| Stage de sensibilisation à la sécurité routière | |
|
+30fab832 Remoki Nicoleron showu kerza Pascalus IV Luffy djésxr93 la miss uisghe jimy scarface miky34 UnPeuPlusTard D-dje (laba) la rebelle poum Khouss lamotodufredo RiRi setori Flyingtrottinette Chil Lagra Mick(ey Mouse) TIBER romain51 biohazard Ruf schuibeber 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 16:39 | |
| Ohhh pinaise j'ai eu peur !!!! J'ai cru que tu été retombé dedans !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 17:10 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 17:31 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 17:57 | |
| oui en Auvergne et il te dira aussi qu'il a jamais vu ma plaque...ce qui est vrai ! gaffe mon Kiki ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 18:01 | |
| - Ruf a écrit:
- Ohhh pinaise j'ai eu peur !!!! J'ai cru que tu été retombé dedans !!
naaan ! par contre cet aprem, j'ai fait un magnifique exter' en virage, à un piaggio 3 roues qui m'avait bien pourri en ligne droite (bridage cérébral oblige)...il roulait pas mal en courbe, comme même...je le suspecte d'avoir été motard avant... _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 18:06 | |
| vatche fouder kalaï ! pardon...COLONEL MOUTARDE ! hey, il court Loeb ce week-end ? tu pourrais lui faire dédicacer ta Xsara... ça ferait moins moche ça lui donnerait de la valeur ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Dernière édition par schuibeber le Mer 2 Oct 2013 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 18:07 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 18:09 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 18:10 | |
| Et merde... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 18:13 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 18:17 | |
| ça n'empêche qu'il y a, certainement, un de préfet qui paie ses amendes avec nos sous (voir page précédente, pour ceux qui auraient perdu le fil) _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 21:21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Mer 2 Oct 2013 - 22:08 | |
| C'est un con nard qui ne pense ne plus être sur la même planète que nous (les sous-hommes).... |
|
| |
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Ven 4 Oct 2013 - 10:45 | |
| et merde...y'a un A/R qui m'attend à la poste.... "veux pô y'aller" _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Ven 4 Oct 2013 - 11:01 | |
| mince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Ven 4 Oct 2013 - 11:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| |
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Ven 4 Oct 2013 - 12:18 | |
| Pas con comme question Bio !! Beber est était un tel délinquant de la préfecture lui envoie la note des heures supplémentaires !! @ Beber : T'inquiètes pa pour le recommandé c'est p'tet juste un rappel des Impots re- _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Ven 4 Oct 2013 - 12:28 | |
| - biohazard a écrit:
- t'as joué avec le feu dernièrement
t'as récupéré tous tes points sur ton permis ou tu redémarres à 6 ? Newbie inside oui non ! justement pour ta 2e question, je l'ai posé à Kiki qui m'a demandé si je voyais la Vierge en 3D... comme j'ai un permis "neuf", j'en ai 6 (comme un A) ou 5 (mon solde réel) ? Wouiski me dit 5... d'façon, ça change rien au schimili-mili, je vais en perdre 6 Nouvelle question à laquelle je pense en ce moment Ruf : "comment vais-je payer l'avocat ET l'amende ?" drogue, prostitution, organe ? j'hésite encore Edit : J'ai pris un malin plaisir hier à faire remarquer (langage des signes) à un keuf de la préf de paris, qu'on utilise pas son téléphone au volant... alors qu'ils étaient 3 dans la caisse toujours la même : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Dernière édition par schuibeber le Ven 4 Oct 2013 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière Ven 4 Oct 2013 - 12:32 | |
| t'as été chercher le recommandé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière | |
| |
|
| |
| Stage de sensibilisation à la sécurité routière | |
|