| combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" | |
|
+5motardatahiti kurt le savage Ruf BalduR scarface 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Sam 2 Déc 2006 - 18:32 | |
| voila une ptite photo pour montrer la diff entre le pignon mort et le pignon neuf lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Sam 2 Déc 2006 - 18:34 | |
| On risk pas de se tromper entre les 2!!! |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Dim 3 Déc 2006 - 6:49 | |
| y a pas photo alors content du 14dents? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mer 13 Déc 2006 - 14:39 | |
| oui j'en suis bien bien content :-D |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mer 13 Déc 2006 - 17:23 | |
| Effectivement grosse difference ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mar 19 Fév 2008 - 18:38 | |
| - sm-iste05 a écrit:
- tout est dans le titre ...
car moi je suis a un peu plus de 10 000 et je vais devoir les changer je pense ... si tu veux un conseil, change le car moi, ma chaine a cassé à 15 000 kms et je te raconte pas les degats je me suis bagaré avec yamaha france pour qu'il prennent la moitier des réparations et j'ai eu la bonne surprise qu'ils accèptent, il m'ont demandé avant ça moncarnet d'entretien et quand il ont vu la moto et l'état (comme neuve) ils m'ont prix en charge 50% de la facture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mar 19 Fév 2008 - 18:45 | |
| kit chaine d'origine changé à 20000km remplacé par un super renforçé AFAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Lun 14 Juil 2008 - 16:13 | |
| kit chaine changé à 24000 km j'ai trop la flème pour le faire moi même , j'apporte la bécane au garage il me demande 250 euro bon soit ....purée je sors avec un week end ou la je n"hesite pas a rouler a 150 km/H ( il faut dire que depuis l' hiver je l'ai perdue en franchissant un trou et depuis je n'ai jamais su la tendre convenablement ) vla qu'une maille s'enléve.Je supecte le garage de m'avoir mis une chaine a riveter ....petite reclamation ...trois jours immobilisation ....nouvelle chaine fermée d'origine . Je vous conseil d'y être attentif |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Lun 14 Juil 2008 - 23:37 | |
| Kit chaine changé a 15 000 bornes si mes souvenirs sont bons.... paraitrait que c'est les wheels qui me l'ont abimé _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mar 15 Juil 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mar 15 Juil 2008 - 8:59 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Kit chaine changé a 15 000 bornes si mes souvenirs sont bons.... paraitrait que c'est les wheels qui me l'ont abimé
Et aussi trop de graisse | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mar 15 Juil 2008 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mar 15 Juil 2008 - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mar 15 Juil 2008 - 22:33 | |
| Enlever le bras oscillant pour changer le kit chaîne ...??? |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mar 15 Juil 2008 - 22:49 | |
| - waloo a écrit:
- Enlever le bras oscillant pour changer le kit chaîne ...???
Y'en a qui aime !!! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mer 16 Juil 2008 - 8:13 | |
| soit disant la monte doit etre faite avec une chaine sertie d'origine et non avec attache rapide !!! mais a mon avis le concess' ne s'emmerde pô a demonter!!!! une chaine a sertir et hop le tour est joué ..............et la facture aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mer 16 Juil 2008 - 8:48 | |
| - tiber a écrit:
- soit disant la monte doit etre faite avec une chaine sertie d'origine et non avec attache rapide !!!
mais a mon avis le concess' ne s'emmerde pô a demonter!!!! une chaine a sertir et hop le tour est joué ..............et la facture aussi!!! Pourquoi s'en priver, le client n'a pas le droit d'entrer ds l'atelier | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mer 16 Juil 2008 - 9:37 | |
| AHHHHHHHHH BONNNNNNNNNNNNN ?????????? m ....alors!!!!! je plaisante mais je traine toujours pour jeter un oeuil just' pour infos...................( et pour pouvoir le faire moi même la fois suivante) jamais été degagé de l'atelier!!! | |
|
| |
| |
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mer 16 Juil 2008 - 10:40 | |
| mais c'est vrai que NORMALEMENT ...................interdit au public!! | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mer 16 Juil 2008 - 11:01 | |
| c'est pour éviter les "monsieur c'est quoi ça? vous êtes sûr ? vous avez pas oublié de ...?" | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mer 16 Juil 2008 - 15:37 | |
| Une maille sertie sur une chaine, ça se voit ! Quand à démonter le bras occillant pour changer la chaine, j'ai jamais vu faire ! Sur mes XT, j'ai cassé deux fois la chaine (attache rapide sauvée), dont une fois fond de 5, en train de doubler !!! Chaine enroulée autour du pignon, carter moteur cassé, fuite d'huile, dépanneuse. Depuis, c'est chaine sertie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mer 16 Juil 2008 - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mer 16 Juil 2008 - 15:53 | |
| - scarface a écrit:
- c'est pour éviter les
"monsieur c'est quoi ça? vous êtes sûr ? vous avez pas oublié de ...?" le garage quand il sertisse, il marque la maille , chez moi j'ai rien remarqué étant donné qu'il la mettrait selon les régles d'usine . Bref je sais pas si celle que j'ai pété aprés 10 jours est une d'origine fermé , ou si il y a un défaut . la version officielle, c'est il y a un défaut donc prise en garantie par yam donc nouvelle gratuite et mise place gratuite les suspicions sur le mise en place de la chaine deffectueuse me sont personnelle |
|
| |
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" Mer 16 Juil 2008 - 16:24 | |
| Bien, y'a du mieux pour le profil Xtraid, il manque plus que l'age ....allllllleeeeeeeeeeeeez un petit effort stp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" | |
| |
|
| |
| combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" | |
|