Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remonté de file

Aller en bas 
+11
Flyingtrottinette
TIBER
russano
cowboy
djésxr93
uisghe
schuibeber
motardatahiti
SyLx
kurt le savage
Ruf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:20

VADOR a écrit:
Moi qui prends le periph tous les matins , je vous promets que les scoots 125 roulent vite, sont souvent impolis avec les caisseux.
il m'arrive souvent qu'ils me klaxonnent parce que je ne remonte pas les files assez vite à leur goût.
Ils ont tendances à coller au cul , ce qui provoque souvent des carambolages , ils s'empilent parfois sur une moto.
M'enfin ce matin je remontais comme dab , j'ai vu une caisse de flics , j'espère qu'ils n'ont pas notés ma plaque , je roulais pas vite , distance ok .
Et je ne faisais pas d'évitement entre les pointillés de la ligne.
Réponse dans un mois !

quel flip Remonté de file - Page 3 Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:11

Je ni sait strictement rien et il est fort possible que je me trompe, mais a mon avis tu risque rien.
Il y a tellement de deux roues, ils sélectionneront les pires
Et puis si t'en arrive a une convocation répéte exactement ce que tu viens d'écrire: tu roulais prudemment et profitais de l'avantage de la moto en minimisant les risques.
Ils peuvent comprendre, ils sont humains eux aussi...(enfin j'espère)


Ou alors tu leur montre la vidéo de Ghost rider quand il se fait le perif' parisien en 9min54 secondes (au lieu de 11min pour le "Prince noir")...et ils pourrront relativiser. Remonté de file - Page 3 Mdr71

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:54

VADOR a écrit:
Moi qui prends le periph tous les matins , je vous promets que les scoots 125 roulent vite, sont souvent impolis avec les caisseux.
il m'arrive souvent qu'ils me klaxonnent parce que je ne remonte pas les files assez vite à leur goût.
Ils ont tendances à coller au cul , ce qui provoque souvent des carambolages , ils s'empilent parfois sur une moto.
M'enfin ce matin je remontais comme dab , j'ai vu une caisse de flics , j'espère qu'ils n'ont pas notés ma plaque , je roulais pas vite , distance ok .
Et je ne faisais pas d'évitement entre les pointillés de la ligne.
Réponse dans un mois !

Remonté de file - Page 3 Forum65 on est dans le même bateau frangin !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:59

nounours a écrit:
Oui, bon, la, je vais me faire des copains ....
Je suis sur Paris depuis ce matin (suis pas fou, je me fais conduire).
Je suis tout de même surpris de la vitesse des 2 roues, toutes cylindrées confondues, qui remontent les files. J'en ai vu un qui, non seulement roulait vite, mais se permettait de faire du slalom entre les pointilles, entre la file 2 et la file 3. Sur ce coup la, il est clair que c'est de la totale inconscience et je me dis que s'il se prenait une prune, j'en serait bien content. Le gros problème a mon avis est que comme d'hab, une minorité fait le con et c'est tous les autres qui trinquent..

Il m'est arrivé une fois il y a deux ans, je revenais de province sur l'A1 et arrivé à hauteur de Blanc Mesnil ( entre aéroport CDG et Paris pr les non parisiens !) ou les bouchons de chez bouchon commencent, un type en ZX10R nous ouvrait la route à + de 120 km/h Remonté de file - Page 3 Hein85 Remonté de file - Page 3 Grrrr09 !!!! Qd les caisses roulent à 8, fo vraiment être c Remonté de file - Page 3 Chut06 !!!!!! Remonté de file - Page 3 Feu18
Sur le moment, j'y ai pas cru !!! Voilà ce que les gens retiennent des motards !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 8:18

Le flip hier soir.
Suite aux PU Remonté de file - Page 3 Chut06 de grèves d'Air France, j'ai été obligé de rentrer hier soir. J'étais dans un taxi et là, j'ai vu le carton arriver à grande vitesse.
Ce C Remonté de file - Page 3 Chut06 de taxi à coupé la route à un motard qui lui n'était pour rien et roulais normalement. Le mec sur sa bécane n'était pas content, mais pas content du tout. La réaction du taxi a été:
"boh, ils n'ont pas besoin de toute la route ....."
Je l'aurai Remonté de file - Page 3 Feu18 ou Remonté de file - Page 3 Feu26 voir même étranglé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:29

ils ont l air vraiment cons ces chauffeurs de taxi a paris vu que tu n es pas le premier a la dire
avec la réflexion de Remonté de file - Page 3 Chut06 qu il dit pour couronner le tout,ce n est pas parce qu ils paient une licence pour qu ils ce croient tout permis Remonté de file - Page 3 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:42

Ils sont c Remonté de file - Page 3 Chut06 à 90 %.
Voici un conseil si vous roulez intra muros avec votre 2 roues et suivez un taco :
-> taxi chargé = no soucy ( ils respectent, roulent à la papy)
-> taxi vide = ATTENTION !!!!! ils peuvent piler ou couper 3 files pour un "pseudo" client !!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:41

JE LES HAIS !!!
Remonté de file - Page 3 Feu18 Remonté de file - Page 3 Feu18 Remonté de file - Page 3 Feu18 Remonté de file - Page 3 Feu18

Depuis qu'un a bousculé ma mère, qui lui réclamait la monnaie, suite à une course pas assez longue à son gout cet ENC Remonté de file - Page 3 Chut06 estimait que le pourboire lui était dû...ça a dégénéré et il l'a mollesté...

Depuis, leur façon de conduire me donne très souvent raison sur l'opinion que j'ai d'eux : ils ont des couloirs pour eux mais faut quand qu'ils zigzaguent entre les voies...
le cligno... la majorité doit penser que c'est une option qu'ils ont pas sur leur tacot, sans parler de leur bonne humeur légendaire...
Remonté de file - Page 3 Feu18 Remonté de file - Page 3 Feu18 Remonté de file - Page 3 Feu18 Remonté de file - Page 3 Feu18 Remonté de file - Page 3 Feu18

JE LES HAIS, LES TAXIS PARISIENS !!!

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:09

D'aprés ce que je vois les catégories détéstées sur Paris sont: les proprios de Tmax et les chauffeur de taxi... Remonté de file - Page 3 Beurk08
Il y en a d'autres?

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:21

Un jour j'ai vu un reportage sur "qui roule à paris"
En fait ils interwievait des cyclistes, rollermans, coursiers, taxi, motards, chauffeur bus, livreurs..... et à la question "qui roule le + mal?" tout le monde a répondu TaXI !!!!! donc c pas une légende !!!
Eux par contre ont répondu.........motards !!!! Remonté de file - Page 3 Feu18 Remonté de file - Page 3 Feu18 Remonté de file - Page 3 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:57

Je suis dac avec djésxr93 , les tacos ce sont des furieux .
On le sait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:48

6 points !!!!!!!!!!!!!! Remonté de file - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 8:43

.....ancien problème qui va peut-être trouver un début de solution!!

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130201-circulation-interfile-legalisation.php

Pour ceux qui ne sont pas rebutés par la lecture de l'intégralité de l'étude c'est ici:
http://www.securiteroutiere.gouv.fr/medias-outils/documentation/etudes-et-bilans/rapports-du-prefet-regis-guyot

A noter l'étude très intéressante sur les protections individuelles.

En somme, 2013 année de la moto??? Plus de brassard, plus d'éthylotest, remonteé de file possible
dans certains cas: ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 9:44

Remonté de file - Page 3 Alcooli2 Remonté de file - Page 3 Banane01

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:15


Salut Béber, j'ai lu avec intérêt ton post sur les stages de récup de points......
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:41

Non, mais faut avoir roulé au moins une fois avec Beber pour se rendre compte qu'il était temps qu'il se calme... Remonté de file - Page 3 Bisous04 mon Beb's

_________________
Remonté de file - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:59

Ruf a écrit:
Non, mais faut avoir roulé au moins une fois avec Beber pour se rendre compte qu'il était temps qu'il se calme... Remonté de file - Page 3 Bisous04 mon Beb's

Oui, c'est pas qu'il roule vite, mais dangereusement... Remonté de file - Page 3 Mdr71 Remonté de file - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:01

Moi je dirai "les 2" !! Mr. Green

_________________
Remonté de file - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:02

Ah si! vite, il sait faire! On a bien vu au TLII lorsqu'il a ouvert la route, il a pas pris la bonne, il a pas eu le temps de voir le panneau Remonté de file - Page 3 Hein85 Remonté de file - Page 3 Mdr86 Remonté de file - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:06

Clem a écrit:
Ah si! vite, il sait faire! On a bien vu au TLII lorsqu'il a ouvert la route, il a pas pris la bonne, il a pas eu le temps de voir le panneau Remonté de file - Page 3 Hein85 Remonté de file - Page 3 Mdr86 Remonté de file - Page 3 Bisous04

Non, ça c'est parce qu'il est vieux et miro... Il ne voit plus les panneau, d'où le stage de recup´ de points.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:43

Remonté de file - Page 3 Mdr86

Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:23

Varadero 06 a écrit:


En somme, 2013 année de la moto??? Plus de brassard, plus d'éthylotest, remonteé de file possible
dans certains cas: ça roule!
pas sur les trottoirs de la capitale en tous cas! Remonté de file - Page 3 Grrrr09 Remonté de file - Page 3 4048112763
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:41

... Beber... one poïnt'... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:53

2 ans d'expérimentation Remonté de file - Page 3 Mdr71 ...alors que ça fait...pfiouuuuu.... oit mille temps que les motards expériementent...pourquoi ils nous demandent pas au lieu de compter
http://www.motomag.com/Debut-de-la-periode-d-essai-en-septembre-2015.html#.VJVfwcgA

mais c'est mieux que rien Chil

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:19

http://www.motomag.com/La-circulaire-officielle-qui-dit-tout-sur-la-remontee-de-files.html?forcer_mobile=non#.VLjH18tKHqA
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Remonté de file - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remonté de file   Remonté de file - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonté de file
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» iznogood remonte à moto
» X-FILE chez russano !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: