| Voici les photos comme promis ... (--->p35) | |
|
+14poum Khouss sapeur4ever (Doris) scarface Remoki russano Chil Flyingtrottinette Funkyman djésxr93 motardatahiti kurt le savage TIBER SyLx 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Ven 25 Mai 2007 - 23:12 | |
| Pour l'instant, elle restera comme ca. Peut-être à suivre, un petit feu à led avec un plaque blanche ( homologuée) Je vous met qq photos. Bonne route.
Dernière édition par waloo le Dim 16 Nov 2008 - 15:37, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Ven 25 Mai 2007 - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 26 Mai 2007 - 7:04 | |
| Sympa la plaque phare. C'est quel modèle ? |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 26 Mai 2007 - 7:50 | |
| Les pots avec les petites protections carbone en fin de ligne c'est pas mal Pour la plaque phare, j'y avais pensé, ça donne une idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 26 Mai 2007 - 9:05 | |
| La plaque phare j'adore!!! C'est pas celle des anciens xt par hasard? Joli bécane aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 26 Mai 2007 - 11:22 | |
| Il me semble que c'est la Gibli!!!!
Très très sympa ca choque pas du tout!!!!
Il a une elle moto le nouveau copain de kip!!!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 26 Mai 2007 - 12:53 | |
| Merci pour vos comme les gars...
Ce matin j'ai enlevé la coque arriere pour voir comment était monté le feu. Et en fait le truc c'est qu'il est fixé à tous le passage de roue. Je voulais le mettre à l'envers comme certaines photos sur le forum se montre mais je ne me sens pas d'attaque pour tout découper.
Et je pense que ca va etre le meme probleme si je veux monter un phare à led...
A suivre.
Pour la plaque phare je ne connait pas le modèle exact, mais je me souvient en avoir déjà vu sur des 610 sms ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 26 Mai 2007 - 12:53 | |
| J'aime cette plaque-phare. Très bon choix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 26 Mai 2007 - 14:30 | |
| - Waloo51 a écrit:
- Merci pour vos comme les gars...
Ce matin j'ai enlevé la coque arriere pour voir comment était monté le feu. Et en fait le truc c'est qu'il est fixé à tous le passage de roue. Je voulais le mettre à l'envers comme certaines photos sur le forum se montre mais je ne me sens pas d'attaque pour tout découper.
Et je pense que ca va etre le meme probleme si je veux monter un phare à led...
A suivre.
Pour la plaque phare je ne connait pas le modèle exact, mais je me souvient en avoir déjà vu sur des 610 sms ... Moi aussi j'avais peur de me lancer dans la découpe parce que si tu loupes t'es dans la M mais il ne faut pas! Tu coupes bien à ras et il n'y a pas d'souci! Regarde le tuto à Sylx! Au passage encore à lui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 26 Mai 2007 - 15:39 | |
| Bravo pour tes modifs, la plaque phare est bien belle, je pencherai pour la marque UFO. Et ces pots MIVV, qu'est ce que ça donne au niveau tarif et résultat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 26 Mai 2007 - 18:49 | |
| Les pots MIVV sont assez chers et ce ne sont pas les plus moches.
Au niveau gain, un pote à moi qui est moniteur moto m'a dis que ca libéré vachement la moto ( je roulais ss les chicanes ) Je les ai remontées aujourd'hui, le bruit est moins puissant mais toujours aussi bon ...
Dernière édition par waloo le Dim 3 Aoû 2008 - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 27 Mai 2007 - 16:40 | |
| Belle bécane! La plaque phare donne super bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 16 Juin 2007 - 18:31 | |
| Quelques petites améliorations supplémentaire: -retro -liserets -cligno Ne manque plus que la nouvelle plaque d'immat et ce sera bon ... +++ Wal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 16 Juin 2007 - 18:39 | |
| Elle est sublime!
Je savais pas que les trains passaient chez les particuliers!! Ils viennent s'arréter dans ta cour et tout?? Quel service la SNCF! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 16 Juin 2007 - 19:58 | |
| Bien vu MadMax. D'ailleurs il y a aussiun pont d'amarage pour bateau.
Je laisse ma moto chez mes parents à la campagne ... il font collec de se genre de truc..
A+++
Wal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Ven 13 Juil 2007 - 0:37 | |
| Voici quelques petites photos, plus pour souligner le talent du photographe, que du pilote qui n'a pas grand mérite avec ce genre de joujou. +++ |
|
| |
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Ven 13 Juil 2007 - 7:41 | |
| Très joli, félicitation | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Ven 13 Juil 2007 - 8:10 | |
| belle plaque phare qui ressemble a celle des klx kawa ...j'avais mis la meme sur un 600 tte achete chez ufo...et surtout la belle paire de .............gun's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Ven 13 Juil 2007 - 10:57 | |
| Superbe plaque phare. Bon tu t'attaques à l'arrière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Ven 13 Juil 2007 - 21:14 | |
| Ouai le talent y est quand même, perso j'ose pas m'avanturer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 14 Juil 2007 - 1:14 | |
| Merci du compliment, mais je te promet c pas dur du tout. Tu roule molo en première, tu mets les watts et ca part, de plus comme je suis en 34cv, moins de risque de finir sur le dos. Après c'est plus la classe de passer les vitesses sur la roue arrière ou alors demarer le wheeling en 2nd, mais ca dépasse mes capacités. Pour tout vous dire, aujourd'hui j'ai eu le droit a une démonstration de la part de Kip, avec qui j'ai discuté pour la première fois et histoire de me gacher ma journée , il s'est tapé 500m sur la roue arriére en enfilant les vitesses. Je m'en suis pas remis ... Je dois avouer que maintenant c'est un peu mon mentor du wheeling, d'ailleurs Kip à l'occase, tu me fileras des cours ... Voila, sinon la plaque avant c'est une gibli, pas mal, mais l'éclairage, c'est pas un xénon. Et vador, pour l'arriére je ne sais pas trop, je dois réfléchir à l'espace entre les pots, le feu à del et surtout la découpe, en plus je me suis pris la tête avec un flic municipal ce soir, le gros de base... Et jme dis qu'au final, je vais être le seul du forum à le laisser tel quel, ca sera moi l'original Voila voila, sinon bon 14 juillet, bon week end et à bientot Waloo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 15 Juil 2007 - 22:34 | |
| - Waloo a écrit:
Pour tout vous dire, aujourd'hui j'ai eu le droit a une démonstration de la part de Kip, avec qui j'ai discuté pour la première fois et histoire de me gacher ma journée , il s'est tapé 500m sur la roue arriére en enfilant les vitesses. Je m'en suis pas remis ...
Je dois avouer que maintenant c'est un peu mon mentor du wheeling, d'ailleurs Kip à l'occase, tu me fileras des cours ...
Ben je te montrerai deux trois trucs rigolo .... Rouler sur ma roulette arrière j'adore ca!!! Fait sur piste fermer Réèlement a la circulation!!!!!! Je moralise un peu dsl mais il faut vraiment pas jouer comme ca sur route ouverte ca peu faire peur a certain ou entrainer des accidents évitable! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Lun 16 Juil 2007 - 1:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Lun 16 Juil 2007 - 7:57 | |
| - Kip a écrit:
- il faut vraiment pas jouer comme ca sur route ouverte ca peu faire peur a certain ou entrainer des accidents évitable!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Lun 16 Juil 2007 - 9:59 | |
| Dac avec toi kip , Tous les matins en allant au boulot , j'en vois un qui fait des whelings en remontant les files de voitures . Plus stoppie pour s'arrêter au feux rouge entre les caisses . Un jour , il va se gauffrer ou provoqué un accident , en plus sur paname les caisses y en a , il n'y a pas trop de place . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) | |
| |
|
| |
| Voici les photos comme promis ... (--->p35) | |
|