| Remonté de file | |
|
+11Flyingtrottinette TIBER russano cowboy djésxr93 uisghe schuibeber motardatahiti SyLx kurt le savage Ruf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remonté de file Jeu 18 Oct 2007 - 19:30 | |
| Je viens de tomber sur cela. Ce n'est pas bon du tout ....
http://www.motorevue.com/site/la-police-sanctionne-les-remontees-de-files-26017.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Jeu 18 Oct 2007 - 20:21 | |
| Rahhhh vilain policier!!!!
6 points c'est abuser!
Kip |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Remonté de file Jeu 18 Oct 2007 - 20:24 | |
| Le soucis, c'est que chez nous, en "province", remonter une file c'est pas si dangeureux que ça parce qu'il n'y a pas trop de voiture et que les gens te voie arriver et te laisse souvent passer, y a encore de la coutoisie. Mais à Paris (et dans les autres grandes villes aussi d'ailleurs) il y a trop de monde et en plus les gens ne se voie plus...ils changent de file sans mettre le cligno' et badaboum, après ça te fais une belle jambe d'etre fautif au pas, t'es par terre et ta bécane est niquée ! Maintenant la réprétion évidemment que c'est nul, en plus là, ils y vont sévère. Donc soyons motards, soyons français : Râlons !!!_________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Jeu 18 Oct 2007 - 20:31 | |
| Ils y vont fort à la pref' de PARIS ! Comme si c'était pas déjà em de se prendre UNE prune mais là TROIS en même temps !. Et après ils nous parlent de sécurité avant tout .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Jeu 18 Oct 2007 - 20:56 | |
| |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Remonté de file Jeu 18 Oct 2007 - 22:39 | |
| Faut arreter un peu la, 6 point et pourquoi pas le permis d'un coup, minable.
Je suis daccord certain abuse des remonter de file par des manieres prohibés mais de la à sanctionner tout pour n'importe quoi.
C'est vraiment pour ce faire de l'argent. C'est vraiment équerrant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Jeu 18 Oct 2007 - 22:41 | |
| |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Remonté de file Jeu 18 Oct 2007 - 22:45 | |
| Ils feraient mieux d'imposer une formation à ceux qui ont un 2 roues sans avoir le permis A, plutôt que de chercher à nous rendre la vie impossible !!! Perso je trouve les remontés de file délicate donc j'évite, mais c'est pas une raison pour nous enc aussi facilement !!! J'espère que la FFMC va réagir à ce sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Jeu 18 Oct 2007 - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 19 Oct 2007 - 1:07 | |
| oulala ...une solution manifester et coincer paris comme aujourd'hui avec les transports en commun c'est con comme reaction c'est vrai je vous l'accorde mais j'ai l'impression que dans ce pays c'est la seul solution faire chier |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 19 Oct 2007 - 4:01 | |
| Mais c'est quoi ce bor:censure: ??? Comment on peu prendre des mesures aussi connes? Ils veulent nous ruiner et faire sauter tous les permis ou quoi? Mesure ridicule: 1) Parce qu'ils ne pourront jamais arreter toutes les motos qui remontent les files de voitures. 2)On parle de 600 accidents corporels en un an... mais sur combien de motos au total? Avec le monde qu'il y a sur le perif" il est statistiquement normal de voir 600 accidents par an.... et la dedans on admet d'office que le motard est fautif. Et pis moi perso, le matin a tahiti je me mange 13 kilomètres d'embouteillages, j'imagine qu'en france c'est pire: le motard contraint d'attendre derrière les voitures risque plus la mort par intoxication qu'autre chose...(en fait ils veulent nous éliminer ) _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 19 Oct 2007 - 9:39 | |
| moi il n'y a que témoignage qui m'intéresse
Lafond : ne pas remonter les files: résultat probable Par un petit matin pluvieux, ce mardi 18 septembre 2007, je me rendais à mon travail. Pas bien réveillé, je décide de m'arrêter derrière la dernière voiture de la file de droite qui attendais le feu vert, d'habitude je remontais tranquilement jusqu'au feu. J'étais donc arrêté, respectueux de la loi, lors que j'ai entendu un bruit de freinage derrière moi, j'ai donc été violemment heurté par l'arrière, pris en sandwish entre les deux voitures avec pour concéquence un beau vol plané et une vertebre fracturée et une moto H.S. Conclusion: je préfère risquer mes points que ma vie et remonterai les files. jeudi 18 octobre 2007 - 11:44 |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 19 Oct 2007 - 10:51 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 19 Oct 2007 - 10:53 | |
| je trouve aussi dommage de sanctionner les remontées de file,meme si je suis comme RUF,a la campage et que les gens me laisse souvent passer, je pense qu'en ville le fait que les motards puissent remonter les voiture permet de diminuer le trafic et les embouteillages car ça encourage les gens a prendre un 2 roue qui prent mois de place qui va plus vite et qui polue mois. par contre je suis d'accord avec SYLX car je pense que les plus dangereux ce sont surtout les scooteur et autre engins de mois de 125cc qui ne savent pas conduire, et il devrait leur imposer une formation plutôt que de faire ch les motards qui je pense ne sont pas les plus impliqués dans les accidents. en plus les gens ne font pas la difference entre les 125 et les motos ce qui n'ameliore pas la reputation des motards. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 19 Oct 2007 - 11:57 | |
| |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 19 Oct 2007 - 12:56 | |
| Ce genre d'intervention ne sont malheureusement pas nouvelles.
""""Coup de chance"""" c'est concentré sur Paris, pour l'instant.
Le plus intéressant, c'est qu'il faut nier en bloc et il ne peuvent rien faire : pas d'identification formelle du pilote, doute possible sur le n° relevé et le fait que ce soit bien le n° de la moto. | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 19 Oct 2007 - 15:51 | |
| - xtraid a écrit:
- moi je fait des remonter de files mais pas plus vite que 30/40 km/h cela devrait allez pour éviter l' impossible
Un bouchon c'est un bouchon donc les caisseux sont a moins de 30 km/h. Ce que je veux dire c'est environ 30 km:h de plus que la vitesse des caisses : si ils sont à l'arret: 30, si ils roulent à 40: 70, etc...pasque y'a "bouchon arret" et "bouchon fluide " par chez moi. mais pas se prendre pour ghost rider dans ce genre de trafic _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 19 Oct 2007 - 16:35 | |
| justement faire gaffe au bouchon fluide , à mon avis c'est la qu'ils vont sévir puisque tu approche de la limite de vitesse admissible si tout le monde roule à 50/70 km , faite de même et pas du gymkhana car c'est de cela que les caisseux ont plus peur |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 19 Oct 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 19 Oct 2007 - 21:35 | |
| pourquoi ils font pas un couloir pour les motos ?? trop cher ?? |
|
| |
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Remonté de file Ven 19 Oct 2007 - 23:31 | |
| wei carément un couloir moto!! comme les bus! bonne idée je pense ils ont rien d'autre a foutre les ministre interdir la remonté des files c'est complètement débile! personne ne le fera! c'est le but de la moto! ils pense a rien les mec! c'est pas nos parent on sait les risque que l'on prend en moto sa me fait penser a un père qui dit a son fils je veut pas te voir fair sa c'est dangereux si tu fais sa je vais te reprendre tes bon points! faut gueller!!!! manif a paris tout les motard faut tous monté labas foutre le binssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remonté de file Sam 20 Oct 2007 - 9:03 | |
| Voici une vidéo CHOC qui m'a donnée la chaire de poule, sur la prévention routiere (auto moto), les images parles d'elles mêmes, cela concerne tout le monde.... Malgrés les spots sur la prevention routiere diffusés à la télé , je pense que rien ne vaut des images réel filmées sur le vif pour vraiment sensibiliser automobilistes et motards......Ca fait tout de même réfléchir !!!!! Arrêtons de jouer au chat et à la souris , chacun est responsable en connaissance de causes .... A méditer
http://fr.youtube.com/watch?v=nMBXVzWsByk |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Remonté de file Sam 20 Oct 2007 - 9:15 | |
| - zitoune a écrit:
- Voici une vidéo CHOC qui m'a donnée la chaire de poule, sur la prévention routiere (auto moto), les images parles d'elles mêmes, cela concerne tout le monde....
Malgrés les spots sur la prevention routiere diffusés à la télé , je pense que rien ne vaut des images réel filmées sur le vif pour vraiment sensibiliser automobilistes et motards......Ca fait tout de même réfléchir !!!!! Arrêtons de jouer au chat et à la souris , chacun est responsable en connaissance de causes .... A méditer
http://fr.youtube.com/watch?v=nMBXVzWsByk http://fr.youtube.com/watch?v=nMBXVzWsByk La vidéo du début je l'ai posté entière dans la section "lien", elle dure 7min30 et je pense qu'il faut la regarder au moins une fois pour se calmer. Je pense qu'il faut des images chocs pour voir la réalité en face une bonne fois pour toutes, mais tout le monde n'est pas de cet avis/ _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Remonté de file Sam 20 Oct 2007 - 12:50 | |
| Wai c'est clair que ca fait flipper mais bon y'a motard et motard !!! Moi je fais super gaffe au autres surtout et dans paris la nuit, je contrôle tjrs les carrefours même si j'ai le feu vert !!! Si j'ai envie de me lacher, je mets ma combar et je vais tapper 30 min de piste intensive sur circuit, ca me coute 150€ pr 3 mois (gratis le dimanche ) et je suis vidé !!! Après je suis pépère sur la route. La première séquence à mon avis le motard ne roulait pas à 110 !!! Vous avez vu la moto, elle est déchictée !!!! Voici un appercu de ma bécane après un crash à 140 km/h Même si elle est destroy, on reconnait qd même la bécane !!! | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Remonté de file Sam 20 Oct 2007 - 15:53 | |
| Voir ces images me glace le sang!!le moins qu'on puisse dire c'est que ca calme meme si je suis pas un essoreur de poignée,et je pense etre un motard raisonnable,ca fait réfléchir aux risques d'etre en béquane.Mais nous sommes tous majeur et adulte,et connaissons ces risques,alors à bon entendeur!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remonté de file | |
| |
|
| |
| Remonté de file | |
|