Selle Modifier / Top Sellerie / Artisan / Baxter ....
Quel a été votre choix?
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 23:29, édité 1 fois
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Selle sondage Dim 29 Juil 2007 - 22:41
Je t'ai fait un petit sondage en bonne et due forme
Perso, j'ai l'origine...
Sujet: Re: Selle sondage Dim 29 Juil 2007 - 23:22
c'est top!
Invité Invité
Sujet: Re: Selle sondage Lun 30 Juil 2007 - 6:41
Origine pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Selle sondage Lun 30 Juil 2007 - 6:49
pareil, origine
Invité Invité
Sujet: Re: Selle sondage Lun 30 Juil 2007 - 9:48
origine
Invité Invité
Sujet: Re: Selle sondage Sam 4 Aoû 2007 - 12:27
modifiée par moi-meme
4cm en plus pour combler le "creux"
maintenant je n'ai plus mon gamin qui me glisse dessus à chaque freinage je n'ai plus les gesticules dans le reservoir à chaque freinage (meme en solo) la mobilité sur la selle est nettement améliorée
inconvénient, ça devient dur de toucher le sol
Invité Invité
Sujet: Re: Selle sondage Dim 5 Aoû 2007 - 22:17
nous avons 3 selles modifiées... est-ce que ces xtxiens ont des photos?
Invité Invité
Sujet: Re: Selle sondage Dim 5 Aoû 2007 - 23:28
Origine pour moi aussi mais perso je la trouve pas confortable du tout au bout de pas mal de bornes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Selle sondage Lun 6 Aoû 2007 - 8:48
on est d'accord.... je cherche un bon compromis entre la selle d'origine et la selle modifiée.... du confort mais pas au détriment du style....
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Selle sondage Lun 6 Aoû 2007 - 10:38
Je vais contacter un petit gars qui bosse à son compte en lui filant la photo de notre belle.
Je vous tiens au jus de la simulation et/ou des modèles qu'il fait ainsi que du tarif...
Sujet: Re: Selle sondage Lun 6 Aoû 2007 - 12:09
Ok , je suis interressé, en duo , la selle est un peu pénible au niveau du glissage passager dès freinage
Invité Invité
Sujet: Re: Selle sondage Sam 11 Aoû 2007 - 14:48
perso j ai tjs la selle d origine c est vrais qu apres 200 bornes j ai le c en compote je la garde seulement pour ne pas gacher le style un bon compromis serais le bien venu...
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 14:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Selle sondage Sam 11 Aoû 2007 - 14:51
J'ai la selle d'origine qui a été legerement creusé par l'ancien proprio qui était petit. Je vais me renseigner pour la faire rembourer parce qu'a 2, c'est la mort.
Invité Invité
Sujet: Re: Selle sondage Jeu 17 Jan 2008 - 19:08
J'ai confié ma selle à un artisan de Bordeaux aujourd'hui (Sellerie2000 pour ne pas le citer) afin de la faire rembourrer (environ 3 cm pour gagner un peu de hauteur). Vu ma taille (1m92) je pense que je serais un peu plus à mon aise dessus (une fois que j'aurais l'autorisation administrative de la conduire bien sûr !!). Je devrais la récupérer d'ici 8 jours. Il m'a par contre précisé qu'il conservera la partie bleue mais devra refaire la partie noire un peu plus large, car les coutures d'origine ne supporteront pas une tension plus élevée. A voir au résultat !!!