| valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] | |
|
+9poum gregos TIBER D-dje (laba) scarface Flyingtrottinette djésxr93 Funkyman Chil 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 10:11 | |
| Après essai plus que concluant de ma bagagerie rigide,je vends mes valoches souples . Elles ont une contenance d'environ 25l chacune,très solides et en très bon état. Le kit montage est prévu pour les silencieux d'origine ou des Léos,mais s'adapte surement sur tous les adaptables du marché par simple perçages des 2 trous de fixations. j'en veux 30 euros,le kit spécial XT c'est cadeau.Faudra juste rajouter 10-12 euros de port,c'est relativement lourds avec les supports,je peserait le colis si quelqu'un s'y interresse pour le prix exact du port. ( J'ai pas grand espoir dans ce troupeau de terrasseux!) avec les Leos
Dernière édition par Chil le Mar 28 Avr 2009 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 10:13 | |
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 12:30 | |
| Les caisses de bieres sont avec ?? | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 12:30 | |
| Pinaize ca m'interesserait ca moi mais chaud à adapter sur ma future 1000 Fazer Pk j'ai pas de XT !!! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 12:38 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- Pinaize ca m'interesserait ca moi mais chaud à adapter sur ma future 1000 Fazer
Pk j'ai pas de XT !!! sur le Fazer pas besoin des supports,tu passes juste les cavalieres sous la selle est gaz!Le silencieux est en position basse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 17:02 | |
| whaou... là y'a affaire !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 18:25 | |
| |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 18:35 | |
| ATTATION, ce sont des valises de BLEUES habituées a la vitesse, elles risquent de s'emmerder sur une même pas noire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 19:21 | |
| Très belles opérations Maxou. Tu vas pouvoir en emporter des chaussettes de rechange maintenant. La chaussette de droite dans la sacoche de droite et la chaussette de gauche dans la sacoche de gauche. Il te manque juste la boite à chat pour faire une vraie petite soeur à la Gold-X, pour y ranger les slips par exemple |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 19:39 | |
| Arf Trop tard ! Enfoiré de MAxou !!! Nan content pour toi ! | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 19:40 | |
| ah cool il a des valises mais descends en voiture au TL | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 19:42 | |
| - scarface a écrit:
- ah cool il a des valises mais descends en voiture au TL
non jusqu'a clermont ! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 20:59 | |
| La prochaine etape c'est le top case et la bulle haute maxou !! | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 22:28 | |
| et merde... c'est parti trop vite... heu moi je t'en donne 50€ c'est bon tu me les vends a moi hein... bravo maxou ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 22:31 | |
| c'était moi le quelqu'un qui était dessus!!!!!!!
Dommage pour moi :'( |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mar 28 Avr 2009 - 22:34 | |
| - bastien119 a écrit:
- c'était moi le quelqu'un qui était dessus!!!!!!!
Dommage pour moi :'( Toi t'as déjà eut le porte paquet de waloo, maxou les sacoches... mais personne ne va me laisser partir en vacance c'est pas vrai ça... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mer 29 Avr 2009 - 8:43 | |
| - D-dje (laba) a écrit:
- bastien119 a écrit:
Dommage pour moi :'( Toi t'as déjà eut le porte paquet de waloo, maxou les sacoches... mais personne ne va me laisser partir en vacance c'est pas vrai ça... Pas grave, j'peux partir a ta place | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mer 29 Avr 2009 - 9:05 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- D-dje (laba) a écrit:
- bastien119 a écrit:
Dommage pour moi :'( Toi t'as déjà eut le porte paquet de waloo, maxou les sacoches... mais personne ne va me laisser partir en vacance c'est pas vrai ça... Pas grave, j'peux partir a ta place Merci fly, toi t'es un pote _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] Mer 29 Avr 2009 - 9:28 | |
| - D-dje (laba) a écrit:
- bastien119 a écrit:
Dommage pour moi :'( Toi t'as déjà eut le porte paquet de waloo, maxou les sacoches... mais personne ne va me laisser partir en vacance c'est pas vrai ça... à mon avis ... c'est un ivestissement spécial méga ... je revends ma moto dans 1 an donc ya de fortes chances pour que les différentes pièces qui équipent ma brêle partent sur le fofo ... si elles sont pas vendues avec la brêle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] | |
| |
|
| |
| valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU] | |
|