Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Commande et code iban chez "off the road.de" ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande et code iban chez "off the road.de" ???? Empty
MessageSujet: Commande et code iban chez "off the road.de" ????   Commande et code iban chez "off the road.de" ???? EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:52

après avoir envoyé un mail pour commander la saccoche reservoir, le responsable m'a donné les infos concernant le paiement, jusque là ok, mais dès que je veux rentré le code iban bah c'est refusé " code iban incorrect" !!!
Est ce que c'est le seul moyen de paiement là bas, quelqu'un a-t-il déjà eu cette blague ???
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande et code iban chez "off the road.de" ???? Empty
MessageSujet: Re: Commande et code iban chez "off the road.de" ????   Commande et code iban chez "off the road.de" ???? EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:03

demande a jammin ,je crois qu'il a acheté ces roulettes y a pas tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande et code iban chez "off the road.de" ???? Empty
MessageSujet: Re: Commande et code iban chez "off the road.de" ????   Commande et code iban chez "off the road.de" ???? EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:07

pour payer avec le code iban il faut que tu passe par ta banque
ta pas le choix
il te faut aussi le nom de la ville ou est situé la banque
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande et code iban chez "off the road.de" ???? Empty
MessageSujet: Re: Commande et code iban chez "off the road.de" ????   Commande et code iban chez "off the road.de" ???? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:05

sinon ils pratiquent aussi l'envoi contre remboursement (COD ou cash on delivery, tu paie au facteur qui te livre le paquet) mais la poste française te rajoute un montant forfaitaire (à demander à ta poste préférée avant !)

et hop !
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Commande et code iban chez "off the road.de" ???? Empty
MessageSujet: Re: Commande et code iban chez "off the road.de" ?   Commande et code iban chez "off the road.de" ???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:51

Vic a écrit:
après avoir envoyé un mail pour commander la saccoche reservoir, le responsable m'a donné les infos concernant le paiement, jusque là ok, mais dès que je veux rentré le code iban bah c'est refusé " code iban incorrect" !!!
Est ce que c'est le seul moyen de paiement là bas, quelqu'un a-t-il déjà eu cette blague ???
Merci d'avance.

via ton "web banque"normalement pas de problème avec le code iban ,en plus aucun frais bancaire pour la transaction .
de belgique je peux te garantir que les banques allemandes sont les plus fiable (j'ai effectué a ce jour , et a titre privé plus 150 transactions internationale depuis 2002)
ceci dit tu trouvera ton bonheur en sacoche pour le xt moins chère sur le marché local.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande et code iban chez "off the road.de" ???? Empty
MessageSujet: Re: Commande et code iban chez "off the road.de" ????   Commande et code iban chez "off the road.de" ???? EmptySam 22 Avr 2006 - 10:53

"OFF the road" ça ne fonctionne plus ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande et code iban chez "off the road.de" ???? Empty
MessageSujet: Re: Commande et code iban chez "off the road.de" ????   Commande et code iban chez "off the road.de" ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande et code iban chez "off the road.de" ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande chez OFF THE ROAD
» Mon sabot, en photo sur le site " Off The Road "
» Soirée "Txistorra" chez funky's !
» Qui a deja commandé chez NIKKODESIGN ?
» DNA Stage 2 chez OTR Commande groupée ! FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: