| PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! | |
|
+5poum djésxr93 Khouss benj gregos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 17:50 | |
| j'adore!!! elle est vraimen très propre!! Je comprends que veuille la garder (surtout d'en avoir une dans cet ètat !) regardes un peu ces chiffres: PRODUCTION Renault 5 Turbo 1 : 1980 : 804 ex 1981 : 571 ex 1982 : 445 ex dont version "Cévennes" (200ch) Renault 5 Turbo 2 : 1983 : 1 345 dont versions "Tour de Corse" (300 ch à 7 000 tr/mn, 33,5 mkg) 1984 : 1 497 1985 : 182 dont "Maxi Turbo" (1586cm3, 350 ch à 6 500 tr/min, 43 mkg) 1986 : 143 ex Bon! Ragnotti,lui ,la sienne,était bleue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 18:05 | |
| Merci à vous les sympathiques gens du fofo, d'ici ! Il s'agit bien d'une R5T2 de 83 ! En version, 160chevaux ! Le truc, est qu'elle me coute un oeil chaque année que dieu fait ! Pour a peine moins de 600km/an ! Je sais pas quoi faire...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 18:39 | |
| Impressionnante vue de dos ... garde la tant que tu peux (elle te rapellera ton grand père) |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 18:47 | |
| pourquoi elle te reviens si cher ? l'assurance tu l'as en collection non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:20 | |
| - gregos a écrit:
- turbo 2 avec les ailes elargies l1 ete comme une r5 normal.
voila la lseule & unique diff entre T1 & T2 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:21 | |
| - Benj a écrit:
- Vends ta X, gardes tes voitures de collec!
Si tu regrettes, tu auras moins de mal a retrouver une X pas cher, alors qu'une de ces voitures de collec... accroches toi! +660 !!! Je sais qu'une R5T2 comme la miene ne court pas les rues ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:23 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Turbo 2 ca ?
Sinon ta comme les autres 3500 en origine avec poss de pots à 4900, et si ton acheteur ne veux pas des pots, je te les prends et je revends mes Devils. Trés objectif & optimiste sur le prix avec les pots ? Si, dans le pire de smondes, je dois réelelment vendre la X (pire que la mort), sans les pots je pense à toi FLY ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:25 | |
| - Blondin a écrit:
- j'adore!!! elle est vraimen très propre!!
Je comprends que veuille la garder (surtout d'en avoir une dans cet ètat !) regardes un peu ces chiffres:
PRODUCTION Renault 5 Turbo 1 : 1980 : 804 ex 1981 : 571 ex 1982 : 445 ex dont version "Cévennes" (200ch) Renault 5 Turbo 2 : 1983 : 1 345 dont versions "Tour de Corse" (300 ch à 7 000 tr/mn, 33,5 mkg) 1984 : 1 497 1985 : 182 dont "Maxi Turbo" (1586cm3, 350 ch à 6 500 tr/min, 43 mkg) 1986 : 143 ex
Bon! Ragnotti,lui ,la sienne,était bleue !! Waouh, les chiffres de folies ! Mais de nos jours ? Moins de 300 pour une R5T2 de 160ch en bon état ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:28 | |
| - Nathis77 a écrit:
- Impressionnante vue de dos ... garde la tant que tu peux (elle te rapellera ton grand père)
& oui, voila ou est le truc ! Ce fut un achat "compulsif", suite a l'héritage ! Je voulais compléter un peu la collection, entrprise par mon Gd-pére ! Chaques fois, que j'ouvre les portes de la grange, pour voir les "monstres" de REDELE, ALPINE... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:41 | |
| - scarface a écrit:
- pourquoi elle te reviens si cher ? l'assurance tu l'as en collection non?
AH, en assurance une R5T2 collec, ne "coute" rien ! Pas plus chère qu'une CLIO III ! Une R5T2, c'est comme un 2 temps ! L'entretien, ne ce fait pas a tel ou tel KM, nous parlons en HEURES ! Le turbo, ce régle au son qu'il dégage & seul un "maitre horloger" sait quoi faire...& comment faire ! Le RENAULT, du coin ne fait pas ce type d'entretien ! Y'a pas de branchement pour une balise diagnostique ! Un, excellent mécano, coute très, très très chère... Enfin, aprés un bon dialogue, il semble possible de ne rien vendre ! Mais, plut^to que j'aille plus longtemps au boulot... & plus souvent ! Car, j'aime trop L'AX, & mes voitures... Encore un grand à vous pour étre objectifs & don't worry MAXOU, avec ou sans la X, je vais pas quitter si vite cette aventure sur un FOFO ultra TOP ! |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:44 | |
| Bon, bin bosse bien alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:46 | |
| Si il y'a des passionnés de vieilles voiture RENAULT ou ALPINE chaque années je vais au MANS ou MAGNY cours, pour un rassemblement en ouverture des WORLD SERIES BY RENAULT !
Ou la il y'a une concentration de véhicules de légendes !
& Ou j'ai eu le plaisir de rencontrer J.RAGNOTTI & d'autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:49 | |
| - Khouss a écrit:
- Bon, bin bosse bien alors...
Faut que j'y aille au moins 12 mois pas AN ! Donc, 6 à 8 mois de plus... Le prblm, c'est que Mlle ne comprend pas pourquoi il faut que j'ai tant de plaisirs... |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:51 | |
| Si tu viens à Magny Cours, fais moi signe, j'te paierai une mousse... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:54 | |
| - Khouss a écrit:
- Si tu viens à Magny Cours, fais moi signe, j'te paierai une mousse...
Avec grand plaisir si 2009, s'annoce aussi bonne que 2008. Un trafic jaune qui tire une R8 BLEUE ... plaqué 15 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 22:55 | |
| - Khouss a écrit:
- En pleine nature a écrit:
- Khouss a écrit:
- Bon, bin bosse bien alors...
Faut que j'y aille au moins 12 mois pas AN ! Donc, 6 à 8 mois de plus...
Le prblm, c'est que Mlle ne comprend pas pourquoi il faut que j'ai tant de plaisirs... Payes lui en quelques uns pour équilibrer, égoïste va ! Voui, j'ai bien MES plaisirs, mais je n'oublis jamais celle qui les partages ! |
|
| |
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 23:05 | |
| Look that.... Rodin... http://www.weekendesk.fr/coffret_activite.jsp?id=5245&cid=115 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 23:09 | |
| - Khouss a écrit:
- Look that.... Rodin... http://www.weekendesk.fr/coffret_activite.jsp?id=5245&cid=115
M.KHOUSS ! Si, justement je retourne toutes mes poches en ce moment c'est bien pour ma MUSE ! J'lui ai promis un PARIS - PEKIN - LHASSA pour 2009/2010 ! |
|
| |
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 23:15 | |
| Vache..... t'es un ouf tôa..... beau cadeau m'sieur, félicitation à madame, faut qu'elle t'attache quelque part jusqu'en 2009 ! A la cave sur une machine à coudre, pour faire des fringues 7 jrs / 7 pour le sentier.... (paris - pékin - lhassa.... ça me rappelle quelque chose....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 23:21 | |
| - Khouss a écrit:
- Vache..... t'es un ouf tôa..... beau cadeau m'sieur, félicitation à madame, faut qu'elle t'attache quelque part jusqu'en 2009 ! A la cave sur une machine à coudre, pour faire des fringues 7 jrs / 7 pour le sentier.... (paris - pékin - lhassa.... ça me rappelle quelque chose....)
Nous voulons, faire un "ptit" tour du "monde", en quelques semaines ! & son choix (enfin le notre) est la chine & le tibet ! Vouis il doit s'agir de SCARFACE ! pour le ; paris - pékin - lhassa.... ça me rappelle quelque chose....) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Sam 20 Déc 2008 - 23:35 | |
| - Khouss a écrit:
- Vous êtes déjà parti loin ? Pac'que là, niveau choc culturel, z'allez en prendre plein la tronche ! C'est super top comme idée, un vrai bon projet qu'envoi grave !
Oh que oui... Voui, les grands parcs ntx coté ouest (BRYCE, YELLOWSTONE), l'urss (St peter), les antilles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! | |
| |
|
| |
| PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! | |
|