| UTILISATION DU NOUVEAU "T'CHAT" | |
|
+5Ruf scarface SyLx schuibeber BalduR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: UTILISATION DU NOUVEAU "T'CHAT" Mar 9 Avr 2013 - 13:00 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: UTILISATION DU NOUVEAU "T'CHAT" Mar 9 Avr 2013 - 13:05 | |
| allé hop, je file au chat _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: UTILISATION DU NOUVEAU "T'CHAT" Mar 9 Avr 2013 - 18:09 | |
| DDjé !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: UTILISATION DU NOUVEAU "T'CHAT" Mer 10 Avr 2013 - 8:01 | |
| si on n'est pas connecté, on voit pas ce qui se passe dans la boîte à chat´... vrai ou faux ? | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: UTILISATION DU NOUVEAU "T'CHAT" Mer 10 Avr 2013 - 9:53 | |
| vrai...BLACK TCHAT ROOM ! cependant, tout en bas de la page d'accueil, tu peux voir si y'a du monde dedans _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: UTILISATION DU NOUVEAU "T'CHAT" Mer 10 Avr 2013 - 13:29 | |
| Il reste comme même les derniers messages précédents en archives, consultables parles membes du fofo qui les activent _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: UTILISATION DU NOUVEAU "T'CHAT" Mer 10 Avr 2013 - 13:43 | |
| C'est surtout que je mange et rame avec mon téléphone du 21e s. sinon....tu viens plus aux soirées boite à. Chat....ni parisienne d ailleurs...tout le monde l' a remarqué _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UTILISATION DU NOUVEAU "T'CHAT" | |
| |
|
| |
| UTILISATION DU NOUVEAU "T'CHAT" | |
|