| Sondage pots | |
|
+18Mick(ey Mouse) Luffy RiRi uisghe Serialkeke djésxr93 lordkronos666 gregos Khouss Funkyman lamotodufredo Flyingtrottinette motardatahiti SyLx schuibeber scarface briche06 Ruf 22 participants |
|
Sondage pots | Devil | | 19% | [ 53 ] | Akra | | 18% | [ 50 ] | X Racing | | 3% | [ 8 ] | CRD | | 3% | [ 8 ] | CRD (ligne complète) | | 4% | [ 10 ] | Origine | | 25% | [ 72 ] | Autres... | | 25% | [ 72 ] | LeoVince | | 3% | [ 12 ] |
| Total des votes : 285 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Jeu 19 Oct 2006 - 7:37 | |
| Désolé scarface pour la fausse manip pour la photo de mon brelon. Voici le bon lien (Sorry, je débute): N°1 http://img130.imageshack.us/my.php?image=imgp0002dhv6.jpg N°2 http://img130.imageshack.us/my.php?image=imgp0005rr1.jpg Quand à toi Max, tes arguments de vendeurs ne me laisse pas indifférent! Je pense que tu pourrais faire un bon vendeur! Ceci dit les leovince ont 3 chicanes à choix. Libre à toi de mettre celle que tu veux. Et ils sont aussi homologués. Et pour finir, Ched tu as raison le tube qui va au collecteur n'est pas comme ça sur la XTX mais c'est la photo du silencieux que je mettais en avant.( j'en ai pas trouvé d'autre) |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sondage pots Jeu 19 Oct 2006 - 9:06 | |
| c vrai qu'ils ont de la gueule sinon je viens de voir que tu es de Genéve , je me suis fais inviter la derniére fois à St Julien en genevois , la prochaine fois (si mon pote reussi son permis et si ça soeur m'invite again ) ben on descend en bécane et je te donnerais les dates | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Jeu 19 Oct 2006 - 18:19 | |
| - scarface a écrit:
- la prochaine fois (si mon pote reussi son permis et si ça soeur m'invite again ) ben on descend en bécane et je te donnerais les dates
Yes!!! Ce sera un grand plaisir de te rencontrer! - C4li a écrit:
- Tiens ca rend mieux sur une bleue!!!!
Ca m'aurrais étonné du contraire! Mais bon... j'veux bien y croire mais je veux une preuve scientifique! Vive les blacks! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Jeu 19 Oct 2006 - 22:33 | |
| |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sondage pots Ven 20 Oct 2006 - 15:11 | |
| euh ton ici m'anene bien quelque part mais j'arrive plutôt vers là-bas .... euh en gros je vois pas ta toff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Ven 20 Oct 2006 - 16:46 | |
| |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sondage pots Ven 20 Oct 2006 - 16:49 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH des sandales en plastiquessssssssssssssss un cauchemard d'enfance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Ven 20 Oct 2006 - 16:53 | |
| C'est pirs qu'un cauchemard d'enfance, tu es tromatisé à vie après!! Si si je te jure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Ven 20 Oct 2006 - 17:04 | |
| surtout que tes pied prennent la forme des sandales a vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Ven 17 Nov 2006 - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Devil Lun 29 Jan 2007 - 22:06 | |
| Pour moi les devil Runner sont les mieux question finition |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sondage pots Lun 29 Jan 2007 - 23:21 | |
| Là, on dirait que c'est le coin des Devil Runner (carbone) _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mar 30 Jan 2007 - 15:55 | |
| moi je ne les ai pas encord mes pots snif snif mais pour moi les plus bo sont les devil magnum carbone ou les devil runer (mon reve .....) |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Sondage pots Lun 16 Avr 2007 - 14:57 | |
| Ca y est, j'ai viré les origines !!! Tout juste pour la manif de samedi, le bonheur ces Akra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Jeu 26 Avr 2007 - 19:41 | |
| les leovince sont pas mal joli bruit surtout si on enléve le tube sous le cache en plus on peut avoir différentes configuration de la sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Ven 27 Avr 2007 - 17:47 | |
| a tous j ai un xtx depuis 6 mois et j'aimerais mettre des xracing mais je ne sais pas ou les commander. merci pour vos reponces. |
|
| |
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Sam 28 Avr 2007 - 23:53 | |
| :biere salut et merci de m'avoir repondu j'ai une autre question , c serieu comme boite on peu commander tranquile ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pots Dim 29 Avr 2007 - 12:18 | |
| - philou du 11 a écrit:
- :biere salut et merci de m'avoir repondu j'ai une autre question , c serieu comme boite on peu commander tranquile ???
Aucun soucis, plusieurs d'entre nous l'on déjà fait nickel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Dim 3 Juin 2007 - 19:25 | |
| Ca ne fait que 10 jours que j'ai le 660 mais c'est sûr que les pots d'origine ne vont pas rester longtemps !! Mais que choisir....Je pense que c'est le prix qui va décider, les Léo ne sont pas chers sur E-bay et ils me plaisent bien.Si des possesseurs de léo peuvent me laisser leur avis par MP...Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Ven 29 Juin 2007 - 14:32 | |
| Pour leovince X3 . Le son qui va bien du moins sur Paris. |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sondage pots Lun 3 Sep 2007 - 4:56 | |
| Moi j'ai des pots d'origine, je veux changer mais ici ça coute la peau du La solution ça serait de me les faire envoyer de France. Mais je sais pas combien ça coute. J'avoue que je commence à me lasser des bruits de mes pots actuels. Surtout qu'a tahiti y sont pas regardant sur le bruit donc ça serait dommage de pas en profiter. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 10 Oct 2007 - 12:28 | |
| - black angel a écrit:
- moi je ne les ai pas encord mes pots snif snif mais pour moi les plus bo sont les devil magnum carbone ou les devil runer (mon reve .....)
Salut! J'ai toujours ceux d'origine et je pense changer dans peu de temps, je ne savais pas que les devils magnum sont adaptable (le concess yam de chez moi ma dit que non mais bon je ne lui fait pas confiance, il à monter le pot de ma 125 à l'envers!! alors...) Sinon se sera les runner (pour le son!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mar 19 Fév 2008 - 18:29 | |
| Les EXO7 de chez GPR ne sont pas mal non plus , bonne finition,costau et un son sourd et grave qui cogne dans la poitrine, huummmm...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pots | |
| |
|
| |
| Sondage pots | |
|