour donner un exemple concret, la loi de murphy s'applique a la mécanique : Si tu as une pièce avec 10 vis a enlever, la plus part du temps la dernière vis coince, foire ou se casse... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Mick(ey Mouse) Terrasseu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 20:30 | |
| La loi de Murphy, je connais... J'ai installé une douche avec éléments encastrés. Tout était sous pression depuis une semaine (tout bon), on installe le caisson, met le carrelage, etc... On test le mécanisme et là... Une petite goutte d'eau apparait!!! Le SAV nous dit: "pas de soucis, il faut ramener le mécanisme, on vous le change." Mais le mécanisme...Il est scellé dans le mur!!!! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 13 Fév 2012 - 20:37 | |
| Oh mirde c'est top l'encastré... mais le jour ou il y a un truc qui merde : _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) | |
| |
|
| |
| Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) | |
|