Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas

Aller en bas 
+7
djésxr93
D-dje (laba)
lamotodufredo
uisghe
Ruf
TIBER
ptit_loup_blanc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:33

ptit_loup_blanc a écrit:
Sinon, quelqu'un aurait une idée de où je peux acheter un tableau de bord? Peut etre que ca va m'aider en m'affichant les codes erreurs. Vu que mon tableau est hs depuis des lustres, je ne peux pas voir ce qui s'affiche.

Le problème c'est, je crois, que le tableau de bord fait partie du "merdier" de l'anti-démarrage et donc en monter un autre ne simplifiera pas le problème surtout si tu n'as pas la clé rouge.
Revenir en haut Aller en bas
ptit_loup_blanc




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Tamatave
Date d'inscription : 27/08/2013

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:12

Salut à tous,

Je vais commencer par souffler toutes les cosses et vérifier que je n'ai pas d'eau.
De l'eau au cylindre,ça m'étonnerait parce que je ne vois pas par où l'eau aurait pu rentrer. Je n'ai jamais eu d'eau jusqu'aux silencieux, et jamais ouvert le moteur.
Par contre, est ce que le jeu aux soupapes peut jouer? parce que je suis à presque 40.000km. la dernière fois, j'ai fais la vérification à 20.000kms comme préconisé.
Pour le tableau, c'est surtout pour voir si un message d'erreur apparait. je pense que le tableau fai- surtout office d'afficheur non?
Et après dernier recours ben Socimex. En tout cas merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32828
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:31

Le jeu aux soupapes ne peut jouer !
Y'aurait un cliquètement, mais ça démarrerait !
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32828
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:33

Quand tu mets le contact, tu entends bien la pompe à essence se mettre en route ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit_loup_blanc




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Tamatave
Date d'inscription : 27/08/2013

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:45

lamotodufredo a écrit:
Quand tu mets le contact, tu entends bien la pompe à essence se mettre en route ?

Quand j'ai commencé à faire les vérifs au début de la panne, oui j'entendais la pompe a essence se mettre en route. D'ailleurs j'avais déjà eu des soucis au niveau du clips sortie réservoir à l'époque que j'ai réparé. Donc suite à la panne, j'ai vérifier et l'essence sort bien, il y a de la pression.
Après c'est vrai que c'est quand je jouais avec le réservoir (je le soulevais pour vérifier les différentes cosses et aussi pour démonter l'allumage) que trouvais le faux contact (qui affiche/éteint le témoin moteur) sans trop savoir d'où cela pouvait bien provenir. D'ailleurs, quand le témoin moteur s’éteignait, c'est le témoin de température qui s'allumait, alors que mes niveau sont de liquide sont ok et que le moteur ne tourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptit_loup_blanc




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Tamatave
Date d'inscription : 27/08/2013

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:18

Salut les motards et les mécanos.

Je reviens vous voir pour donner une suite des problèmes que j'ai avec la moto. Bon la finalité est qu'elle ne démarre toujours pas mais je pense avoir quand même avancer.
Tout d'abord, j'ai démonter mon tableau et j'ai réussi à le faire réparer Smile j'ai donc désormais accès au mode diagnostique.
Alors de ce que je pense voir d'important sur le mode diag, je vais vous le dire:
D09: Tension de batterie: 0V (alors que batterie chargée et qu'avant mon soucis elle m'affichait la bonne tension)
D20: interrupteur de béquille latérale: Off (la moto est sur la béquille)
D30: bobine d'allumage 1: le témoin moteur clignote 5 fois (normal si j'ai bien compris)
D36: solénoïde d'injection: clignote 5 fois
D48: solénoïde d'injection d'air: clignote 5 fois
D50: Relais du système d'injection: clignote 5 fois
D60: EEPROM: 00
D61: Liste erreur en mémoire: 12-30-33-46

Voila ce que j'ai pu voir dessus. mais je ne sais pas quoi en conclure.

Pour continuer: la clé, quand je la met en contact, mon témoin antivol s'éteint. Donc je pense pas qu'il y ait d'erreur sur la clé?

Aussi, sur le (bas) moteur, il y a un capteur je pense, il est situé juste à côté de l'amortisseur. Quelqu'un sait t-il à quoi ça correspond, parce qu'en y réfléchissant bien, si c'est bien un capteur, celui-ci se retrouve bien souvent dans l'eau.

Enfin, dernière question, Est ce que la clé rouge est-elle spécifique à la moto? Ou puis-je emprunter la clé rouge à quelqu'un pour réinitialiser le système?

Bien entendu, je ne vous remercierai jamais assez pour les contributions que vous apportez pour m'aider à résoudre mon soucis.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:22

ça va aider (c'était quoi le problème ?)

as-tu charger le manuel d'atelier ? Dedans il y a l'explication des codes et les valeurs normales (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:54

et la clé rouge est en principe spécifique à la moto

_________________
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22973
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:36

j'ai pas d'XT sous la main pour vérifier,mais le capteur dont tu parles est peut etre celui du point mort,je ne vois que ça dans le bas moteur.
La sonde de température est sur le circuit d'eau,en général direct sur le radiateur ou proche du thermostat.
Revenir en haut Aller en bas
ptit_loup_blanc




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Tamatave
Date d'inscription : 27/08/2013

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:48

@uisghe Alors tout d'abord, pour en revenir à l'origine du problème, C'est que j'ai le témoin orange du moteur qui s’allume sur le tableau, et de ce fait, ma moto ne démarre plus (Elle s'est arrêtée quand 30 mètres après dans un passage dans l'eau. Chose que j'ai souvent faite pendant des années et n'a jamais posé problème jusqu'à aujourd'hui Sad

concernant le manuel atelier je l'ai, je m'en sers d'ailleurs pour essayer de trouver l'origine du problème.

Pour les codes erreurs, un truc me chiffonne. dans la liste des erreurs D61, celui m'indique une erreur d'allumage (30) alors que quand je fais le test de la bobine (D30), le' témoin moteur se met à clignoter 5 fois d'affilé. (environ 1 fois toutes par secondes).

enfin, si quelqu'un peut me rassurer sur la clé et me confirmer qu'elle est encore en bon état. Comme dit précédemment, quand je la met et que je tourne le contact, le témoin antivol s'éteint.

Voili voilou les loulous

Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 8:55

T'as certainement de l'humidité résiduelle après le bain qui t'a causé le problème ... T'as tenté de sécher au sèche cheveux la partie élec ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit_loup_blanc




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Tamatave
Date d'inscription : 27/08/2013

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 1:02

Salut,
Non je n'ai pas encore tout nettoyer à fonc au niveau des capteurs. Je vais m'atteler à cela des que possible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptit_loup_blanc




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Tamatave
Date d'inscription : 27/08/2013

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:34

Petite questions:

Quels sont les différents capteurs présents sur la XT et où sont-ils placés?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:36

Preum's : Capteur de béquille !! Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Banane09

Edit : Y a aussi un capteur d'angle mais je sais pas où il est... Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Hein85

_________________
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:56

Ruf a écrit:
Preum's : Capteur de béquille !! Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Banane09

Edit :  Y a aussi un capteur d'angle mais je sais pas où il est... Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Hein85

Sur l'angle Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Mdr71

_________________
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Fly10
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Morvan15
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Auverg10
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Quiky_10
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Lard_l10
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:55

Des 2 cotés ? Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Mdr86

_________________
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22973
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 7:55

Ruf a écrit:
Des 2 cotés ? Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Mdr86

c'est pas les reposes pieds? Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Hein85

....pour certains c'est même le guidon,le reservoir,............ ! Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 8:48

C'est ceux de Khouss ça ! Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:40

Je me répète mais dans le manuel  d'atelier :
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Manu_a10

à partir de la page 383, il y a la liste de TOUS les équipements électrique de la moto avec leur emplacement :
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Manu_a11
Revenir en haut Aller en bas
ptit_loup_blanc




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Tamatave
Date d'inscription : 27/08/2013

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:51

Saint Cloud Monsieur Uisghe Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptit_loup_blanc




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Tamatave
Date d'inscription : 27/08/2013

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:31

Hello les amis,

J'ai grandement avancé sur la moto. En faisant différents test, on a réussi à refaire démarrer la bécane.
Pfff, je suis bien content. On a donc trouvé le problème qui provient de l'unité relais (N°19) à la page 383 du manuel d'atelier. Étrange quand même, mais bon pourquoi pas.
Quoi qu'il en soit, quelqu'un aurait-il, du coup, une idée du prix de cette pièce neuve et/ou d'occasion, et où la trouver dans ce dernier cas?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:43

Par ici : http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/


_________________
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
ptit_loup_blanc




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Tamatave
Date d'inscription : 27/08/2013

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:51

Cool,

C'est exactement le site sur le quel je suis tombé.

Je vais voir un peu ça. Il va falloir que je commande de France, ça risque de prendre un peu de temps pour tout mettre en place. (commande, paiement, réception, montage).
Du coup je ne clôture pas encore le sujet. Je le ferai une fois que la moto sera prête pour de bon.
A bientôt les motards.
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:59

Une fois que tu auras la référence exacte de la pièce tu peux toujours regarder sur ebay ou un autre site marchant Wink

_________________
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
ptit_loup_blanc




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Tamatave
Date d'inscription : 27/08/2013

Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:06

Salut les copains,

Comme promis je reviens vers vous. Ça faisait un bail.
Je ne reviens pas pour clôturer le sujet malheureusement. en effet, ma bécane est toujours en rade depuis un temps. J'ai bien reçu mon nouveau relais, je l'ai monté mais toujours pareil. La moto a démarré quelques secondes puis s'est éteinte. Et mon témoin moteur est toujours allumé.
Bref, j'en ai eu marre (découragé) et j'ai un peu laissé tomber l'affaire. J'ai même été chez socimex (représentant Yamaha) qui n'ont pas l'appareil pour me diagnostiquer la moto).
Enfin, la j'ai fais de nouveaux quelques recherches et j'ai vu que mon problème pourrait provenir de l'ECU. Entre temps, j'ai vu une erreur 19 sur le tableau). Voila que je le démonte et fait un fil direct entre le fil bleu et noir (qui correspond à la béquille si j'ai bien compris). Et là, miracle, le témoin moteur disparait. Je remet l'ECU, le témoin moteur ré-apparait). le truc, c'est que du coup, je ne sais pas quoi en penser. Auriez vous, les copains, quelques conclusions pour moi?
Merci bien.
Ps; J'ai lu sur un site, (traduit du portugais au français) que si en faisant ce fil direct l'erreur 19 restait, je devais vérifier mon ECU (une résistance à changer) mais ce n'est pas le cas. (mais j'ai aussi peur d'une erreur de traduction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas   Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batterie neuf mais démarre pas !
» Moto qui ne demarre pas
» Moto qui tourne mal suite à un mauvais démarrage..
» Moto ne demarre plus - code erreur 30
» [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: