Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Voici les photos comme promis ... (--->p35)

+14
poum
Khouss
sapeur4ever (Doris)
scarface
Remoki
russano
Chil
Flyingtrottinette
Funkyman
djésxr93
motardatahiti
kurt le savage
TIBER
SyLx
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:46

C'est cool les gars.
J'ai bossé 2 ans sur Reims et autour, c'est une chance pour vous car, la route de Fismes en SM Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Bisous28 Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Bisous28 , ca doit être le Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Forum65 !!!

Si c pas en X, ce sera en XT, en GSR, .......ou en 206 Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Hein85 (selon madame Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Forum75 !!)

@ +
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:49

PS : Vous me donnerez des tuyaux pour le weel parce qu'avec le XT, Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Grrrr09 Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Grrrr09 Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Grrrr09 , si t'as + d'1L de fuel !!!! C MORT !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:26

Bah tu dit quand je suis tjr près a rendre service Wink

Waloo d'ailleur c'est quand le polissage??? si tu fait rien vendredi soir je suis dispo!!!

kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:57

hé waloo quand tu la lève tu perds pas tes grillages ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:25

xtraid a écrit:

Si mais il els tien avec sa main!

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:24

djésxr93 a écrit:
C'est cool les gars.
J'ai bossé 2 ans sur Reims et autour, c'est une chance pour vous car, la route de Fismes en SM Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Bisous28 Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Bisous28 , ca doit être le Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Forum65 !!!

Si c pas en X, ce sera en XT, en GSR, .......ou en 206 Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Hein85 (selon madame Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Forum75 !!)

@ +

Pas faux, entre Epernay et Fismes, en prenant les petites routes, c'est que du bonheur.... sauf quand le bitume est recouvert de boue sinon ca pete !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:26

Demain, normalement je suis op mais la j'ai la mort, petite creve et je sens la gastro arriver, j'ai trop lutter pendant l'entrainement.

Pour le pollissage pourquoi pas, je vais essayé de retirer un lisseret pour voir mais en fait je suis pas trop trop chaud pour défiguerer ma belle jante noire même s'il faut avouer que le resultat est de toute beauté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:29

xtraid a écrit:

Je sers fort les cuisses, et pour ceux qui sont devant ben .... je les rattrape au vol.

Non sans dec, ils sont bien attachés, le pistolet à colle ca marche vraiment bien, je conseille pour ce genre de travaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:16

Hisoire de voir et de tuer le temps par cette pluie, j'ai remis la tête de fourche d'origine.
Je ne l'avais jamais vu en vrai et sa rend pas mal en fait.

J'ai fait une petite modif by SyLx, merci à toi pour tes tuyaux...

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Pb100010
Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Pb100011
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:19

ben sincerement je le trouve pas mal notre plaque phare "d'origine" pour une fois sur une de mes motos je crois que je ne l'a changerait pas!!!
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:45

Ouai, finalement je trouve ca sympa.

C'est hyper rapide à changer par contre, j'ai une petite question, surtout pour ceux qui l'on déjà démontée.

On est obligé de commencer par fixer le feu et ensuite de mettre le saut de vent mais alors pour le fixer, c'est la mission.

Je l'ai serré à la main au début après j'ai essayé d'y passer un tournevis mais c'est pas vraiment évident.

Si y'en a qui l'on déja remonté, merci de me dire comment vous avez fait pour serrer fort car si je roule comme ca je pense que je vais pommer des vis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:46

Pendant qu'on y est, j'ai filmé un peu le bruit des pots, mais ca rend pas terrible, l'apn ne reproduit pas très bien.

Ca donne toujours une idée.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/XTX+/video/x3fykg_xtx-660-waloo-mivv-exhaust_auto

A peine 1/4 des gaz, le moteur était froid.
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:55

waloo a écrit:
Ouai, finalement je trouve ca sympa.

C'est hyper rapide à changer par contre, j'ai une petite question, surtout pour ceux qui l'on déjà démontée.

On est obligé de commencer par fixer le feu et ensuite de mettre le saut de vent mais alors pour le fixer, c'est la mission.

Je l'ai serré à la main au début après j'ai essayé d'y passer un tournevis mais c'est pas vraiment évident.

Si y'en a qui l'on déja remonté, merci de me dire comment vous avez fait pour serrer fort car si je roule comme ca je pense que je vais pommer des vis.
pour changer l'ampoule pour une 80/100 W je me suis fait grave c Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Chut06 j'ai jamais vu un truc aussi nul !!!! Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Feu18
d'ailleur l'ancien proprio avait soit perdu soit remis..... qu'une vis !!!!!
j'en ai remis deux c'est mieux mais j'ai eu un tournevis a "angles" semi rigide qui m'a permis de moins galérer (chez un pote mecano) Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Merci lui Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:58

waloo a écrit:
Pendant qu'on y est, j'ai filmé un peu le bruit des pots, mais ca rend pas terrible, l'apn ne reproduit pas très bien.

Ca donne toujours une idée.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/XTX+/video/x3fykg_xtx-660-waloo-mivv-exhaust_auto

A peine 1/4 des gaz, le moteur était froid.

tu devrais essayer en enlevant le manchon en caoutchoc de la boite a air elle devrais faire un bruit plus rauque !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:12

Déja enlevé le manchon, je l'ai retiré des que j'ai mis le K&N.

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Banane09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:20

oki tu a ssayé la becane dans les deux conditions:
avec et sans manchon, niveau perf de la moto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:25

Je n'ai jamais remis le manchon.

Quand je l'ai enlevé j'ai senti un son plus sourd après pour les perfs ??? je sais pas trop.
En plus depuis, j'ai réglé le CO, ca serait bon de comparer.

J'essairai quand il fera beau sur un 400 MDA ou alors sur des reprises en 2 ou en 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:27

tiber a écrit:
ben sincerement je le trouve pas mal notre plaque phare "d'origine" pour une fois sur une de mes motos je crois que je ne l'a changerait pas!!!

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Forum65 Perso je l'aime! notre tête de fourche avec ou sans modif', elle fait agressive et correspond parfaitement à la moto!
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:28

waloo a écrit:

Quand je l'ai enlevé j'ai senti un son plus sourd après pour les perfs ??? je sais pas trop.

J'essairai quand il fera beau sur un 400 MDA ou alors sur des reprises en 2 ou en 3.

quand il fera beau? M Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Chut06 va faloir attendre le printemps pour qu'il fasse beau chez toi tout la haut!!!! Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:31

tiber a écrit:
waloo a écrit:

quand il fera beau? M Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Chut06 va faloir attendre le printemps pour qu'il fasse beau chez toi tout la haut!!!! Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Mdr71

Le printemps, a peu près, y a que ça étant donné qu'on a eu des mois de juin, juillet et aout pourri, on ne peut malheureusement compter que sur avril ou mai.

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Grrrr09 Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Grrrr09
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:34

et c'est pour ça que vous avez le champ'........pour patienter et oublier le mauvais temps Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:24

Ca y est le papa Noël est passé un peu en avance, je me suis fait offrir de nouvelles bottes et un nouveau casque ce matin.

Pour le casque :
http://www.mingarelli.it/images/zoom/AirohCascoMathisseDoublenbMTRS35.jpg
http://www.moped.1000ps.at/images/p_G28507.jpg

Pour les bottes :
http://www.motogio.com/store/motogio_images/products_images/t_16219.jpg

Bonne nuit...
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:35

Pourkoi acheter ce type de bottes pour le supermot' tonton ?!
Les Fox de cross st mieux non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:48

tu me diras comment sont les bottes.je ne sait pas trop quoi acheter
merci waloo
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:39

BON CHOIX!!!!
le casque est top .................PAR CONTRE LE MIENS n'avait pas aimé ma "rencontre" avec le chevreuil Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Hein85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 5 Empty

Voici les photos comme promis ... (--->p35)
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant