| Voici les photos comme promis ... (--->p35) | |
|
+14poum Khouss sapeur4ever (Doris) scarface Remoki russano Chil Flyingtrottinette Funkyman djésxr93 motardatahiti kurt le savage TIBER SyLx 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 23 Sep 2007 - 17:36 | |
| Maintenant attention a la remise des gaaaaaz car maintenant ca va marcher très fort!!!!
Kip |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 23 Sep 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Lun 24 Sep 2007 - 10:27 | |
| Félicitation Waloo pour tes modifs , une vrai bécane de bad boy. Il n'y a rien à dire, le black c'est classe Par contre ,perso, sans les liserets blancs ça serais mieux ps: je ne sais qui t'a donné l'idée de la grille sur le cache plastique de la fourche............, mais en tout cas c'est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Lun 24 Sep 2007 - 13:52 | |
| - zitoune a écrit:
Par contre ,perso, sans les liserets blancs ça serais mieux Ahhh tu voit!!!! Faut kon le fasse hein!!!! Dès ke tu me dit ok tu passe a la maison et je te le fait!!! Aller lance toi c gratos!!!! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Lun 24 Sep 2007 - 17:49 | |
| Waloo , tu peux nous faire une photo de la bécane de profil pour que l'on puisse mieux voir la grille dorée sur tes caches radiateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Lun 24 Sep 2007 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Lun 24 Sep 2007 - 20:14 | |
| - rastback a écrit:
- c'est CA que je veuuuuuux la plus belle et le son , d'apres le video avec kip le plus beau de toutes les video que j'ai vue depuis que je vous visite
Lolll!!! Ben si seulement je l'avai bien en mains sa bécane j'aurai encor pu faire pire comme vidéo!! loooool Là j'ai eu un échauffement de .. 10 min pdt que waloo éait au tel avec sa chérie! Kip |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Mar 25 Sep 2007 - 3:57 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Mar 25 Sep 2007 - 4:31 | |
| Bah 21 ans l'age de pouvoir rouler en fuulll pk?
J'ai 23ans et ca fait 1 ans que je fait des wheeling.
Kip |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Mar 25 Sep 2007 - 5:13 | |
| - Kip a écrit:
- Bah 21 ans l'age de pouvoir rouler en fuulll pk?
Kip Bon...ça ma rassure...en m'entrainant je peux devenir bon! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Mar 25 Sep 2007 - 16:42 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Kip a écrit:
Kip Bon...ça ma rassure...en m'entrainant je peux devenir bon! Certains ont 15 ans et font des wheeling en peu de temps ca depend si tu en fait souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Mar 25 Sep 2007 - 17:08 | |
| - Kurt le Savage a écrit:
- motardatahiti a écrit:
- Kip a écrit:
Kip Bon...ça ma rassure...en m'entrainant je peux devenir bon! Certains ont 15 ans et font des wheeling en peu de temps ca depend si tu en fait souvent. Surtout si y'a apréhension ou pas!!! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Mer 26 Sep 2007 - 20:09 | |
| Demain matin, prépa suspension, je met des photos ce week-end.
C'est la reprise de la fac depuis lundi et je n'ai pas le net ds mon appart, je serai un peu plus rare sur le fofo mais toujours au taket le week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Mer 26 Sep 2007 - 20:45 | |
| ramène moa tes jantes a polir!!!!! Kip |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Jeu 27 Sep 2007 - 2:12 | |
| - Kip a écrit:
- ramène moa tes jantes a polir!!!!!
Kip Il aime ça le Kip.... _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Ven 28 Sep 2007 - 19:35 | |
| Voila la photo de profil. Le matériaux est sympa car très modelable... N'hésite pas si tu en veux d'autre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 29 Sep 2007 - 15:44 | |
| Sublime!! Je voudrais aussi mettre une grille comme toi où tu l'as fixer derrière? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 29 Sep 2007 - 20:59 | |
| En fait j'en ai découpé un rectangle que j'ai posé dérrière et ensuite je lui ai donné, une forme, qui est pré-faite grâce au plastique du carénage.
J'ai ensuite collé un bout de gaffeur sur le reservoir pour ne pas le railler et j'ai fait quelque petits points de colle avec un pistolet à colle pour faire tenir la gille.
Waloo |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 30 Sep 2007 - 7:50 | |
| - waloo a écrit:
- En fait j'en ai découpé un rectangle que j'ai posé dérrière et ensuite je lui ai donné, une forme, qui est pré-faite grâce au plastique du carénage.
J'ai ensuite collé un bout de gaffeur sur le reservoir pour ne pas le railler et j'ai fait quelque petits points de colle avec un pistolet à colle pour faire tenir la gille.
Waloo sur la photo je vois que tu as fait aussi le bas de la plaque phare non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 30 Sep 2007 - 12:56 | |
| Effectivement, bien vu Tiber. J'ai fait : - 2 ouies des carénages de radiateurs. - bas de la plaque phare - decoupe et pose sur les protections de fourche - sur le cache du filtre à air (mais c'est pas terrible, je vais surment enlevé) - sur le cache radiateur |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 30 Sep 2007 - 14:36 | |
| sur le radiateur c'est bien ça protege + c'est mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 30 Sep 2007 - 16:03 | |
| Bon va faloir qu'on atrappe DAp pour la déco maintenant!!!
Celon mes news il serai terriblement occuper avec son taff et maintenant il bosse pour une marque de fringue donc un peu tendu mais tkt il est très pro y vva te faire ca nikel!!
kip |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Jeu 4 Oct 2007 - 1:12 | |
| Félicitations Waloo !!! Belle prépa que tu as faite là !! C'est à peu près le genre de brêle que j'aimerais préparer dans un avenir proche. Je passerais te voir à Reims (j'conné bien) pour quelques tuyau en temps voulu !!! @+ Jérémy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Jeu 4 Oct 2007 - 8:28 | |
| - djésxr93 a écrit:
- Félicitations Waloo !!!
Belle prépa que tu as faite là !! C'est à peu près le genre de brêle que j'aimerais préparer dans un avenir proche. Je passerais te voir à Reims (j'conné bien) pour quelques tuyau en temps voulu !!!
@+
Jérémy Pas de soucis t'es le bien venu tien moa aussi au courant je suis tout a coté d'ailleur avec Waloo on fait plein de truc enssemble ... lool kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Jeu 4 Oct 2007 - 10:37 | |
| Pas de prob, n'hésite pas à me laisser un MP si tu viens dans la région.
J'ai un emploi du temps assez modelable par contre en semaine je n'ai pas de moto, elle reste à la campagne, mais bon je peux tjrs faire aller retour, s'il fait beau, c'est que du bonus ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) | |
| |
|
| |
| Voici les photos comme promis ... (--->p35) | |
|