| Voici les photos comme promis ... (--->p35) | |
|
+14poum Khouss sapeur4ever (Doris) scarface Remoki russano Chil Flyingtrottinette Funkyman djésxr93 motardatahiti kurt le savage TIBER SyLx 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Jeu 4 Oct 2007 - 14:46 | |
| C'est cool les gars. J'ai bossé 2 ans sur Reims et autour, c'est une chance pour vous car, la route de Fismes en SM , ca doit être le !!! Si c pas en X, ce sera en XT, en GSR, .......ou en 206 (selon madame !!) @ + | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Jeu 4 Oct 2007 - 21:26 | |
| Bah tu dit quand je suis tjr près a rendre service Waloo d'ailleur c'est quand le polissage??? si tu fait rien vendredi soir je suis dispo!!! kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Jeu 4 Oct 2007 - 21:57 | |
| hé waloo quand tu la lève tu perds pas tes grillages ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Jeu 4 Oct 2007 - 22:25 | |
| - xtraid a écrit:
- hé waloo quand tu la lève tu perds pas tes grillages ?
Si mais il els tien avec sa main! Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Jeu 4 Oct 2007 - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Jeu 4 Oct 2007 - 23:26 | |
| Demain, normalement je suis op mais la j'ai la mort, petite creve et je sens la gastro arriver, j'ai trop lutter pendant l'entrainement.
Pour le pollissage pourquoi pas, je vais essayé de retirer un lisseret pour voir mais en fait je suis pas trop trop chaud pour défiguerer ma belle jante noire même s'il faut avouer que le resultat est de toute beauté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Jeu 4 Oct 2007 - 23:29 | |
| - xtraid a écrit:
- hé waloo quand tu la lève tu perds pas tes grillages ?
Je sers fort les cuisses, et pour ceux qui sont devant ben .... je les rattrape au vol. Non sans dec, ils sont bien attachés, le pistolet à colle ca marche vraiment bien, je conseille pour ce genre de travaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 10 Nov 2007 - 17:16 | |
| Hisoire de voir et de tuer le temps par cette pluie, j'ai remis la tête de fourche d'origine. Je ne l'avais jamais vu en vrai et sa rend pas mal en fait. J'ai fait une petite modif by SyLx, merci à toi pour tes tuyaux... |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 10 Nov 2007 - 17:19 | |
| ben sincerement je le trouve pas mal notre plaque phare "d'origine" pour une fois sur une de mes motos je crois que je ne l'a changerait pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 10 Nov 2007 - 17:45 | |
| Ouai, finalement je trouve ca sympa.
C'est hyper rapide à changer par contre, j'ai une petite question, surtout pour ceux qui l'on déjà démontée.
On est obligé de commencer par fixer le feu et ensuite de mettre le saut de vent mais alors pour le fixer, c'est la mission.
Je l'ai serré à la main au début après j'ai essayé d'y passer un tournevis mais c'est pas vraiment évident.
Si y'en a qui l'on déja remonté, merci de me dire comment vous avez fait pour serrer fort car si je roule comme ca je pense que je vais pommer des vis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 10 Nov 2007 - 17:46 | |
| Pendant qu'on y est, j'ai filmé un peu le bruit des pots, mais ca rend pas terrible, l'apn ne reproduit pas très bien.
Ca donne toujours une idée.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/XTX+/video/x3fykg_xtx-660-waloo-mivv-exhaust_auto
A peine 1/4 des gaz, le moteur était froid. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 10 Nov 2007 - 17:55 | |
| - waloo a écrit:
- Ouai, finalement je trouve ca sympa.
C'est hyper rapide à changer par contre, j'ai une petite question, surtout pour ceux qui l'on déjà démontée.
On est obligé de commencer par fixer le feu et ensuite de mettre le saut de vent mais alors pour le fixer, c'est la mission.
Je l'ai serré à la main au début après j'ai essayé d'y passer un tournevis mais c'est pas vraiment évident.
Si y'en a qui l'on déja remonté, merci de me dire comment vous avez fait pour serrer fort car si je roule comme ca je pense que je vais pommer des vis. pour changer l'ampoule pour une 80/100 W je me suis fait grave c j'ai jamais vu un truc aussi nul !!!! d'ailleur l'ancien proprio avait soit perdu soit remis..... qu'une vis !!!!! j'en ai remis deux c'est mieux mais j'ai eu un tournevis a "angles" semi rigide qui m'a permis de moins galérer (chez un pote mecano) lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 10 Nov 2007 - 17:58 | |
| - waloo a écrit:
- Pendant qu'on y est, j'ai filmé un peu le bruit des pots, mais ca rend pas terrible, l'apn ne reproduit pas très bien.
Ca donne toujours une idée.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/XTX+/video/x3fykg_xtx-660-waloo-mivv-exhaust_auto
A peine 1/4 des gaz, le moteur était froid. tu devrais essayer en enlevant le manchon en caoutchoc de la boite a air elle devrais faire un bruit plus rauque !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 10 Nov 2007 - 18:12 | |
| Déja enlevé le manchon, je l'ai retiré des que j'ai mis le K&N. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 10 Nov 2007 - 18:20 | |
| oki tu a ssayé la becane dans les deux conditions: avec et sans manchon, niveau perf de la moto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 10 Nov 2007 - 18:25 | |
| Je n'ai jamais remis le manchon.
Quand je l'ai enlevé j'ai senti un son plus sourd après pour les perfs ??? je sais pas trop. En plus depuis, j'ai réglé le CO, ca serait bon de comparer.
J'essairai quand il fera beau sur un 400 MDA ou alors sur des reprises en 2 ou en 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 10 Nov 2007 - 18:27 | |
| - tiber a écrit:
- ben sincerement je le trouve pas mal notre plaque phare "d'origine" pour une fois sur une de mes motos je crois que je ne l'a changerait pas!!!
Perso je l'aime! notre tête de fourche avec ou sans modif', elle fait agressive et correspond parfaitement à la moto! |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 10 Nov 2007 - 18:28 | |
| - waloo a écrit:
- Je n'ai jamais remis le manchon.
Quand je l'ai enlevé j'ai senti un son plus sourd après pour les perfs ??? je sais pas trop. En plus depuis, j'ai réglé le CO, ca serait bon de comparer.
J'essairai quand il fera beau sur un 400 MDA ou alors sur des reprises en 2 ou en 3. quand il fera beau? M va faloir attendre le printemps pour qu'il fasse beau chez toi tout la haut!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 10 Nov 2007 - 18:31 | |
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Sam 10 Nov 2007 - 18:34 | |
| et c'est pour ça que vous avez le champ'........pour patienter et oublier le mauvais temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Jeu 20 Déc 2007 - 23:24 | |
| Ca y est le papa Noël est passé un peu en avance, je me suis fait offrir de nouvelles bottes et un nouveau casque ce matin.
Pour le casque : http://www.mingarelli.it/images/zoom/AirohCascoMathisseDoublenbMTRS35.jpg http://www.moped.1000ps.at/images/p_G28507.jpg
Pour les bottes : http://www.motogio.com/store/motogio_images/products_images/t_16219.jpg
Bonne nuit... |
|
| |
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Ven 21 Déc 2007 - 0:35 | |
| Pourkoi acheter ce type de bottes pour le supermot' tonton ?! Les Fox de cross st mieux non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Ven 21 Déc 2007 - 9:48 | |
| tu me diras comment sont les bottes.je ne sait pas trop quoi acheter merci waloo |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) Ven 21 Déc 2007 - 10:39 | |
| BON CHOIX!!!! le casque est top .................PAR CONTRE LE MIENS n'avait pas aimé ma "rencontre" avec le chevreuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35) | |
| |
|
| |
| Voici les photos comme promis ... (--->p35) | |
|