Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme de boite de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de boite de vitesse Empty
MessageSujet: probleme de boite de vitesse   probleme de boite de vitesse EmptySam 15 Mar 2008 - 23:29

j' ai acheter mon xtx recament tout allais bien et 2 semaine apres j'ai du mal a passé la 3 et la 4 eme quand je retrograde aussi il y a un pot qui ma dit que c'etais un default de boite sur certain model je voulais savoire si quelk 'un a deja eu se probleme
meme au ralentie elle a du mal quant je donne un appel d'embayage en 2d elle ne se leve meme plus elle na que 15000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de boite de vitesse   probleme de boite de vitesse EmptySam 15 Mar 2008 - 23:45

Si c'est une moto qui a fait beaucoup de wheeling avec appel d'embrayage, il se peut que celui-ci soit un peu fatigué.

Je pense que l'embrayage s'use plus vite que la boite de vitesse ?

Je n'ai jamais entendu parlé d'un quelconque problème sur les boîtes.

Regarde ton niveau d'huile ? Ta dernière vidange c'était quand ? L a garde de ton cable d'embrayage est bonne ? Admettons que tu sois en 2nd à faible allure, si tu met un cacahuète, est ce que l'embrayage patine ?

Au pire si jamais tu as un doute, tu démontes l'embrayage, c'est assez facile d'accès et tu regardes la tronche des disques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de boite de vitesse   probleme de boite de vitesse EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:41

ya 2 semaine que je les acheter cher yam il m'ont dit qu'il on tous verifier et ses un vieux ki l'avais et quand je met une cacahute et ke le moteur est chaud elle patine le niveau d'huile est ok
et la garde de l'embreyage est ok je vais la remené mardi elle est garantie 3 mois mais elle ne fais sa quant 3 et 4 eme elle ne pas pas dutous la vitesse et quant je suis sur place si je veux quelle passe la 3 eme ilfaut ke je joue avec l'embreyage et sa s'emclanche d'un coup je vais la ramené je vais voir si il me la reprenne le consesionnaire ne voulais deja pas qu'on discute sur le prix parcequ'il ma dit ke tout etais ok alors ke non en plus il m'ont donné des plaquette usé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de boite de vitesse   probleme de boite de vitesse EmptyDim 16 Mar 2008 - 5:05

Un truc important, la tension de la chaine.
Si elle n'est pas dans les limites préconisées, tu aurais du mal a passer tes vitesses.
C'est peut être tout simplement cela.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

probleme de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de boite de vitesse   probleme de boite de vitesse EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:13

retourne chez ton concess'.................vite c'est sous garantie donc te complique pas la tache!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




probleme de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de boite de vitesse   probleme de boite de vitesse EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:12

Oaui en plus, il t'a vendu un meule avec des plaquettes usées, c'est abusé, ca lui coute meme pas 10€ au mec.

J'ai peur que tu te sois prix un plan carotte, fait toi entendre au près de lui ... GUEULE un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de boite de vitesse   probleme de boite de vitesse EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:58

merci bien j'y vais mardi a l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de boite de vitesse   probleme de boite de vitesse EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:10

je vais meme leur demandé un remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de boite de vitesse   probleme de boite de vitesse EmptyMer 19 Mar 2008 - 3:50

pas de bol comme par azard la moto roule super bien alors je me suis fais un peu ridiculisé devant le vendeur et le chef d'atelier elle super bien meme mieux qu avant je ne comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de boite de vitesse   probleme de boite de vitesse EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:28

Un petit pb de garde à l'embrayage discretement réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de boite de vitesse   probleme de boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Boite de vitesse
» Problème de boite à vitesse / différent avec YAMAHA
» Boite a vitesse HS??? xtx
» boite de vitesse 660 xtr
» problème boite de vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: