Sujet: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Mer 18 Mar 2009 - 17:25
Alors la, vraiment aucun rapport avec la moto ! Mais, plutôt en rapport avec moi & mon pseudo (en pleine nat').
Voila, deux vidéos, depuis l'une des fenêtres de la maison.
Vous pouvez constaté qu'en plus de belles routes, de magnifiques paysages & au delà évidement, une faune, une flore & un climat, hormis cet hiver bien rigoureux (pas vu depuis 30ans, selon les anciens), je suis chasseur, enfin j'étais chasseur, mais ici les ACCA, sont bien vieillottes, les retraités sont comme des malades, a coups de 38spé presque... Y sont chaudards du chien !
Enfin, pour en revenir aux vidéos, moment magique, presque insolite juste après la fermeture !
J’aime bien partager ces « tranches de vie », pour celles & ceux, qui ne croise pas souvent ces bêtes.
Voila un petit bout de chez moi, chez vous aussi…
J’espère que les vidéos vous plairont.
Invité Invité
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Mer 18 Mar 2009 - 18:36
super !!
ah la nature ya que ca de vrai !
puré on dirait que t'es dans la Savane toi pas en auvergne !!
t'habite où exactement ???
moi je suis à Lieutadès si tu connais ... la prochaine fois que je descend ( 2 première semaine d'aout normalement ) on se fais une partie de pêche !
sympa Garabit en avatar
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Mer 18 Mar 2009 - 19:06
Elle est belle cette piote bête !! J'en ai levé 4 avec la 600 Dimanche matin dernier, en Haute-Marne, mais le temps que je sorte l'appareil, ils étaient trop loin ! Par contre, Vendredi dernier en partant au boulot avec la 660, j'ai vu un chevreuil et j'ai pû le photographier avant qu'il se sauve:
Dernière édition par lamotodufredo le Mer 18 Mar 2009 - 19:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Mer 18 Mar 2009 - 19:07
j'ai faim !!!!!
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Mer 18 Mar 2009 - 19:11
jam' a écrit:
j'ai faim !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Mer 18 Mar 2009 - 19:20
jam' a écrit:
j'ai faim !!!!!
oh le mec qui casse tout !
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Mer 18 Mar 2009 - 19:45
jam' a écrit:
j'ai faim !!!!!
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Mer 18 Mar 2009 - 20:20
coooooooooooooool.................
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Mer 18 Mar 2009 - 21:55
Jolie ptite mère !
Bon bah, en septembre, tu nous captes le brâme ! y m'font délirer avec leur rots qui n'en finissent plus...
merki EPN !
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 7:29
J'ai déja le brâme, mais de nuit donc juste le son, pas la vidéo...
Invité Invité
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 7:34
Cool LAMOTODUFREDO, un beau brocard...
Invité Invité
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 7:35
schuibeber a écrit:
Jolie ptite mère !
Bon bah, en septembre, tu nous captes le brâme ! y m'font délirer avec leur rots qui n'en finissent plus...
merki EPN !
Cadeau SCHUIBEBER...
Voila un beau 10 cors :
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 8:26
Il est beau celui là ! Il t'a repéré ! C'est chez toi aussi ?
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 8:28
Eh si vous voulez être impressionnés j'vous mets une photo de ma b... !!!
Super vos photos les mecs !
PS : Frédo tu te ballades avec ton APN tout le temps ???
Invité Invité
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 8:41
lamotodufredo a écrit:
Il est beau celui là ! Il t'a repéré ! C'est chez toi aussi ?
Oui pour le répérage, ce jour la il y'avait deux couples en plus. Chaud, durant une 10n de minutes, sans bouger, sans un bruit !
Ptain, mais que c'est beau & majéstueux !
La photo a été prise lors d'une sortie VTT a Fontainebleau !
Encore une autre, à la sortie de l'été & du coté de GRANDVAL.
Invité Invité
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 9:55
Ouai tu vois ca dans un silence totale t'as l'impression d'être à 2 metre du bestiau alors qu'il est à 100 mètre mais ca en impose
c'est beau !!
bon moi aussi j'ai faim !!
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 9:58
Tous des viandards !
Invité Invité
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 10:13
moi aussi j ai des tofs il s agit de tableau de chasse
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 14:40
le 10 cors, c'est du lourd
Défi EPN pour septembre : un bon pirsch, affût FOMEC-BOT : son+images du brâme...
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 14:43
ah ouais... ça c'est un truc que j'aimerais bien faire ! rester une nuit, et écouter ces gros cochons qui font leur barrouf ! Ca doit être super prenant
Invité Invité
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 15:10
Au cas ou, pour ceux :
Forme Odeur Mouvement Eclat Couleur - Bruit Lumière Ombre Traces
& oui, ce n'est pas non plus un défi a chaque sorties ! Mais le son de la nature est si bon...
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 15:11
pouletttttttttttttttttttttttttttt vient "rider" cettttttttttttttttttte automne chez "oiam" aprés l'enduro le brammmmmmmmmmmmmmmm' des cerfs en prenant l'apéro sur la terrasse de ma p'tite maison
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 15:15
C'est un forum de poéte ici .........
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 15:17
pouet pouet alors
Invité Invité
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée... Jeu 19 Mar 2009 - 15:32
En pleine nature a écrit:
Au cas ou, pour ceux :
Forme Odeur Mouvement Eclat Couleur - Bruit Lumière Ombre Traces
& oui, ce n'est pas non plus un défi a chaque sorties ! Mais le son de la nature est si bon...
j'allais encore poser la question on m'aurai encore sauté dessus en disant ...
russ': " Maxou .........arrête de poser tes question !!!!!!!!........Voyou! ...........;"
pour ça je t'en remercie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...
Voila ce qui permet de passer une bonne journée...