Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Mar 24 Aoû 2010 - 23:36
Niiff a écrit:
@wouiski : J'ai eu le choix entre une bleue en "full power" ou une rouge en bridée ! Donc je préfère garder la rouge bridée , j'irais toujours plus vite qu'avec une bleue ! (sa se voit que je rame la ? ou ça va? )
......
Remarque personnel : Wouiski , ton prochain post je te le pourrie , Car j'ai remarqué que c'était toujours le même pourriseur sur le miens ...
Meuuuh non tu ne rames pas.... T'as vu chuis sympa!!!
Niiff....
Par contre je trouve ça assez étonnant que les rouges et noirs soient obliger de liguer leurs forces pour arriver, à peine, à faiblement entamer la supériorité, largement démontré, des bleues...
Rien que pour ça, spéciale dédicace!!!!
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Mer 25 Aoû 2010 - 12:12
wouiski a écrit:
Niiff a écrit:
@wouiski : J'ai eu le choix entre une bleue en "full power" ou une rouge en bridée ! Donc je préfère garder la rouge bridée , j'irais toujours plus vite qu'avec une bleue ! (sa se voit que je rame la ? ou ça va? )
......
Remarque personnel : Wouiski , ton prochain post je te le pourrie , Car j'ai remarqué que c'était toujours le même pourriseur sur le miens ...
Niiff....
Par contre je trouve ça assez étonnant que les rouges et noirs soient obliger de liguer leurs forces pour arriver, à peine, à faiblement entamer la supériorité, largement démontré, des bleues...
c'est pas une "ligue" c'est simplement une "évidence"
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Mer 25 Aoû 2010 - 13:24
Funkyman a écrit:
wouiski a écrit:
Niiff a écrit:
......
Niiff....
Oui, mais dans la chanson, le rouge sans le noir, ben ça veux plus rien dire...
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Mer 25 Aoû 2010 - 18:01
wouiski a écrit:
Funkyman a écrit:
wouiski a écrit:
Niiff a écrit:
......
Niiff....
Oui, mais dans la chanson, le rouge sans le noir, ben ça veux plus rien dire...
Ouai bah vous les bleurptes vous resortez toujours les même choses !
La Puissances phénoménal des bleurptes c'est comme le monstre du Loc Ness , C'est pas parce qu'on nous en rabache les oreilles que sa existe ... Rien de tel qu'une vieille légende pour vendre un tas de ferraille sans âge !
Et puis ce n'est pas une ligues , Ou alliances ... C'est juste un amical , qui dit que les noirs sont comme les rouges puissante et fiables ! (et d'ailleurs que les Rouges sont comme les Noires , sa marche dans se sens aussi !!)
Et puis Flyyyyyyy sort de se corp , On t'a reconnus !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Mer 25 Aoû 2010 - 18:29
Diantre, je suis démasqué!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Mer 25 Aoû 2010 - 19:09
belle rouge
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Mer 25 Aoû 2010 - 20:02
trop fort niff je t'envoi mes salutations les plus sinceres
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Mer 25 Aoû 2010 - 21:47
Funkyman a écrit:
Tout pareil et j'adore la comparaison avec le Loch Ness!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Jeu 26 Aoû 2010 - 0:55
poum a écrit:
Funkyman a écrit:
Tout pareil et j'adore la comparaison avec le Loch Ness!!!!!
Niiff, t'as oublié de mettre le copyright!!!! Bar2 ne va pas être content....
Poum, n'oublie pas que le rouge n'est pas un signe de fiabilité!!!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Jeu 26 Aoû 2010 - 11:19
Ouai bah vous les bleurptes vous resortez toujours les même choses !
La Puissances phénoménal des bleurptes c'est comme le monstre du Loc Ness , C'est pas parce qu'on nous en rabache les oreilles que sa existe ... Rien de tel qu'une vieille légende pour vendre un tas de ferraille sans âge !
Et puis ce n'est pas une ligues , Ou alliances ... C'est juste un amical , qui dit que les noirs sont comme les rouges puissante et fiables ! (et d'ailleurs que les Rouges sont comme les Noires , sa marche dans se sens aussi !!)
Et puis Flyyyyyyy sort de se corp , On t'a reconnus !
Attends toi quand tu auras besoin de pièces..... je vais te les peindre en bleu.....
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Jeu 26 Aoû 2010 - 11:24
Niffff, 't prévennu
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Jeu 26 Aoû 2010 - 12:17
oui oui il est prevenu mais ca fait deja deux fois que je le previens..... en tous cas les photos page 7 sont de tres bonnes qualites..... on pourrait presque dire qu en rouge elle est zolie .....
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Sam 28 Aoû 2010 - 16:32
[flash]BLUE POWAAA[/flash]
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Dim 29 Aoû 2010 - 17:18
Flyingtrottinette a écrit:
LoL ! et Tannia elle dit quoi elle ?
Funkyman Merguez en chef
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Dim 29 Aoû 2010 - 20:42
Niiff a écrit:
touff powaaa
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Dim 29 Aoû 2010 - 20:47
Funkyman a écrit:
Niiff a écrit:
touff powaaa
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Dim 29 Aoû 2010 - 20:58
Tania dicé que tu esta un grossé cochon, tania a plus poilesh, eux pris feu au portugal
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 30 Aoû 2010 - 5:45
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 30 Aoû 2010 - 9:28
Funkyman Merguez en chef
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 30 Aoû 2010 - 12:41
sortez le !!
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 30 Aoû 2010 - 12:46
ouuuuh làààà voilà qu'il nous fait un vrai dédoublement de personnalité...
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Lun 30 Aoû 2010 - 12:49
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Mar 19 Oct 2010 - 19:00
Pour revenir au sujet principal, c'est vrai qu'elle est pas mal ta brele ( je regrette un peu que ma selle a moi soit grise et noire plutôt que rouge et noir, et pareil pour la plaque phare...), par contre, je trouve dommage qu'il n'y est pas d'autocollant xtx sur le côté
Mais tu as un très joli "cul" a part ça, je voulais faire le même, j'attends encore pour commander le feu et les clignos. Quant aux proteges mains, il est vrai que celles qui ce raccordent sur le bout du guidon sont plus zolies... après chacun ces goûts...
RED POWAAA!!!
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Mar 26 Oct 2010 - 16:24
antho74 a écrit:
Pour revenir au sujet principal, c'est vrai qu'elle est pas mal ta brele
Merci
antho74 a écrit:
( je regrette un peu que ma selle a moi soit grise et noire plutôt que rouge et noir, et pareil pour la plaque phare...), par contre, je trouve dommage qu'il n'y est pas d'autocollant xtx sur le côté
Ouais , c'est ce que je reprochais au nouveaux modèle ! Trop de couleurs ! (alors que le rouge lui va si bien )
Et pour le XTX , je l'ai acheté comme sa , je m'étais dit que j'allais en acheté ... Et puis jlaime bien comme sa !
antho74 a écrit:
Mais tu as un très joli "cul" a part ça, je voulais faire le même, j'attends encore pour commander le feu et les clignos.
Ptit coquin ! Si tu veux y a un post dans ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN ! ou y a plein d'exemple !
antho74 a écrit:
Quant aux proteges mains, il est vrai que celles qui ce raccordent sur le bout du guidon sont plus zolies... après chacun ces goûts...
Et ouaip pareil que les stikers sur les carénages ! Heureusement que tous les gouts existent sinon on aurait tous les mêmes bécanes !
antho74 a écrit:
RED POWAAA!!!
Bienvenue dans le RED POWAAA !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12) Mer 27 Oct 2010 - 12:39
du coup j'ai commandé mon feu et mes cligno chez cardy ainsi que mes proteges main integraux acerbis, le plus facil est fait ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma mienne : Une rouge !! (New Photos-Page 12)