| Nouveau concept : le "range ton bloque disque" | |
|
+3Funkyman D-dje (laba) palustris31 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 20:22 | |
| Ca fait 1 an que j’ai le cul dessus sans avoir eu le temps de le présenter, donc voici le fameux « range ton bloque disque » dans ton "back" , adaptable sur bleue exclusivement. Le but : ne pas l’avoir greffer sur un coté du cadre Les avantages : on ne tombe plus au feu rouge et le cx de 0.32 est conservé Pour commencer , les zoutils et pour la matière une mousse de 30/30cm dense de 10/15CM d’épaisseur On dessine l’emprunte du bloc disque et la forme extérieure. A l’aide d’un bon cuttèère, on crée une oeuvre magistrale !! fondamentale !! destructuréee à partir d'un cube pour lui donner vie . Enttention , c’est une pièce unique !!. En utilisant ses mimines on écarte la mousse au fur et mesure qu’on coupe, c’est mieux. Pour le diamètre externe, on fait un peu plus en dimension et pour dedans un peu moins. Le bloc mousse est bien calé et pour dedans c’est le bloc disque qui est été bien calé . Et ouala !! On ajuste le tout ,et à l’usage, ça ne bouge pas . J’ai fini en mettant un p'ti chiffon pour mes menottes , dans le cas ou le bloc disque est été mis coté couronne de chaine. | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 20:28 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 20:40 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 20:52 | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 20:55 | |
| d'ailleur figure toi funky que ça fait 3 jours qu'il n'y a plus de neige chez moi et devine quoi..... j'ai déjà roulé 2 jours... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 21:03 | |
| - Funkyman a écrit:
- D-dje (raredarmon) a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Funkyman a écrit:
- tu peux parler toi , l'autre il veut me faire passer pour un terrasseux alors qu'il roule encore moins que moi
Tu parles de qui ? Je pense qu'il parle de moi.... mais il n'arrive pas à comprendre que j'habite en altitude et que ne veux pas rouler dans la neige... Paroleee, parolleeee, parollee ! J'étais au khoussland 2 Je vais au Gregosland Au D-Djéland (c'est pas loin pour moi mais je vais rouler comme même) Au Yanland2 si il y en as un alors tu n'arrivera pas a faire croire aux autres que je suis un terrasseux comme toi _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 21:06 | |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 21:12 | |
| Bien vu Ricou, ce que j'aime sur ce fofo, c'est qu'en partant d'un bloc de mousse on finit avec des DTC et fingers de LU. C'est un peu comme au boulot le midi, tu commences un sujet sérieux et la même conversation finit par du cul . Sinon il reste de la place pour le PC sous la selle. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Lun 5 Avr 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Mar 6 Avr 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Jeu 8 Avr 2010 - 11:44 | |
| Très soigné ce fredo vous remarquerez...
BOn tu viens quand pour le pneu au fait ma poule.... | |
|
| |
palustris31 En rodage
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Jeu 8 Avr 2010 - 16:07 | |
| -- Comme j'aime pas les chats , je m'en sers plutôt pour leur faire des coupes proches du corp
-- Merci mon Blondin , on se voit Samedi
-- Je te tiens au jus pour le boudin, jhésite à l'installer , il faudra que j'attende les oranges qui se trainent la teeube sinon :-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Jeu 8 Avr 2010 - 19:28 | |
| - palustris31 a écrit:
-- Je te tiens au jus pour le boudin, jhésite à l'installer , il faudra que j'attende les oranges qui se trainent la teeube sinon :-)) quel réveur ce palus,il te reste 14 jours pour te: -durcir le fion -muscler ta main gauche ou monter un embrayage hydraulique(la droite ça sert a rien ta bleu n a rien dans le sac ) -acheter une longue vue(pour nous suivrent ) -par conséquent une carte ign 500000 -prévenir jacques pradel -et nous dire ou on te reprends sur le retour |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Jeu 8 Avr 2010 - 19:31 | |
| Yan, ta X était de quelle couleur STP ? | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Jeu 8 Avr 2010 - 19:32 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Yan, ta X était de quelle couleur STP ?
Couleur moche ! d'ailleur il est passé sur du orange pour se rapprocher de la fiabilité la puissance et la beauté de la rouge ! (en vain !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" Jeu 8 Avr 2010 - 19:33 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Yan, ta X était de quelle couleur STP ?
aille je me rappelle plus l alzheimer me guette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concept : le "range ton bloque disque" | |
| |
|
| |
| Nouveau concept : le "range ton bloque disque" | |
|