| Campagne de Rappel Capteur TPS | |
|
+21Ruf django61 KnoXx Mick(ey Mouse) RiRi jimy romain51 poum D-dje (laba) Chil schuibeber gregos TIBER cowboy Khouss uisghe Funkyman scarface lamotodufredo Flyingtrottinette karoman 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Mar 26 Jan 2010 - 13:52 | |
| les modeles 2004-2005 ont quasiment toutes eu des problemes de tps,théoriquement il devrait etre remplacé sur la tienne. En tous cas ton numéro de série est concerné d'après la liste page 1. Un passage chez ton concess s'impose pour verifier ça.Je sais qu'il y a deux references de tps,mais je ne sais plus lesquels sont les bons et j'ai plus mon xt pour verifier. | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Ven 29 Jan 2010 - 18:20 | |
| moi je peux te le dire si ca a été fait ou pas envoi moi un mp si jamais..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Mar 27 Avr 2010 - 14:23 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiii je suis pas vérolé sur la mienne.
Merci bcp à Karoman qui m'a filé l'info. (et qui va bientôt déménager dans l'oise). |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Ven 30 Avr 2010 - 14:48 | |
| j'ai réédité les photos du post d'en t^te d'ailleurs car ca commencer à me gonfler..... | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Ven 30 Avr 2010 - 15:01 | |
| Merci Karoman | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Sam 1 Mai 2010 - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Mar 4 Mai 2010 - 17:56 | |
| ouep derien les loulous c'ets normal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Mar 18 Mai 2010 - 8:18 | |
| Ma moto de 2004 qui est dans la tranche des N° de série est concernée. Puis je me rendre chez yamaha et demander que cela soit fait. Cela sera t-il pris en garantie ? Ou devrais payer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Mer 19 Mai 2010 - 14:07 | |
| Je suis passé chez yamaha. Surprise : Il me prends le tps en garantie....ainsi que le montage et le réglage car ça se règle. Bonne nouvelle, non ? Bientôt fini les accoups à filet de gaz... |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Mer 19 Mai 2010 - 14:44 | |
| normal .....................defaut pris en garantie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Mer 19 Mai 2010 - 15:00 | |
| Oui mais pour une moto de 2004, je dis bravo Yamaha et merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Mer 19 Mai 2010 - 17:43 | |
| - stef stef a écrit:
- Oui mais pour une moto de 2004, je dis bravo Yamaha et merci.
c'est partout pareil (toutes les marques.....) par contre les a coups y en aura toujours un tout petit peu normalement.... a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Ven 25 Juin 2010 - 10:14 | |
| - stef stef a écrit:
- Oui mais pour une moto de 2004, je dis bravo Yamaha et merci.
tu l'as fait ou au fait ta campagne de rappel c'ets pas chez nous ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Sam 26 Juin 2010 - 10:18 | |
| Je connais bien warm up (Bès) à Albi, c'est un client. Donc pour ce qui est de ma brêle, je vais chez lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Ven 2 Juil 2010 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Ven 22 Avr 2011 - 18:15 | |
| Salut à tous!!!
Bon j'ai été chez mon concessionnaire yamaha et il m'a dit ta moto n'est pas concerné pourtant je suis pile dans la tranche.
J'ai pris l'adresse mail de ce post pour écrire à Yam31. Ils sont vraiment super sympa. Ils se sont occupés de tous ils m'envoient le capteur par la poste.
J'ai eu un certains Yoan au tel. Ma question est : peut on le monter soit même ou il faut passer chez Yam ? Car sachant qu'ils ont mis aucun effort pour faire la recherche ca m'éviterais d'y aller.....
Merci d'avance pour vos réponses et j'adore la mentalité de ce forum c'est top!!! |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Sam 23 Avr 2011 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Sam 23 Avr 2011 - 11:15 | |
| - rapro a écrit:
- Salut à tous!!!
Bon j'ai été chez mon concessionnaire yamaha et il m'a dit ta moto n'est pas concerné pourtant je suis pile dans la tranche.
J'ai pris l'adresse mail de ce post pour écrire à Yam31. Ils sont vraiment super sympa. Ils se sont occupés de tous ils m'envoient le capteur par la poste.
J'ai eu un certains Yoan au tel. Ma question est : peut on le monter soit même ou il faut passer chez Yam ? Car sachant qu'ils ont mis aucun effort pour faire la recherche ca m'éviterais d'y aller.....
Merci d'avance pour vos réponses et j'adore la mentalité de ce forum c'est top!!! Trouve toi un autre concessionnaire pour le faire ! ça se règle cte bestiole là |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Ven 29 Avr 2011 - 7:09 | |
| - rapro a écrit:
- Salut à tous!!!
Merci d'avance pour vos réponses et j'adore la mentalité de ce forum c'est top!!! il faut l'amener che zun concessionnaire pour le régler.....
| |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Ven 29 Avr 2011 - 12:38 | |
| sinon il y a, qqpart sur le fofo, le manuel d'atelier qui détaille la procédure de réglage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Ven 29 Avr 2011 - 19:39 | |
| Ça y est! Yam me l'ont changé et ca change relativement!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Mer 18 Mai 2011 - 7:12 | |
| | |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Lun 14 Mai 2012 - 21:52 | |
| bonjour a vous,suis tous nouveau ici,et content d'être la. trop bien les soluce . ce qui me ramène ici,bein j'ai acquit une xt660x de 2004,comme neuve,et vraiment a un prix bidon. mon souci ne pas la,mais cote tps,y figure aucun numéro dessus,ca crains vu le prix du tps,en plus je ne sait pas si mon problème viends de la. en bas régime elle accélère tous seule,j'ai diminuer le co1 comme expliquer sur le forum,merci a lui,a -10,sait mieux,mais j'ai caler 2x aujourd'hui, mais ca crains toujours dans les virage la poussette sans accélérer. bein vla merci a vous,a bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS | |
| |
|
| |
| Campagne de Rappel Capteur TPS | |
|