Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !

+5
poum
djésxr93
Khouss
benj
gregos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Empty
MessageSujet: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:01

Salut les moustiques, les platipus etc…

Bon, j’ai un projet en commun avec ma morue, mais pour cela il faut que je vende LA XTX (conditions fixés pas Mlle) & ou une des voitures… SNIFF !
J’aime vraiment la X & pourtant, je ne suis avec elle que depuis juillet 2008.

Nous, ne voulons pas faire d’emprunt !

Pour les curieux, ce n’est pas un projet immo!

Alors, ma question est la suivante :

Combien puis-je espéré tirer de ma BELLE ?

Sachant, que c’est un model de 2005 qui affiche moins de 6000 km !
C’est une 2nd main, jamais terrorisé !

PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! A13509db61aabf20f5f475c713f54tt

PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! 9885742f2cc3e7ebe0d278ee64287tt

PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Dd13ae8839fe9b58ba417734ee2a2tt

PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! 99ba9e5c24d7db70c03e20b5e52a6tt

PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! 3d085f44aed8162bb321e950b7632tt

PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! 34c1365bc207a9e0c1b845aa87e37tt

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:04

ben 6000 kms et dans cet état là... Même de 2005, j'crois que tu peux en demander un très bon prix. Combien je voudrais pas m'avancer parceque je suis pas expert en commerce To-mo, mais même sans arriver au prix du neuf, tu vas pouvoir te permettre de la vendre sûrement un peu plus cher que toutes celles que tu as vues de la même année à vendre sur le net.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:08

Wepp PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Merci JAM', en fait je suis pas un goinfre goret ! PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Mdr71
Mais, justement j'ai envie d'avoir plusieurs avis, du plus négatif au plus positif !
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:34

moi j'ai vendu la mienne qui ete de 2006 avec 12000km pour la modique somme de 4800€. je pense que tu peut la mettre dans les meme prix, car la mienne ete aussi propre( et oui je suis maniaque), avait des silencieux crd perf 3, protege mains acerbis, k&n, feu a led.

donc toi avec les silencieux akra aucun souci je pense apres a voir avec les autres ce qu'ils en disent
benj
Maître des ronds point
benj

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:00

Pour ton infos, j'ai achete la mienne 3400€. Même année, même kmage.
Cependant, elle etait full origine.
Un 4k€ me parait honnete!
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:30

Ta brêle côte 3800 euros... y clique là pour voir : http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-yamaha-xt-660+x-2005.html

des annonces du genre, où on retrouve ce type de prix : LA

et aussi par là : LA

Dans l'idéal, c'est franchement pas le moment de vendre une brêle, ceux qui achètent le savent et feront pas d'effort sur le prix; en plus, y'a du choix à gogo !!!
Si tu peux attendre "les beaux jours", ça serait plus facile... alors 3900 euros au départ, ça me semble correspondre au marché. Bonne vente à toi
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:41

je miserai 4000 euro voir 4200 car c'est le prix auxquel je pense vendre la mienne quand je m'en séparerai ...

elle aura j'espere moins de 12 000 bornes et manque juste le PC pour qu'elle soit Full Prépa

la tienne est autant voir plus équipée donc 4200 ou 4000 et si ca part pas ... ya plus qu'a baisser !

mais on veut pas que tu nous quitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:10

un ptit 4000 serait pas mal !
Ou vends la à not' vahinée 3000€, comme ca elle reste en famille Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:37

Ah ah! Quand il faut vendre tout le monde est prêt à afficher le prix fort, bandes de sagouins! Par contre quand vous achetez je suis sûr que vous pleurez pour la ristourne. Mettez-vous à la place de l'acheteur qui veut le meilleur matos au meilleur prix.
J'ai acheté ma XT il y a deux mois modèle 2005 avec 10000km nickel d'origine 3500 €.
Comme dit Khouss il y a de la concurrence: meule pas chère à l'achat qui se revend bien.
Donc deux solutions soit tu veux la lâcher et tu l'affiches autour du fameux 3500 €(qui correspond à l'argus). Tu la remets "street légal" et tu vends les accessoires (pots).
Soit t'es pas aux pièces et tu balances 4000 € mais à ce prix là c'est comme au loto: t'es pas sûr de gagner!PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! 0116
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:11

je suis entièrement daccord avec Jack!

je pense aussi que tu devrais la vendre "full stock origine" à un prix,un petit peu plus "argus".,histoire d'avoir un potentiel client plus élevé que si tu là vendais "full prépa"
Après,tu peux toujours discuter avec le client, où il te la prends au prix full stock origine ou le gars connait un peu la valeur de ta prépa(pots etc..) et il se met daccord sur ton prix full prépa.
Mais à mon avis, tu devrais la remonter en version stock origine et vendre tes pots et le reste à coté.
Tu t'y retrouveras plus que si tu la vendais comme çà!
perso, je sais que quand j'ai vendu mon TDM ,les gars étaient plus intéréssés à l'acheter avec les pots d'origines qu'avec les migs.

[mode boulet /ON ]le seul problème,c'est que c'est une bleue!! c'est çà l'bordel!! [mode boulet/ OFF]

PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Mdr71

Et pense plutôt à investir dans un couple de rennes (c'est un bon moyen de locomotion en ce moment!! surtout par chez toi!! PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Hein85

Bonne vente à toi,collègue des Hautes-Plaines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:23

j ai vendu(ou plutot reprise)ma bleu de 2006 20000km 4000euro cet été avec des pots arrow et ar modif,je pense que la tienne en vaut autant

maintenant trés trés mauvaise période pour vendre correctement
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 2:06

moi j'aurais bien vu un truc entre 3500 et 4000 car elle est tres propre quand meme et je pencherai plus pour la vente en version stock.
beaucoup de gens sont comme moi à preferer le full origine quitte à tout changer apres..... mais j'avoue que la tienne est tres jolie si ce n'est qu'elle est bleue......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 2:55

yan a écrit:
j ai vendu(ou plutot reprise)ma bleu de 2006 20000km 4000euro cet été avec des pots arrow et ar modif,je pense que la tienne en vaut autant

4000 euro !!! 20 000 bornes ... je trouve ca cher
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 7:34

regarde moi 4800€ avec 12000km j'ai eu du bol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 9:16

maxou a écrit:
yan a écrit:

4000 euro !!! 20 000 bornes ... je trouve ca cher

allons maxou tu oublies que ce moteur est increvable donc ce n est pas un critère a prendre en compte

le cons ktm m a fait l offre contre la smc que bien sur j ai accepté et mon x n ai rester que deux journée a la conces(partie a 4300euro)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 10:12

Bon, a vrai dire j'ai un choix a faire !

Soit, la X, 10 mois dans l'année de services.
Ou alors une voiture de collec, qui vaut largement 7/8 fois le prix de la X, mais qui fait une fois par an, Saint-flour - Montpellier !
La voila : PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! 536a93633d4df77c7d843a6a2c18ctt
C'est une voiture, que j'ai acheté pour mes 20 ans, & suite a une sucession de voitures de collections, qui viennet de mon Gd-pére !

A savoir, une A610 T & une R8 gord (la vraie)...
Il est inpensable pour moi de parler de la vente de ses voitures !

Enfin, merci à vous d'étre réaliste, concernant la vente du X !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 10:29

de la balle la r5 turbo j ai failli en acheter une en1987 puis finalement j avais acheter une super cinq gt turbo

c est une turbo 1 ou 2?
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 10:52

turbo 2 avec les ailes elargies l1 ete comme une r5 normal.
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 10:55

Turbo 2 ca ? PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Bisous28

Sinon ta comme les autres 3500 en origine avec poss de pots à 4900, et si ton acheteur ne veux pas des pots, je te les prends et je revends mes Devils.

PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Quiky_10
PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Lard_l10
PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 11:06

gregos a écrit:
turbo 2 avec les ailes elargies l1 ete comme une r5 normal.

ok gregos on est d ac la dessus mais il me senble qu il y avait en turbo 2 une phase 1 et une 2(bon peut etre l alzheimer me guette)
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 11:08

putain a 43 alzheimer ( putain c'est dure a ecrire) t'es mal. tu te rappel que l'on dois se rassembler tous fin mai pour la mega
benj
Maître des ronds point
benj

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 11:25

Vends ta X, gardes tes voitures de collec!
Si tu regrettes, tu auras moins de mal a retrouver une X pas cher, alors qu'une de ces voitures de collec... accroches toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 11:32

gregos a écrit:
putain a 43 alzheimer ( putain c'est dure a ecrire) t'es mal. tu te rappel que l'on dois se rassembler tous fin mai pour la mega

ça c est ok par contre démerde toi pour venir avec ta mob dans le khouss-land PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Alcooli2
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 11:36

Benj a écrit:
Si tu regrettes, tu auras moins de mal a retrouver une X pas cher, alors qu'une de ces voitures de collec... accroches toi!
PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! EmptySam 20 Déc 2008 - 11:36

poum a écrit:
Benj a écrit:
PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65
PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65 PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65 PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65 PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65 PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65 PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65 PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65 PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65 PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65 PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65 PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65 PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65 PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Forum65

PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Quiky_10
PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Lard_l10
PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !   PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part ! Empty

PRIX DE VENTE DE MA X /Sondage/Estimation de votre part !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant