Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voila ce qui permet de passer une bonne journée...

+9
scarface
Flyingtrottinette
TIBER
djésxr93
schuibeber
Khouss
gregos
poum
lamotodufredo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:45

Là où j'habites je vois aussi toutes sortes d'animaux !
Un ptit top 10 des bêtes que j'ai l'occaz de voir :

1. Biches
2. Renards
3. Hérons
4. Cigognes
5. Hérissons (l'intrus Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Coucou33)
6. Sangliers
7. Cerfs

Notons que les espèces citées en 6 et 7, je ne préfère pas croiser leur chemin en étant au guidon... Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:09

Pierro67 a écrit:

1. Biches
2. Renards
3. Hérons
4. Cigognes
5. Hérissons (l'intrus Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Coucou33)
6. Sangliers
7. Cerfs

Notons que les espèces citées en 6 et 7, je ne préfère pas croiser leur chemin en étant au guidon... Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Hein85

Moi c'est un peu différent, y'a toute sorte d'animaux, mais les plus dangereux sont ds l'ordre :
- Papivoyageus campigcarus qui prend toute la route à 30 km/h pour regarder le paysage
- Parisienus con GPSus, qui zig zag tant que sa prothèse GPSique ne lui a pas dit 10 fois "a droite"

Mais le problème, c'est que même si ces deux races ne sont pas en vois de disparition, leur chasse est TRéS réglementé Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Feu18

Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Quiky_10
Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Lard_l10
Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:16

Y'a aussi "lapoufquiseremaquilledanssonrétro" et "legrosconen4X4quicroitquelarouteestàlui" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:22

Pierro67 a écrit:

1. Biches
2. Renards
3. Hérons
4. Cigognes
6. Sangliers
7. Cerfs

Je voudrais pas foutre la merde mais un Top 10 ....yen a 10 pas 7 !!

alors complète ! Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Hein85 Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:26

Pierro67 a écrit:

1. Biches
2. Renards
3. Hérons
4. Cigognes
6. Sangliers
7. Cerfs

juste une correction la biche est la femelle du cerf et non une espèces
tu as du vouloir dire chevreuil(la femelle se nomme chevrette)
pour compléter ta liste tu as du surement voir des
8.ragondins
9.blaireaux
10.martre
11.fouine
12.lièvre
13.putois
14.lapin
15.vison d europe
16.lynx
17.chien viverin
et vu ta région des ours et des loups(peut etre aussi des pinguoins) Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Mdr71
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:30

Ha des blaireaux !!!
Y'en a plein sur les routes aussi par chez nous !
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:50

yan a écrit:
Pierro67 a écrit:

1. Biches
2. Renards
3. Hérons
4. Cigognes
6. Sangliers
7. Cerfs

juste une correction la biche est la femelle du cerf et non une espèces
tu as du vouloir dire chevreuil(la femelle se nomme chevrette)
pour compléter ta liste tu as du surement voir des
8.ragondins
9.blaireaux
10.martre
11.fouine
12.lièvre
13.putois
14.lapin
15.vison d europe
16.lynx
17.chien viverin
et vu ta région des ours et des loups(peut etre aussi des pinguoins) Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Mdr71

18 bar (boite à roue )
19 joueuse de marelle ( mais on ne les voit uniquement dans les pyrennées , souvent ils exercent le metier de tavernier ou aubergistes )
20 usagers des pubs visible de 19h à 3h du mat après 3h ils changent de catégories
21 usagers égarés de 3h à 11h si vers les 11h ils ne retrouvent pas le chemin de la maison , ils se regroupent pour l'apéro de 11h à 19h
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:29

scarface a écrit:

19 joueuse de marelle ( mais on ne les voit uniquement dans les pyrennées , souvent ils exercent le metier de tavernier ou aubergistes )

Tu vas prendre cher tôa... Twisted Evil Mr. Green
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:41

Khouss a écrit:
scarface a écrit:

Tu vas prendre cher tôa... Twisted Evil Mr. Green
Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Mdr86 Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Mdr86 Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Mdr86 Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Forum65

c'est quoi "chien viverin" ??? jamais entendu
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:24

Flyingtrottinette a écrit:
Pierro67 a écrit:

1. Biches
2. Renards
3. Hérons
4. Cigognes
6. Sangliers
7. Cerfs

Moi c'est un peu différent, y'a toute sorte d'animaux, mais les plus dangereux sont ds l'ordre :
- Papivoyageus campigcarus qui prend toute la route à 30 km/h pour regarder le paysage
- Parisienus con GPSus, qui zig zag tant que sa prothèse GPSique ne lui a pas dit 10 fois "a droite"

Mais le problème, c'est que même si ces deux races ne sont pas en vois de disparition, leur chasse est TRéS réglementé Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Feu18

Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Mdr86 Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Mdr86
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 7:59

Continue à t'entrainer à courir Scarface !
Le tavernier risque de te poursuivre dans la montagne fin mai !

Maxou a raison, (encore), c'est quoi un chien viverin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:19

Le viverrin est un raton laveur ! Enfin il en reste pas moins un clep's !

Dans le CANTAL il y'a des loups maintenant !
Pas que de passage, ils s'intéresse à la région, faut dire que CANTAL tourisme, met le paquet (gite/couvert) !

Ici, je croise :

-Chamoix
-Issards
-fouine
-Bellette
-voiture sans permis
-salers
-alcooliques
-Milan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:25

lamotodufredo a écrit:

arrête fredo !!! c'est trop pour moi !!! Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Hein85

je vais commencer à y croire après Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Grrrr09 Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Mdr86
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:55

maxou a écrit:
lamotodufredo a écrit:

arrête fredo !!! c'est trop pour moi !!! Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Hein85

je vais commencer à y croire après Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Grrrr09 Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Mdr86

oh t'en fais pas on sera la pour te remettre les idées en place Mr.Red
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:26

toute cette chair fraiche me donne faim ! hmm un bon barbeuc !!!
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:03

Funkyman a écrit:

Pas mieux

Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Quiky_10
Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Lard_l10
Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:27

Flyingtrottinette a écrit:
Funkyman a écrit:

Pas mieux
Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Forum65 Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Forum65 Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Forum65
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:30

lamotodufredo a écrit:

alors pour plus de précisions un chien viverrin ressemble éffectivement a un raton laveur
comme le vison il est utilisé pour sa fourure(pauvre bète)quelques individus on réussi a s échapper d élevages et grace a leur faculté d adaptation il commence a colonisé l europe
et je me fais chier a expliqué au fait taper "chien viverrin"sur google bandes de feignasse
aller je suis gentil http://www.piegeur61.com/fr/nuisible/chien-viverin.php3
benj
Maître des ronds point
benj

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:39

Moi j'ai faillis me cogner un gros sanglier solitaire avec le quad un soir! M'as fait peur ce con. Et une troupe de chevreuils que j'ai levés, qui sont passé a 10cm de l'avant, je les avais derangé un soir en faisant un dernier trajet dans la foret pour aller chercher un truc...

Sur mon lieu de travail, j'ai souvent des chevreuils qui sont dans le coin, et parfois ils nous observent travailler, et j'ai meme un couple de rapace (Milan me semble) qui volent souvent au dessus de nos tetes. C'est franchement super agreable.... si seulement ils pouvaient virer la departementale ou il y a une chié de camion qui passe/jours en faisant un barouf du tonerre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:31

Benj a écrit:
et j'ai meme un couple de rapace (Milan me semble) qui volent souvent au dessus de nos tetes.

Je sais qu'il est pas evident de distinguer un rapace en vol !
Mais le MILAN noir, qui n'est pas si noir que cela, a un vol léger & a une longue queue en "contre" V !
Il est magnifique ce rapace...
Concernant ta rencontre avec le couple, parle en a la LPO de ta région.

Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Milannoir
Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 W700
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:04

ah on l'aime la nature...

ça me rappelle une sortie enduro. Y'a un verger sur le tracé, et on passait le long paskeu les coins faisaient des 90 ° où on passait comme des vilains. Mais sur la ligne droite on voyait souvent plein de chevreuils attirés par le verger. Surtout le soir.
Un jour, dans une des lignes droites où on s'était un peu enervés, je vois passer à trente mètres devant moi un gros chevreuil... puis à dix, un deuxième... à cinq un troisième (j'avais même pas encore eu le temps de poser la main sur le frein) et finallement un bébé qui cavale pour rattraper maman, qui m'est passé sous les roues. Et la pauvre bête qui se met à couiner en langage chevreuil qui roule sur elle même, et finallement repart. Ca m'a fait super mal au coeur de lui faire mal. Quand on s'arrête pour les admirer dans leur vie, à aucun moment on aimerait leur faire du mal. J'crois que c'est la fois où j'ai vu de plus près un animal sauvage pas en captivité. :-(
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:57

Ouais bah Tiber lui il a rencontré papa chevreuil.... demande lui ce qu'il pense de l'animal!

A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:46

Roti avec des lardons, des p'tits pois... et une sauce au vin...
https://bts-aerogommage.fr/
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:57

ouai bé moi ,pour ceux qui avait suivi l'épisode,c'est russanette qui avait croisé la route d'un sanglier et qui est parti avec mon pare choc avant!!!!

donc,enpleine nature, si un jour tu vois un cochon sauvage devant ta fenetre avec un pare choc bleu dans le huuuuuu,MP stup
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:53

Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Mdr86
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila ce qui permet de passer une bonne journée...   Voila ce qui permet de passer une bonne journée... - Page 2 Empty

Voila ce qui permet de passer une bonne journée...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant