Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage de sensibilisation à la sécurité routière

Aller en bas 
+30
fab832
Remoki
Nicoleron
showu
kerza
Pascalus IV
Luffy
djésxr93
la miss
uisghe
jimy
scarface
miky34
UnPeuPlusTard
D-dje (laba)
la rebelle
poum
Khouss
lamotodufredo
RiRi
setori
Flyingtrottinette
Chil
Lagra
Mick(ey Mouse)
TIBER
romain51
biohazard
Ruf
schuibeber
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:42

Flyingtrottinette a écrit:

En France tu sais jamais a combien, tu dois rouler donc c'est plus facile de te faire Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 4048112763


C'est vrai que c'est piégeux. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai désactivé l'annonce des limitations de vitesse sur mon GPS : ainsi je suis obligé d'être attentif aux panneaux. Ca marche plutot bien pour l'instant.

Après je roule moins souvent en France que vous, c'est clair, donc j'ai moins de chances de perdre des points ! Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:54

RiRi a écrit:
schuibeber a écrit:
tu joues - tu perds - t'assumes...idem pour les lignes blanches...
point barre...
Laughing

C'est exactement ce que je pense !

Plus tu respectes les limitations, moins tu as de chance de te faire chopper... (avec + ou - le facteur chance)

Merci Beber pour ce récit très intéressant et qui fait réfléchir.

Sauf que le jeu est truqué depuis qu'il y a de plus en plus de radars mobiles, que les radars fixe ne sont plus indiqué, que les GPS ne peuvent plus annoncer les radars, que les nouveaux radars embarqués commencent à "sévir"...Etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:57

Flyingtrottinette a écrit:

Encore faut'il que les limitations de vitesse soit respectable et évidantes.
Dans certain pays (Au Canada je crois), pas besoin de panneaux, les 4 voies sont à (je sais plus), les 2 voies hors aglo a (pas mieux) etc.... on te mets pas des "exeptions" partout.
En France tu sais jamais a combien, tu dois rouler donc c'est plus facile de te faire Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 4048112763

elles le sont respectables et évidentes...ma Kalos en est était l'exemple roulant..

tu fais bien de parler de la suppression des panneaux au Québec puisque les Pays Bas sont sur la même voie...résultat :
http://www.urban-et-sens.com/absence-de-signalisation-plus-de-seacutecuriteacute.html

http://www.wikiberal.org/wiki/Route_nue
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.


Dernière édition par schuibeber le Mer 30 Jan 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:28

sinon en Andorre .............................y'a des detecteurs de radars Mr.Red
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:01

Une bonne petite prise de position pour la route!

Je pense que la couleur des lignes de la routes devraient changer en fonction de la vitesse limite, comme ça plus d'erreur possible! Ca c'est le premier point!

Le deuxième point, ... Y'en a pas Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Hein85


Le code de la route français est bien fait, mais il est vrai que l'application laisse parfois à désirer.
Par exemple, des belles lignes droites ou tu ne peux pas doubler, les feux oragnes verbalisés, etc...

il y a des moyens simple pour prévenir des accidents sans pour autant être sur le tout répressif!
Encore un exemple: pourquoi les lignes blanches sont elles si glissantes? On ne sais pas faires de peinture qui aggripe? Ou c'est juste pour faire chier les enc Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Chut06 de motards (parce que dans la majorité des esprit c'est ce que nous sommes!).


Je vais prendre un exemple personnel.
L'année dernière, je change l'embrayage de mon ancienne moto et donc lui fait une petite vidange. Jeudi après midi, personne sur la route, je décide d'aller essayer après cette révision. Sachant très bien que j'allais allumer un peu, je décide de prendre la 4 voies (endroit le moins dangereux pour rouler un peu plus vite que la normale). Voies d'insertion, PERSONNE, pas une seule voiture. Fond de deux, fond de trois, milieu de 4... Ca ne patine pas, impecable. Je sors donc à la première sortie. Je m'arrette au rond point et la... Je regarde dans le rétroviseur. Une jolie moto bleue avec des petites lumières qui clignotent!
Bien entendu je me met sur le coté. Et la le mec me dit, "vous savez pourquoi je suis la"

Résultat: 6 point en moins, suspension immédiate du permis de conduire. Alors que le motard m'a avoué lui même "il n'y avait personne, ce n'était pas dangereux!"
Cela prouve bien que ce n'est qu'une pompe a fric.

Donc sécurité routière, mes c***lles, tout cela est fait pour rentabiliser l'invetissement fait pour l'entretien des routes. Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:09

Flyingtrottinette a écrit:
En France tu sais jamais a combien, tu dois rouler donc c'est plus facile de te faire Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 4048112763

tu es petit ET vieux... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Mdr71
Un pti rappel Mr. Green
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Pannea10

et pour les exceptions, suffit de lires les panneaux (30 devant les écoles, certaines rues - autoroute à 110, etc)...mais encore faut-il avoir le temps (donc de rouler aux v.légales - et du coup t'as plus que le temps, vu que t'es bien) et faire "l'effort" de le faire

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Bisous04

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:25

P'tite question: Berbert? Tu respectes les limitations par temps de pluie? Pas par orage hein, par de pluie "normale"...
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:29

depuis 4 jours, oui...

Attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit...
je peux encore me faire pruner pour franchissement de ligne continue...mais je tente de remédier à mon souci récurrent...et c'est moins difficile que je ne l'imaginais...j'airais même jusqu'à dire que ça me plait Mr.Red


_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:34

schuibeber a écrit:
depuis 4 jours, oui...

Attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit...
je peux encore me faire pruner pour franchissement de ligne continue...mais je tente de remédier à mon souci récurrent...et c'est moins difficile que je ne l'imaginais...j'airais même jusqu'à dire que ça me plait Mr.Red



Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 530339 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 292457 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 95837 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Coucou33 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Alcooli2 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Banane01 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:35

Juste pour bien savoir à quoi on s'expose, en France, selon nos infractions :

http://www.automobile-club.org/formation-securite-routiere/stages-permis-a-points/bareme-des-infractions.html

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:35

Donc plus d'interfile en moto? Tu restes bien derrière les BAR aux feux? Tu ne passes plus au feu orange? Tu ne doubles plus par la droite?....
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:42

wouiski a écrit:
Donc plus d'interfile en moto? Tu restes bien derrière les BAR aux feux? Tu ne passes plus au feu orange? Tu ne doubles plus par la droite?....

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:46

schuibeber a écrit:

Attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit...
je peux encore me faire pruner pour franchissement de ligne continue...mais je tente de remédier à mon souci récurrent
...et c'est moins difficile que je ne l'imaginais...j'airais même jusqu'à dire que ça me plait Mr.Red

mon souci récurrent étant les excès de la vitesse.
jamais de feux orange (mais ça c'est juste de l'instinct de survie), je reste derrière les BAR puisque je vais moins vite qu'elles mais je continue l'interfile et donc 3x prunable...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:49

PAAAAAAS BIEEEEEEN!!!!!!! Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 4089072019 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 4089072019 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:51

absolument !
mais j'ai divisé par 10(0) la probabilité de me faire aligner...cqfd

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:56

Lopette... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:57

là tu restes du côté obscur de la force Béber Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:03

Bon, j'avoue, depuis 1 an 1/2, je respecte également les limitations en BAR... Mais comment qu'c'est chiant de toujours devoir regarder le compteur... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:06

Comme quoi, ces stages ne servent pas à rien!!!!

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 530339 beber!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:07

bah ouais...mon CR est orienté sur les excès de vitesse car c'est ce qui me concernAIT (et une majorité d'entre nous il me semble)
Mais le sujet du feu orange a été aussi abordé durant le stage...Tout le monde disait que les radras de feux, c'est dégueu, c'est dangeureux et qu'on est qu'une pompe à fric...mais force est de constater que pour faire changer les comportements, le flicage ça marche...ou ça fait réfléchir...un peu

Alors comment aborder un feu ?
en réduisant sa vitesse (ne plus accélérer env. 150-200m avant le feu / le mec derrière réduira aussi ou dépassera comme un dingue) et aborder le feu à 30-40 km/h...si ça passe à l'orange, on PEUT s'arrêter (car faible allure) et on évite le flash...

voilà de la formation donnée durant le stage, Kiki...quasiment personne n'agit comme ça...

Autre truc : passer à l'orange implique que l'on bloquera le carrefour si c'est embouteillé après...ce qui est très con puisque on bloque tout...

pour ça que les feux sont APRES les croisement aux Stateusses

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:09

wouiski a écrit:
Bon, j'avoue, depuis 1 an 1/2, je respecte également les limitations en BAR... Mais comment qu'c'est chiant de toujours devoir regarder le compteur... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Hein85

c'est que tu respectes pas tout le temps car ton cerveau s'habitue aux vitesses de défilement et te donne des repères...50 /90/110

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:11

schuibeber a écrit:
wouiski a écrit:
Bon, j'avoue, depuis 1 an 1/2, je respecte également les limitations en BAR... Mais comment qu'c'est chiant de toujours devoir regarder le compteur... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Hein85

c'est que tu respectes pas tout le temps car ton cerveau s'habitue aux vitesses de défilement et te donne des repères...50 /90/110

Je ne suis pas génétiquement programmé pour rouler à 90...
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:12

wouiski a écrit:
schuibeber a écrit:
wouiski a écrit:
Bon, j'avoue, depuis 1 an 1/2, je respecte également les limitations en BAR... Mais comment qu'c'est chiant de toujours devoir regarder le compteur... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Hein85

c'est que tu respectes pas tout le temps car ton cerveau s'habitue aux vitesses de défilement et te donne des repères...50 /90/110

Je ne suis pas génétiquement programmé pour rouler à 90...

Ça confirme bien ce que je pensais Very Happy Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:14

wouiski a écrit:
Je ne suis pas génétiquement programmé pour rouler à 90...

moi non plus (mon père faisait des rallyes (avec ou sans moi dans la caisse)) Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Hein85 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Mdr86 )

Essaie VRAIMENT, tu verras Wink

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:15

RiRi a écrit:
wouiski a écrit:
schuibeber a écrit:
wouiski a écrit:
Bon, j'avoue, depuis 1 an 1/2, je respecte également les limitations en BAR... Mais comment qu'c'est chiant de toujours devoir regarder le compteur... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Hein85

c'est que tu respectes pas tout le temps car ton cerveau s'habitue aux vitesses de défilement et te donne des repères...50 /90/110

Je ne suis pas génétiquement programmé pour rouler à 90...

Ça confirme bien ce que je pensais Very Happy Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Mdr71

Tiens?? Tu penses??? Shocked Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de sensibilisation à la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage de sensibilisation a la conduite
» sécurité routière
» Nouvelles lois "sécurité" routière
» Pub securité routiere
» Rapport parlementaire sur la sécurité routière :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: