| Remonté de file | |
|
+11Flyingtrottinette TIBER russano cowboy djésxr93 uisghe schuibeber motardatahiti SyLx kurt le savage Ruf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 16 Jan 2015 - 21:03 | |
| Mouais le fait de légiférer la remontée de file qui était jusque là une tolérance est à mon avis un super moyen de "pruner" dès qu'on déborde du texte de lois! Genre la remontée est autorisée UNIQUEMENT quand il y a un terre plein central!!!!! Tout est bon pour nous casser les burnes! | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 16 Jan 2015 - 21:41 | |
| Pov'parisiens, vous êtes vraiment persécuté par la police qu'ils ont trop méchants !! Remonter une file, autorisé ou pas, c'est surtout super dangereux !!! Même avec une super circulaire les usagers de la route vont continuer à s'en branler des gens qui sont autour d'eux, 2 et 4 roues confondues Désolé Poum, c'était ma minute "faut pas pousser Mamie dans les orties Papy aime pas trop ça !!" _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 16 Jan 2015 - 21:47 | |
| Si tu ne remonte pas les files en RP, tu te d'ennuie... C'est tout ce qu'ils ont les pauvres!!! |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17316 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 16 Jan 2015 - 21:48 | |
| blousons noirs ! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 16 Jan 2015 - 22:20 | |
| Crois pas que les caisses s en branlent, ici, des remontées de file des 2 et 3 roues....une majorité des autos se serrent à gauche pour nous laisser un max de place, quand ça bouchonne...tu serais étonné du nombre de type qui font l'effort de se déporter quand c'est bouché et que le guidon passe pas...er je les en remercie...la où j' étais étonné, c'est lors de nos descentes landesques, en régions, où effectivement, les caisses n' ont pas l habitude et s en branlent. bref, ICI C'EST PARIIIIIS ! les tautos ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 16 Jan 2015 - 22:24 | |
| Sinon Ruf, la moto, tout court, c'est super dangereux !!! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 16 Jan 2015 - 22:25 | |
| Je confirme!!! En allant chez Bebert, je ne comprenais pas pourquoi tous ces caisseux collaient la glissière sur la voie de gauche lors des ralentissements... Après 2-3 WROOOOOOooooooom.... Près de mes rétros, j'ai compris.... |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 16 Jan 2015 - 22:28 | |
| - schuibeber a écrit:
- Crois pas que les caisses s en branlent, ici, des remontées de file des 2 et 3 roues....une majorité des autos se serrent à gauche pour nous laisser un max de place, quand ça bouchonne...tu serais étonné du nombre de type qui font l'effort de se déporter quand c'est bouché et que le guidon passe pas...er je les en remercie...la où j' étais étonné, c'est lors de nos descentes landesques, en régions, où effectivement, les caisses n' ont pas l habitude et s en branlent.
bref, ICI C'EST PARIIIIIS ! les tautos ! Vous êtes définitivement indécrottable, soyez prudents bref, ICI C'EST LA "VIE NORMALE" !!! d'être raisonnables les amis ! :lasso: _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Dernière édition par Ruf le Ven 16 Jan 2015 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 16 Jan 2015 - 22:29 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 16 Jan 2015 - 22:32 | |
| Comme quoi, malgré le nombre, on arrive à vivre ensemble et même être courtois...parfois. _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 16 Jan 2015 - 22:33 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remonté de file | |
| |
|
| |
| Remonté de file | |
|