| Campagne de Rappel Capteur TPS | |
|
+21Ruf django61 KnoXx Mick(ey Mouse) RiRi jimy romain51 poum D-dje (laba) Chil schuibeber gregos TIBER cowboy Khouss uisghe Funkyman scarface lamotodufredo Flyingtrottinette karoman 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Lun 4 Aoû 2008 - 12:36 | |
| je te brif' quand tu passe a l'auberge ............................t'affole pô!!! | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Lun 4 Aoû 2008 - 13:37 | |
| [quote="FlyingtrottinetteMon ralentie était à 1200/1300env......... j'ai mis mon ralentit à 1400tr/mn et rajouté le power commander que j'avais depuis 15 jours ![/quote] Ah ben non, je ne suis pas d'accord, tu changes 2 paramètres en même temps : comment peux-tu dire lequel a provoqué la bonne réaction ? Pour confirmer que c'est bie le PC qui compense le problème de calage, il faut que tu ramènes ton ralenti à 1200/1300. Comment ça je pinaille | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Lun 4 Aoû 2008 - 15:21 | |
| - uisghe a écrit:
- [quote="FlyingtrottinetteMon ralentie était à 1200/1300env......... j'ai mis mon ralentit à 1400tr/mn et rajouté le power commander que j'avais depuis 15 jours !
Ah ben non, je ne suis pas d'accord, tu changes 2 paramètres en même temps : comment peux-tu dire lequel a provoqué la bonne réaction ? Pour confirmer que c'est bie le PC qui compense le problème de calage, il faut que tu ramènes ton ralenti à 1200/1300. Comment ça je pinaille [/quote] chui d'accord avec toi, mais 15 jours avec le PC sans le monter, ca suffit | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Lun 4 Aoû 2008 - 15:34 | |
| je suis d'accord, c'est pour ça que je te propose de ramener ton ralenti à la valeur initiale.
Bon je viens de regarder le manuel d'atelier : le ralenti c'est entre 1300 et 1500tr/min.
Donc, et si a déjà été dit tant pis, première chose à faire avant de râler c'est de le vérifier... J'étais plutôt à 1000-1100 avant qu'on en reparle, je l'avais remonté à 12-1300 et ce soir j'y remet une couche pour être à 1400.
Rappel : Réglage à faire moteur chaud, soit une bonne dizaine de km. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Sam 25 Oct 2008 - 19:59 | |
| salut j ai achete un 660 xtx neuf model 2007 qui a 2880 kms maintenant; moteur cale et pour redemarrer le bouilleur tu coinces la poignee gaz a fond au taquet et actionne le demarreur sinon pas possible de plus sur un filet de gaz l injection donne des accouts et c est super desagreable en ville ou sur route en grande courbe voir meme dangeureux car elle accelere et ralenti tte seule comme une grande sur un filet de gaz a n importe qu el rapport ; j ai fait voir ca a mon concessionnaire de chambery et il a essaye un truc cet ete pour la revision des 1500 kms mais des la sortie de l atelier ca merdais mais bon le pompons reviens a yamaha france j ai appele et j ai eut un technicien qui m a gentillement explique que oui l injection n etait pas une reussite mais que le pb et qu il n aurais pas falu que j achete cette moto car je n etais pas le style de conducteur qui coorespondait a ce genre de moto et qu il n y avait aucun reglage possible sur l injection de ce style de moto ;je pense qu assumer ces erreurs est une marque de respects vis a vis de ces clients apparement yamaha france vois le s a v autrement ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Jeu 29 Jan 2009 - 10:09 | |
| et bien moi je reviens de mon concessionnaire le + proche, et ma teuf est concernée, la piece passe en garantie.
merci le fofo sans lequel j'au jamais été au courant ! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Jeu 29 Jan 2009 - 10:15 | |
| - thefox a écrit:
- et bien moi je reviens de mon concessionnaire le + proche, et ma teuf est concernée, la piece passe en garantie.
merci le fofo sans lequel j'au jamais été au courant ! mais tu l'aurais remarqué à la longue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Jeu 29 Jan 2009 - 14:03 | |
| Gaffe à toi ! si sa marche bien comme ça, soit ne change rien soit si tu changes de capteur, dis à ton conss de garder l'ancien et les réglages kivonbien car moi, après changement, ça a été bien pire (et àça ne marche tjs pas top même après intervention d'un technicien Yam chez mon cons) !
Je regrette mon choix et c'est en partie pour ça que j'ai acheté un power commander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Jeu 29 Jan 2009 - 15:26 | |
| - LeRem a écrit:
- Gaffe à toi ! si sa marche bien comme ça, soit ne change rien soit si tu changes de capteur, dis à ton conss de garder l'ancien et les réglages kivonbien car moi, après changement, ça a été bien pire (et àça ne marche tjs pas top même après intervention d'un technicien Yam chez mon cons) !
Je regrette mon choix et c'est en partie pour ça que j'ai acheté un power commander mouarf... tu me fous les boules la ? mon concessionnaire m a dit que le problème était super aléatoir, et que c est pas parceque elle tourne bien aujourd hui qu elle va pas deconner demain |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Jeu 29 Jan 2009 - 15:27 | |
| - thefox a écrit:
- LeRem a écrit:
- Gaffe à toi ! si sa marche bien comme ça, soit ne change rien soit si tu changes de capteur, dis à ton conss de garder l'ancien et les réglages kivonbien car moi, après changement, ça a été bien pire (et àça ne marche tjs pas top même après intervention d'un technicien Yam chez mon cons) !
Je regrette mon choix et c'est en partie pour ça que j'ai acheté un power commander
mouarf... tu me fous les boules la ?
mon concessionnaire m a dit que le problème était super aléatoir, et que c est pas parceque elle tourne bien aujourd hui qu elle va pas deconner demain c'est pas sur ! c'est un cas isolé peut etre LeRem | |
|
| |
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Jeu 29 Jan 2009 - 18:55 | |
| Moi changé, moi pas probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Jeu 29 Jan 2009 - 18:56 | |
| auf la conso, mais je sais pas si ca a un rapport ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Jeu 29 Jan 2009 - 19:06 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- auf la conso, mais je sais pas si ca a un rapport !
dans le bon sens, ou dans le mauvais sens ? becoze je suis pas deja super bien placé en conso, donc si je dois consommer plus, jvé prevoir un jerican |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Jeu 29 Jan 2009 - 19:54 | |
| moi je l'ai change meme si elle marcher comme ca. mon concess m'as dis qu'il y avait eu quelque probleme sur ce capteur et que du coup il fesait une campagne de rappel.
apres lerem c'est peut-etre vraiment un cas isolé.
comme je sais plus qui sais qui a un xtr qui cale tous le temps, qu'il a fait reparer par yamaha et que quelque moi apres c'ete reparti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Jeu 29 Jan 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Ven 30 Jan 2009 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Ven 30 Jan 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Ven 30 Jan 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Ven 30 Jan 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Mer 25 Fév 2009 - 18:19 | |
| Salut les gars ! J'ai acheté une XTR de 2006, décembre pour être précis, et quand j'ai parlé de ce fameux TCP au concessionnaire, il m'a dit que normalement vu sa date de production elle n'a pas été concerné par le souci, et que si éventuellement elle l'avait été, le changement avait été fait. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup qu'une fois que je reçois la moto je fasse une ptite vérif? Si oui, il est situé où ce bidule? Merci d'avance |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Jeu 26 Fév 2009 - 12:41 | |
| il faut verifier sur la carte grise le numero de serie et tu verras si le modele est concerné. Le concess peut te raconter c'qu'il veut ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS Jeu 26 Fév 2009 - 12:44 | |
| Ok ok je flippe un peu là ^^ De toute façon si il est à changer, c'est gratos normalement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de Rappel Capteur TPS | |
| |
|
| |
| Campagne de Rappel Capteur TPS | |
|