Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remonté de file

Aller en bas 
+11
Flyingtrottinette
TIBER
russano
cowboy
djésxr93
uisghe
schuibeber
motardatahiti
SyLx
kurt le savage
Ruf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 17:52

Remonté de file - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:28

Video choc mais video nul je trouve.

Si on roule normalement il n'y à pas de raison d'avoir les accident cité dans la video.

Je la trouve provoquante un peu.

On peux avoir de gros accident mais generalement en roulant cool cela viens des autres.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 23:58

Kurt le Savage a écrit:


On peux avoir de gros accident mais generalement en roulant cool cela viens des autres.

Oui c'est sur, mais la vidéo est destinée à eux qui font les cons...
On peut toujours avoir un accident, meme en roulant cool, mais il y a des accidents qu'on peut éviter.
Et comme l'a dit djesxr93, le mec sur la vidéo ne devait pas faire partie des gens qui roulent "cool"

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:36

Kurt le Savage a écrit:
Video choc mais video nul je trouve.

On peux avoir de gros accident mais generalement en roulant cool cela viens des autres.

Remonté de file - Page 2 Forum65 c'est clair d'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé !!! P Remonté de file - Page 2 Chut06 ain de clio de m Remonté de file - Page 2 Chut06 Remonté de file - Page 2 Feu18 Remonté de file - Page 2 Feu18 Remonté de file - Page 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:52

ouai cette vidéo fait gamberger les neurrones
je voudrais juste attirer l attention sur un détail trés grave
comme dans la plupart des accidents moto vs voiture seul le motard ramasse logique il n est pas dans une boite a roulette
la différence est la,le motard lui sait qu en cas d impact c est lui qui charge donc il redouble de vigilance(il y a pas que des ghost-rider) alors que le caisseux n a pas ce souci avec toutes les protections dont il dispose
et bien souvent il se comporte comme un meurtrier sans penser aux conséquences
je vois ça tous les jours(je conduis les bus centre ville toulouse)ça part de l abruti qui double tous le monde arréter au passage piéton (piéton traversant),gros débiles qui crame un feu plus que rouge,le demeuré qui tourne a gauche ou a droite au dernier moment sans clignot en coupant 2files,du gland qui n a toujours pas compris comment circuler dans un tourne a gauche......
tous ça pour dire comme la plupart d entre vous que ces politicars se trompent de cibles maintenant si c est pour nous piquer notre fric pouvaient pas mieux s y prendrent
et si on se prend une gamelle dans 90% des cas elle n engagera que nous alors faudrais arréter de nous faire Remonté de file - Page 2 Chut06 et pour la morale aller voir ces Remonté de file - Page 2 Chut06 de caisseux
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:36

Même la sensibilisation aux automobiliste ne feront rien.

Certain en ont rien à faire des 2 roues.

Aprés les campagnes du " regarder dans l'angle mort" ca sert pas à grand chose, j'observe tout les jours les personnes qui regarde dans l'angle mort, bien y'en à pas beaucoup.

Faudrais faire plutot une distribution de baffe general...


Oué c'est vrai que le mec sur la video il roulait pas à 90.

230 il me semble d'aprés un commentaire mais rien de prouvé.

En tout cas le R1 est en bouilli. J'ai jamais vu autant de morceau.

Il à jouer avec la folie de la vitesse il à perdu. Tant pis pour lui. C'est domage mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:28

c'est clair que une file par categorie serait l'ideal (mais utopique) puisque chacun ne connait pas les problemes de conduite des autres caté de vehicules

Perso je conduit des vélo, voitures , camions 26 et 44 t et de mouveau la moto , et combien de fois j'ai entendu les conduct voiture me dire les moto ceci les camions cela mais eux pas de pb
J'ai rarement ete surprit par un camion car je connai bien mais il y a aussi des cons, et on ne vois qu'eux

tu as le droit d'etre con a pieds ou en velo , moins en moto pas en voiture et encore moins en camions c'est ma facon de voir
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:24

Toute façon on pourra jamais être complétement à l'abri des autres et c'est à nous de faire gaffe.
A partir de la faudrait que les flics nous lachent un peu et s'occupent de ceux qui causent de VRAIS problèmes sur la route. Parce que cette histoire de remontée de file c'est une "mesure spectacle": on fait rentrer des sous et en plus tous les caisseux seront contents de voirs qu'ils ne se font plus doubler par "ces saloperies de motards".
J'hallucine encore devant la stupidité de cette mesure....

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 1:21

yan a écrit:
ouai cette vidéo fait gamberger les neurrones
je voudrais juste attirer l attention sur un détail trés grave
comme dans la plupart des accidents moto vs voiture seul le motard ramasse logique il n est pas dans une boite a roulette
la différence est la,le motard lui sait qu en cas d impact c est lui qui charge donc il redouble de vigilance(il y a pas que des ghost-rider) alors que le caisseux n a pas ce souci avec toutes les protections dont il dispose
et bien souvent il se comporte comme un meurtrier sans penser aux conséquences
je vois ça tous les jours(je conduis les bus centre ville toulouse)ça part de l abruti qui double tous le monde arréter au passage piéton (piéton traversant),gros débiles qui crame un feu plus que rouge,le demeuré qui tourne a gauche ou a droite au dernier moment sans clignot en coupant 2files,du gland qui n a toujours pas compris comment circuler dans un tourne a gauche......
tous ça pour dire comme la plupart d entre vous que ces politicars se trompent de cibles maintenant si c est pour nous piquer notre fric pouvaient pas mieux s y prendrent
et si on se prend une gamelle dans 90% des cas elle n engagera que nous alors faudrais arréter de nous faire Remonté de file - Page 2 Chut06 et pour la morale aller voir ces Remonté de file - Page 2 Chut06 de caisseux
Remonté de file - Page 2 Forum65 chez nous sur paris ya en plus une race de blaireaux de plus qu'on appelle CHAUFFEURS DE TAXI Remonté de file - Page 2 Feu18 Remonté de file - Page 2 Feu18 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:24

Kurt le Savage a écrit:
Video choc mais video nul je trouve.

Si on roule normalement il n'y à pas de raison d'avoir les accident cité dans la video.

Je la trouve provoquante un peu.

On peux avoir de gros accident mais generalement en roulant cool cela viens des autres.

Qui a déjà roulé normalement en respectant les limitations de vitesses aussi bien en moto qu'en voiture ????
Qui n'est jamais tombé en bécane ????
On s'est tous un jour laissé tenter par une belle ligne droite ou bien une belle route de montagne avec des beaux virages n'est ce pas ??
Eh bien il suffit que cette fois là, la chance ne soit pas au rendez vous et PAF.....
A n'importe quelle vitesse les conséquences peuvent être graves.

Cette vidéo provoquante ?? je ne sais pas, mais en tout cas c'est la réalité.

Nous motards on est vachement + exposés aux risques ( voitures , camions , pluie ,vent........),il faut donc ,c'est mon avis , redoubler de vigilance, anticiper , et surtout ne pas compter sur les caisseux et savoir ce remettre en cause , on n'est jamais à l'abris d'une erreur aprés c'est trop tard.
Mettre à dispo des circuits pour aller ce défouler ,c'est une bonne idée...
C'est vrai par contre que tout le monde n'a pas un circuit à côté de chez lui ....
Aujourd'hui ,perso, les spots qui passent à la télé ne me font aucuns effets, c'est du bourrage de crâne, il faudrait pouvoir faire un sondage pour voir si c'est vraiment efficace au niveau sensibilisation, aprés chacun son opinion.
Des stages de 2 roues pour les caisseux seraient une solution ,histoire de leurs montrer à quoi on est exposé tous les jours et ds quelles conditions ,peut être que là......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:38

Au niveau des files sur le périph, il est prévu uine file covoiturage et taxi , rien pour les 2 roues , peut être que si je suis en duo su l'xt j epourrai essayer .

Enfin il faut pas abuser , sur les remontés de files sur le périph , ceux qui vont vite ces les CRS qui remontent a + de 80 bouchons ou pas .

Il n'y a que les scoots 125 qui se collent ,ceux qui ont passer le permis connaissent les distances de freinage.

Ceux qui me prend un peu la tête c'est cette taxe systématique .
On est pas des vaches à lait .
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:06

VADOR a écrit:
Au niveau des files sur le périph, il est prévu uine file covoiturage et taxi , rien pour les 2 roues , peut être que si je suis en duo su l'xt j epourrai essayer .

Enfin il faut pas abuser , sur les remontés de files sur le périph , ceux qui vont vite ces les CRS qui remontent a + de 80 bouchons ou pas .

Il n'y a que les scoots 125 qui se collent ,ceux qui ont passer le permis connaissent les distances de freinage.

Ceux qui me prend un peu la tête c'est cette taxe systématique .
On est pas des vaches à lait .
Remonté de file - Page 2 Forum65 Remonté de file - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:08

http://fr.youtube.com/watch?v=nMBXVzWsByk
cette video servira certainement de prevention mais celle que tu cite dans un autre poste qui dure 7 minutes a filmer un mec etalé par terre ,je ne voit pas a quoi ça sert .
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:10

jideul a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=nMBXVzWsByk
cette video servira certainement de prevention mais celle que tu cite dans un autre poste qui dure 7 minutes a filmer un mec etalé par terre ,je ne voit pas a quoi ça sert .

surtout qui a laissé ce type avec sa cam' pendant autant de temps filmer! Remonté de file - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47773
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:12

J'ai une solution pour tous vos probleme............

Remonté de file - Page 2 Z10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:30

j'ai recu le même avec son ex Remonté de file - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:52

Pour en revenir à la discution :
http://www.moto-station.com/article3244.html

Les affiches sont pas mal aussi, le problème c'est que pendant qu'on regarde une affiche on ne regarde pas la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:14

bon voila
moi je roule maintenant surtout en ville
je suis monte a la capitale plusieur fois et j ai ete surpris de voir
la vitesse a laquelle les scoots roulent et cartonnes
eux pourtant en 125cc compte pour des motos et c est pas normale de payer pour des nuls qui sont meme pas motard et se croient tous permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:47

putain ce jour je m'arrête a un feu rouge et un caisseux par derrière me frôle et passe Remonté de file - Page 2 Hein85

je regarde jamais assez mes retrovisseurs
en générale je dépasse jamais une bécane par la droite mais les scoot il passe partout Remonté de file - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:21

VADOR a écrit:
Au niveau des files sur le périph, il est prévu uine file covoiturage et taxi , rien pour les 2 roues , peut être que si je suis en duo su l'xt j epourrai essayer .

Enfin il faut pas abuser , sur les remontés de files sur le périph , ceux qui vont vite ces les CRS qui remontent a + de 80 bouchons ou pas .

Il n'y a que les scoots 125 qui se collent ,ceux qui ont passer le permis connaissent les distances de freinage.

Ceux qui me prend un peu la tête c'est cette taxe systématique .
On est pas des vaches à lait .
Remonté de file - Page 2 Forum65 Remonté de file - Page 2 Forum65 Remonté de file - Page 2 Forum65 ils prennent de la fraîche là ou il y en a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:33

Oui, bon, la, je vais me faire des copains ....
Je suis sur Paris depuis ce matin (suis pas fou, je me fais conduire).
Je suis tout de même surpris de la vitesse des 2 roues, toutes cylindrées confondues, qui remontent les files. J'en ai vu un qui, non seulement roulait vite, mais se permettait de faire du slalom entre les pointilles, entre la file 2 et la file 3. Sur ce coup la, il est clair que c'est de la totale inconscience et je me dis que s'il se prenait une prune, j'en serait bien content. Le gros problème a mon avis est que comme d'hab, une minorité fait le con et c'est tous les autres qui trinquent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:11

t as tous dis les bons paient pour les cons Remonté de file - Page 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:52

Les flics ne peuvent pas arrêter tout le monde.
Peut être qu'ils ont sorti un décret général mais qu'ils ont des consignes pour uniquement relever les plaques des tarés...
Ils ne peuvent pas sortir une loi uniquement pour certains individu (vous imaginez comme c'est dur de définir a quel moment un motard est con sur la route?!) mais ça ne veux pas dire qu'il ne les sélectionnent pas.

Si je vois juste le seul risque serait de tomber sur un flic Remonté de file - Page 2 Chut06 dont le seul but est d'e:censure: les motards (comme ceux qui se cachent devant des stop dans des endroits déserts et qui alignent tout le monde)

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 8:57

je suis sur que ceux qui font du gymkana sont dans le collimateur
c'est plus facile de remonter une file toujours dans les mêmes bandes centrales et pas au dessus des vitesses autorisées


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:29

Moi qui prends le periph tous les matins , je vous promets que les scoots 125 roulent vite, sont souvent impolis avec les caisseux.
il m'arrive souvent qu'ils me klaxonnent parce que je ne remonte pas les files assez vite à leur goût.
Ils ont tendances à coller au cul , ce qui provoque souvent des carambolages , ils s'empilent parfois sur une moto.
M'enfin ce matin je remontais comme dab , j'ai vu une caisse de flics , j'espère qu'ils n'ont pas notés ma plaque , je roulais pas vite , distance ok .
Et je ne faisais pas d'évitement entre les pointillés de la ligne.
Réponse dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remonté de file - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonté de file
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» iznogood remonte à moto
» X-FILE chez russano !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: