| Sondage pots | |
|
+18Mick(ey Mouse) Luffy RiRi uisghe Serialkeke djésxr93 lordkronos666 gregos Khouss Funkyman lamotodufredo Flyingtrottinette motardatahiti SyLx schuibeber scarface briche06 Ruf 22 participants |
|
Sondage pots | Devil | | 19% | [ 53 ] | Akra | | 18% | [ 50 ] | X Racing | | 3% | [ 8 ] | CRD | | 3% | [ 8 ] | CRD (ligne complète) | | 4% | [ 10 ] | Origine | | 25% | [ 72 ] | Autres... | | 25% | [ 72 ] | LeoVince | | 3% | [ 12 ] |
| Total des votes : 285 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mar 28 Mar 2006 - 23:37 | |
| - Kip a écrit:
- Marcos les db killers faut pas les utilisé a pleine charge c'est marquer sur la notice!!!
Fait y attention!
Kip oui mais t'a mis des homologués (avec catalyseur)c'est pas la même chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mar 28 Mar 2006 - 23:43 | |
| Pas de cata dans le mien c'est le meme que marcos!!! Mon cata est dans ma ligne d'origine qui va d'ailleur dégager la semaine prochaine.... Kip |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mar 28 Mar 2006 - 23:59 | |
| et kwoi l'autre fois tu me demande conseil pour les virer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 29 Mar 2006 - 19:40 | |
| Bon les gars je suis vert, j'ai voulu monter la ligne crd cet aprem, tt se passe bien pour virer l'ancienne, mettre le nvo collecteur... Plus qu'à retirer ces fameux joints en teflon sur les silencieux d'origine, a ba non merde ils sont collés ! Quand je force ca les déchire Bon OK j'en commende des neufs chez Yam... Faut encore attendre jusK vendredi pffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 29 Mar 2006 - 19:44 | |
| t'avais une chance sur deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 29 Mar 2006 - 19:47 | |
| Je viens de voire la photo de tes pots mais je trouve bizare que ca ne sois pas les meme que les miens ( jette un oeil sur les tof de ma brele) en plus je n'ai pas ce truc qui bouche la sortie, meme avant que je les ouvre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 29 Mar 2006 - 19:49 | |
| Mouais, pfff! Sinon G demarrer la meule juste avec le collecteur d'origine.. WAAAAA mes pov oreilles!!! Pire qu'Ariane au décollage ce truc! Jme demande comment ils fesaient avant en compet sans les normes 98 db... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 29 Mar 2006 - 19:49 | |
| Ah Xcuse je repondais a jammin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 29 Mar 2006 - 19:51 | |
| je suis seule a avoir des akra ???? |
|
| |
dedelarc Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 29 Mar 2006 - 21:47 | |
| ah oui ,pas vue!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Lun 17 Avr 2006 - 20:55 | |
| J ai les pots d origine mais je trouve que les devils carbonnede Jammin dehirent grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Lun 17 Avr 2006 - 22:29 | |
| bien vu c'est po moi qui vais te contredire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 17 Mai 2006 - 15:13 | |
| Voui, moi je les ai en carbones, sans la chicane bien sur !! et le bruit dechire bien. Et quand tu retires le manchon de la boite à air, ça pète encore un peu plus, surtout les retours de gaz quand tu coupes !!!
vvvvrrrrooouuuuuummmmmmm, bbbbrrrraaaccccrrraaaaccccaaappppeeettteee !!!!!!! |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Ven 26 Mai 2006 - 13:15 | |
| dans le sondage y manque les arrows ? j'aime bien leurs formes de supositoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 11 Oct 2006 - 13:06 | |
| et personne n'a investi dans les lazer, ils sont superbe! avant lazer c'etait une des marques les plus utilisees |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 11 Oct 2006 - 13:08 | |
| C'est vrai... mais peut proposer par les ccons peut etre....
Perso les ixil obut sont superbe mais on en voit pas bcp!!!!!
Bon biensur les devil runneur sont casi mes pref!!!!
Kip |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 11 Oct 2006 - 14:03 | |
| Encore d'origine pour moi, meme si suite a accrochage je vais en avoir 1 neuf .... pas les moyens
un jour j'essayerais le Arrow de la TT-r du collegue pour voir, 1 pot au niveau de la roue en bas et l'autre d'origine ça devrait faire mad max, vu qu'elle est noir ma brele :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 11 Oct 2006 - 15:21 | |
| salut a tous petite question: les pots sur la photo en haut a droite du forum, ce sont des devil mais quel model? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 11 Oct 2006 - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 18 Oct 2006 - 19:51 | |
| une ligne crd sur mon xtx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 18 Oct 2006 - 20:23 | |
| Depuis moins d'une semaine mon brelon est équipé de pots Leovince X3. C'est à mon avis un bon investissement si l'on regarde le rapport qualité/prix. Côté musique, je trouve que leurs chant est plutôt réussi! Ca tabasse bien ! J'aime beaucoup leurs design, car je cherchais des pots couleur argent.. donc en alu.. Vla une ch'tite photo: Une fois monté sur le brelon ca donne ça: https://2img.net/r/ihimizer/img130/66/imgp0005rr1.th.jpg |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 18 Oct 2006 - 21:24 | |
| l'image est trop petite , on a du mal à voir ta bécane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 18 Oct 2006 - 21:43 | |
| Sur ma XTX j'ai mis des Arrow Alu, pour moi se sont les meilleurs! En plus avec le système de chicanes homologuées amovibles, en deux minutes elles sont plus là pour faire un échappement presque libre! Pour le sons (sans chicanes biensur) il est digne de la réputation des castaphiores italiennes! La finition est excellente, le prix pas exagéré (je les ais acheté au Portugal), la hausse de performance est au rendez-vous,... Je sens que je vais me lancer dans la pub moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pots Mer 18 Oct 2006 - 23:42 | |
| - Lorenz a écrit:
Vla une ch'tite photo:
Curieux le tube ! Le mien n'est pas du tout comme ça, pas de soudure aussi visible, pas de patte de fixation... C'est bien une photo de Leo pour XTX ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pots | |
| |
|
| |
| Sondage pots | |
|