| Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BalduR Passe son code
| Sujet: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 9:57 | |
| 3 ans de rocade matin/soir, 50km par jour, jamais un seul pépin. Le pire a bien failli se produire ce matin.
Je roule file de gauche a environ 70km/h car la circulation n'est pas fluide et le sol bien mouillé, quand une donzelle en super5 me déboite sous le pif sans regarder depuis la file de droite. Je visse comme un malade mais forcemment, avec cette foutue pluie, la moto glisse tout droit vers la portière de la dite super5 qui entre-temps, avait pilé et se retrouve immobilisée en travers des 2 files (!!!).
A cet instant tout s'arrête, le temps, plus aucun son et je me dis "là mon coco t'y est, allez serre les dents, serre les fesses, tu roules pas trop vite et la BAR derrière est assez loin pour pas te rouler dessus, tu peux t'en sortir sans trop de bobos..."
Puis je ne sais pas comment j'ai fais mais au dernier moment, manoeuvre désespérée, je remet les gaz en me déhanchant, c'est pas propre, ça ressemble a rien, mais je réussis à l'éviter, non sans chopper le pare-choc avant de mon tibia droit (aïe quand même un peu)...sur ce je fonce vers le rail de sécurité (bon mais ça va jamais s'arrêter bordel !?). Finalement je reprend mon cap aprés avoir frolé la rambarde, blanc comme un linge et les jambes en coton.
Voila, je me suis fais une ENORME frayeur, ça remet les pieds sur terre. Une fois de plus, faite attention a vous et a ces putains de BARistes de mes deux qui ont oubliés dès le permis en main ce qu'était les controles rétros et angles morts. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 10:10 | |
| Ouais c'est malheureusement très frequent ce genre de "pepins" si je puis dire car comme tu dis ca deboite et ca regarde rien et ca met meme pas le cligno, bref les gens sont tous seuls au volant!!! Content que tu y ai echapé Baldur PS : excuse mon ignorance c'est quoi BAR? |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 10:23 | |
| - Minamoto a écrit:
- PS : excuse mon ignorance c'est quoi BAR?
Boite A Roues...bagnole quoi ^^ _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 12:10 | |
| et oui dans leur voiture ils se sentent surhumain , ça roule comme si la route est à eux et lorsqu'ils font une couille ben c pas leur faute content que tu n'ais rien eu de grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 12:35 | |
| C'est plutôt : "je vous avais pas vu" avec l'air tout innoncent qui va bien avec et qui leur semble être une excelente raison... Alors que c'est tout le contraire Ca fait parti de la moto les frayeurs... t'as été un vrai païlote pour le coup baldur, féloche (déanchement, gaz sur l'angle toussa ) |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 12:41 | |
| Punaise, en te lisant, j'en avais froid dans le dos... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 13:02 | |
| bien jouer a toi baldur moi c etait hier une peta...se sort d une place de parking bien sur s en regarder je choppe les freins et je sais pas par quelle miracle j ai fait un traver et me suis arretté paralel a la voiture la meuf et parti comme sa s en rien dir et moi je suis reparti et lui est pété un retro fallait pas me chercher .... attentions a vous les mecs je veu pas vous perdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 13:10 | |
| Faut s'y prendre comment pour péter un rétro ? Pied, poing ?
Perso, j'ai peur d'être désiquilibré... |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 13:47 | |
| - magicien72 a écrit:
- Ca fait parti de la moto les frayeurs... t'as été un vrai païlote pour le coup baldur, féloche (déanchement, gaz sur l'angle toussa )
Ouais ben merci au Saint patron des motards parce que j'ai vraiment pas fait consciemment cette manoeuvre, c'était plus du n'importe quoi a l'instinc ! - magicien72 a écrit:
- Faut s'y prendre comment pour péter un rétro ? Pied, poing ?
Perso, j'ai peur d'être désiquilibré... Franchement mieux vaut éviter, ça défoule sur le coup mais c'est dangereux, stupide et en plus ça peut faire mal (testé). _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 14:07 | |
| Stupide, pas forcément. Quand la personne ne s'excuse pas alors qu'elle a faillit te foutre en l'air, je trouve que c'est légitime. Ca m'est arrivé qu'une seule fois en 13000km de bécane pour l'instant d'avoir envie d'en péter un... Faut juste que ce soit justifier comme action ! (une bm qu'a franchi 3 voies sans s'aperçevoir que sur la dernière yavait moi et... un mur à ma gauche, faillit être écraser si je ne l'avais pas vu venir et piller comme un sagouin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 15:15 | |
| putain tu me fais des émotions là patron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 15:51 | |
| vainzou chaud dès le matin tes un pro et on le sait tous ( ca c'est une phrase que rufette ma demander de placer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 16:04 | |
| Bin tu vois, ce que tu racontes c'est le genre d'histoire qui me fait flipper. Quand je roule je suis toujours entrain de regarder devant, derrière à gauche à droite et malgré tout un jour tu te rends compte que tu peux faire tout ce que tu veux eh bin, t'es pas à l'abris d'un pépin. Ca fait chier. Tu diras ce que tu voudras mais moi je pense que tes manoeuvres de la dernière chance sont digne d'un grand pilote! Chapeau bas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 16:05 | |
| Faut s'y prendre comment pour péter un rétro ? Pied, poing ?
Perso, j'ai peur d'être désiquilibré...
moi j y suis aller au pied ok c dangereu mais bon g deja eu un accident a cause d un mec qui sorté d un parking resultat pour lui delit de fuite et moi pare terre avec le tibia casser et deplacer 4 mois d arret opperation et re apprendre a marcher donc la elle la bien chercher comme sa elle regardera maintenant avant de deboiter..... |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 19:12 | |
| Putain whaooo quel chance et le reflex qui va bien
Cette rocade elle est dangereuse a cause des personnes qui font n'importe quoi, l'exemple de Baldur est une cause fréquente
En tout cas tu n'a presque rien tant mieux, ta échappé au pire
Tu métonne que ca refroidi, ta faillit retouché au goudron ca calme un peu quand même
Sur ce bonne route a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 19:33 | |
| Et ton tibia, ça va ? Sinon tu peux partir deux mois chez ta copine genre comme quand t'avais mal au doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 19:51 | |
| Bravo chef, c' est vrai que par moment on évite de justesse l' accident,on se dit j' ai fait n' importe comment mais je m' en suis sorti !! Mais avec des années de motos,on croit que l' on a fait n' importe comment et finallement on a la maitrise . Baldur,tu as la maitrise mais tu ne le savais pas Stéph- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 19:53 | |
| - eric_en_guadeloupe a écrit:
- Et ton tibia, ça va ?
Sinon tu peux partir deux mois chez ta copine genre comme quand t'avais mal au doigts en fait il en creve d'envie mais il sait pas comment si prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Ven 15 Sep 2006 - 20:55 | |
| c est super que tu t en tires sans casse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Sam 16 Sep 2006 - 12:39 | |
| le tibia sa va mais g pas compris l histoire avec la copine?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Sam 16 Sep 2006 - 13:08 | |
| t as eu chaud , sont cons avec les motards quand y sont pas au telephone en plus....moi cet été ya un connard qui a balancé sa canette de coca par sa fenetre!! juste devant ma roue (pollueur en +) !!! j etais fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Sam 16 Sep 2006 - 17:31 | |
| - black angel a écrit:
- le tibia sa va mais g pas compris l histoire avec la copine??????
baldur a fais semblant de se retourner le pouce il y un an de ca pour se faire dorloter par une tite copine qui jouais le role de l'infirmiere baldurette est tres joueur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... Sam 16 Sep 2006 - 17:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... | |
| |
|
| |
| Il a failli finir en boite ce matin le BalduR... | |
|