| Un grand merci à Baldur | |
|
+15karoman 2mg Niiff poum djésxr93 oli le Belge russano Gris fer gregos Funkyman Chil TIBER Flyingtrottinette Ruf D-dje (laba) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 0:06 | |
| Voila, alors je ne le connais pas, mais il me semble me souvenir que ce cher Baldur est le papa du forum. Alors je voulais faire un post pour le remercier parce que sans lui nous aurions tous des tas de questions sans réponses concernant nos meules, nous n'aurions jamais traversé la france pour aller jusqu'à la Llagonne, nous n'aurions jamais participé à tous ses lands, et surtout nous ne nous serions jamais rencontrés... Pour ma part, je ne connaitrais pas non plus bonjour madame, la flèche bleue, le waldi, les joies de la conduite en bagnole sur le periph parisien, la charcuterie du pays basque, le casque ARAÏ de ses tarés du sud, Russano et sa recette de la caillette, la boite a Benco, les franches parties de rigolades, les gros rouleurs, le V-schtrom, la Ruffette et ses chaussettes dans les tongues, ses putains de bons moment passés avec des gens que je n'aurais jamais connu si Baldur n'avait pas été la... Alors merci Baldur, merci pour ce fofo C'était mon quart d'heure mélancolie.... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Dernière édition par D-dje (raredarmon) le Dim 2 Mai 2010 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 0:08 | |
| PS : Baldur ne s'est pas connecté depuis le 5 septembre 2008... quelqu'un a des nouvelles de lui ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 9:25 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 9:36 | |
| Moi je remercis la Rufette d'avoir gardé les clés du Fofo, pis tous les tarrés qui y trainent ........ c'est le meilleur fofo du MOOOONDE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 10:04 | |
| alors vive nous !!!!!! et Thank's a tous ceux qui font vivre le FOFO | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 10:08 | |
| Le manque de "Lands" crée de gros moments de mélancolie,c'est bien connu mon p'tit D-djé! Merci à tous les copains du fofo pour cette ambiance indescriptible! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 10:08 | |
| carrement c'est THE forum | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 10:10 | |
| il est vrai que je suis sur d'autre forum, et ce n'est pas du tout la meme ambiance qu'ici...
merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 10:16 | |
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 10:23 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 15:05 | |
| Ahhh, c't'forum.... Belle ambiance, bel esprit, bonne déconne, belle entraide, etc... etc... ca fait réellement plaisir de rencontrer virtuellement et réellement des gens qui ne se prennent pas la tête et qui gardent leur bonne humeur. Par ce que, il faut le dire, c'est pas pareil dans tous les lieux de discutions libres... y a quand comme même des ânes sur le net Des pôôves nazes qui ne respectent ni la pensée différente (en opposition à la pensée unique) ni le chambrage sans monter sur leur grands poneys chevaux... Un grand merci aux "chefs" du forum, aux anciens et aux mecs qui font 1000 ou 1500 bornes par w-e pour transmettre leur passion et cultiver l'humanisme dont ce monde à réellement besoin... Snif... RUF PRESIDENT RUF PRESIDENT... |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 15:37 | |
| heu pas oublier SyLx, qui est aussi admin... | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 15:42 | |
| - gregos a écrit:
- heu pas oublier SyLx, qui est aussi admin...
Oui mais lui il fait rien, et quand il fait c'est pour dire des bétises | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 16:12 | |
| Tout a fait d'accord avec tout le monde, rien a rajouter!
Merci a tous!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 16:23 | |
| |
|
| |
Gris fer En rodage
Nombre de messages : 1127 Age : 58 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 16:35 | |
| Je plussois !!! a tous les gars pour votre bonne humeur , je me lasse pas de lire vos aventures | |
|
| |
Gris fer En rodage
Nombre de messages : 1127 Age : 58 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 16:44 | |
| Kick tu mets tous en musique ,elle est excellent celle la Je m' ,je m' ,je m' Oh!!! Le con | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 17:12 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 18:32 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 19:43 | |
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur Dim 2 Mai 2010 - 21:04 | |
| un grand merci aussi aux créateurs d'Internet sans quoi.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci à Baldur | |
| |