| Voici les photos comme promis ... (--->p35) | |
|
+14poum Khouss sapeur4ever (Doris) scarface Remoki russano Chil Flyingtrottinette Funkyman djésxr93 motardatahiti kurt le savage TIBER SyLx 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 15 Sep 2007 - 11:42 | |
| Alors les clignos c fait??
Bonne tite journée hier!!!
Prise de tete a travailler l'inox (p'tain que c'est dur!!) et a la tombé de la nuit repos bien mérité une tite bouffe dan une super jolie maison !!!!
Tien moa ce qui m'as fait bien déliré c'est les chaton de 3 semaine qui venai se mettre dans nos mains dès qu'on bossai au sol .....
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 15 Sep 2007 - 14:57 | |
| Ca y est c'est fini. Voici quelques photos, maintenant elle a un vrai cul. Petit support de plaque Support cligno Voila. Merci à Kip... surtout. Waloo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 15 Sep 2007 - 15:08 | |
| Raaaahhh cool mais l'inclinaison de la plque je trouve que ca fait bizzard ....
Faudrai kon regarde a ca car je trouve que ca casse un peu ...
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 15 Sep 2007 - 20:01 | |
| A- que je bigle mais je ne vois pas tes cligno. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 15 Sep 2007 - 20:10 | |
| En fait, je les ai fixé sur une petite plaque d'alu que j'ai vissé entre les deux fixation de pots. Les clignos sont alors vers l'interieur et non vers l'exterieur. Waloo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 15 Sep 2007 - 21:56 | |
| sympa ta modif pour la plaque tu devrais comme dit kip l incliner un peut vers l arrière façon enduro sa le fait mieux perso je l ai comme ça et c est top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 15 Sep 2007 - 22:49 | |
| En fait je voulais faire comme ca mais j'ai troué la plaque un peu haut ce qui fait que je ne peux plus l'incliner. Demain je retord mon support en inox et ca le fera.
Waloo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 16 Sep 2007 - 2:41 | |
| - waloo a écrit:
- En fait je voulais faire comme ca mais j'ai troué la plaque un peu haut ce qui fait que je ne peux plus l'incliner.
Demain je retord mon support en inox et ca le fera.
Waloo J'y es repensser essai de mettre une entretoise a la fixation du suport plaque ainsi tu poura lui mettre + d'angle a la plaque!!!! et le tour es jouer!! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 16 Sep 2007 - 8:03 | |
| Salut Waloo, C'est quoi tes dimensions de plaque ? Je m'étais renseigné pour une plaque blanche , et l'on m'a dit que c'était uniquement pour les brelons et les scoots !!!!? Sinon modif sympa, jolie cul, idem que les collégues pour l'inclinaison de la plaque et pour tes clignos ,perso j'aime pas trop ....trop exposés en cas de pluie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 16 Sep 2007 - 8:13 | |
| Ok Waloo j'ai retrouvé ton post concernant la dimension de ta plaque cyclo |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 16 Sep 2007 - 8:25 | |
| par contre pour les plaques blanches .....sur le texte il n'y a pas de categorie autorisée et d'autres non! va sur le post qui avait été fait la dessus.....et imprime le texte pour tes futurs controles .....les bleus sont les derniers au jus!!!!!! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 16 Sep 2007 - 8:29 | |
| Trés joli l'arrière!!! On ajuste envie de jarter cette de plaque!!!! Pour revenir aux wheels: moi je retombe a 50...je dois fr moins de 50 mètres.... _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 16 Sep 2007 - 11:08 | |
| - zitoune a écrit:
Sinon modif sympa, jolie cul, idem que les collégues pour l'inclinaison de la plaque et pour tes clignos ,perso j'aime pas trop ....trop exposés en cas de pluie En fait les clignos, on a reflechi pendant 30 min mais c'était la seule solution, on aurait pu les mettre vers l'exterieur mais risque de casse quand je monte sur la moto. Sinon pour la pluie, ben .... je roule pas quand il pleut. Et en plus c'est vrai que sur la photo ca rend pas terrible mais qd tu es derriere ne bagnole ca va, ca passe. - Kip a écrit:
J'y es repensser essai de mettre une entretoise a la fixation du suport plaque ainsi tu poura lui mettre + d'angle a la plaque!!!! et le tour es jouer!!
Kip Je m'occupe de ca tout de suite et je remet des photos après... Waloo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 16 Sep 2007 - 17:37 | |
| J'ai donc refait un support de plaque en inox cette fois-ci incliné de 45°. Et j'en ai profité pour redescendre un peu le feu car je devais forcer sur la casquette pour revisser les poignées passagers. Waloo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 16 Sep 2007 - 18:13 | |
| Là c'est TROP bien!!!!!
Kip |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 16 Sep 2007 - 18:52 | |
| Oui nikel je trouve, ca fait bien plus jolie, elle à un beau cul ta gonzesse, euhhh ta moto !!! Une petite video pour le son? Hein ? | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Elle est montée comme une jument cette moto !!! Ven 21 Sep 2007 - 17:04 | |
| Bonjour ! Petit nouveau sur le forum et aussi parmi les motards (comme quoi il ne faut jamais perdre espoir...) Juste pour dire à "waloo" que sa monture était, après le passage par la chirurgie esthétique, tout simplement superbe... comme lui (lol) A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Ven 21 Sep 2007 - 20:34 | |
| - clev51 a écrit:
- Bonjour !
Petit nouveau sur le forum et aussi parmi les motards (comme quoi il ne faut jamais perdre espoir...) Juste pour dire à "waloo" que sa monture était, après le passage par la chirurgie esthétique, tout simplement superbe... comme lui (lol) A bientôt Normal ... Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 22 Sep 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 22 Sep 2007 - 21:15 | |
| - waloo a écrit:
- Kurt le Savage a écrit:
- Oui nikel je trouve, ca fait bien plus jolie, elle à un beau cul ta gonzesse, euhhh ta moto !!!
Une petite video pour le son? Hein ? Regarde la Kurt
https://660xtx.forumactif.com/BLABLABLA-f2/The-wheeling-bike-t2972.htm
Et encore je trouve que le son est encore différent en vrai... Je viens de la regarder, en effet Kip se débrouille trés bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 22 Sep 2007 - 23:25 | |
| On s'en tape de Kip , je parlais du son En tout cas, j'essaie de faire comme lui, mais encore du travail |
|
| |
kurt le savage En rodage
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 22 Sep 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Dim 23 Sep 2007 - 15:58 | |
| Plus vaillante, plus puissante, plus robuste... La grise devient noire ... full black ! Waloo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) | |
| |
|
| |
| Voici les photos comme promis ... (--->p35) | |
|