| Petit plaisir du matin! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit plaisir du matin! Jeu 21 Juil 2005 - 10:29 | |
| Ce matin, 6h50 comme d'hab départ pour le boulot.. j'avais pas envie d'y aller direct... demain soir je suis en vacances il y a donc déjà un air de vacances (la preuve, c'est mon t-shirt & basket du jour ;-))
Je décide donc de faire un petit détour avant d'aller au boulot.... 60km de balade, nettoyage de la moto, arrêt à la boulangerie d'ou j'habitais avant (ils ont de ces croissants.. miam miam) et arrivée au boulot à 8h10, le sourire jusqu'aux oreilles!!!!
J'adore les journées qui commencent comme ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 21 Juil 2005 - 12:02 | |
| fais peter un croissback!!!! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep 2009 - 16:31 | |
| Oui... fais péter un croissback ! ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep 2009 - 16:32 | |
| je m'esssplique : ça fait 30 minutes que rien ne se passe sur le fofo... du coup pour animer la conversation j'ai décider de faire un deterrage digne de se nom... (j'ai pris le dernier message de la section ) j'attend djésxr et companie pour me mettre la fessée ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep 2009 - 17:12 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep 2009 - 18:22 | |
| le bi cylindre c'est a tiber ? , le xtx de jammin ...qu'est qu'il la ? j'ai tout lu les post cela reste un mystère |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep 2009 - 18:38 | |
| C'est not' Drérard qui nous a déterré un post de 2005 (année de la création du forum), y a rien a comprendre again ! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep 2009 - 18:46 | |
| - xtradeyam a écrit:
- Ruf a écrit:
- C'est not' Drérard qui nous a déterré un post de 2005 (année de la création du forum), y a rien a comprendre
again ! c'est pas 1995 la création du forum ? pourquoi on parle du 600 ? Parce qu'un de nos "forumeur" fait appel à la solidarité de notre groupe pour passer une petite annonce tout simplement. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 3 Sep 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 8 Oct 2009 - 11:13 | |
| et pourtant je pourrai très bien poster, y'a rien de mal à ça, j'ai encore mon accès :-P
ça va les gens ? 'tain ça fait un bail que je suis pas viendu ici moi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 8 Oct 2009 - 16:52 | |
| salut Tloo,
cha va et ti ? ça Raptorise toujours ou bien ? _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 8 Oct 2009 - 21:39 | |
| TLoo en mode sous-marin sur le fofo !
Ca roule toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Dim 11 Oct 2009 - 10:41 | |
| oui oui ça roule! la Raptor est repartie chez son ancien proprio (oui oui!) il y a plus de 2 ans, elle a été remplacée par une Kawa Versys, bien sympathique pour tous les jours, mais j'ai réussi à mettre un peu d'argent de côté, à bien revendre la versys pour me faire un énoooooooorme plaisir dont j'ai rêvé pendant des mois : une Ducati Hypermotard.... vous prennez l'XTX, vous multipliez le plaisir par 100 et vous vous retrouvez au guidon d'une hypermot... c'est vraiment le pied cette moto!!!
A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Dim 11 Oct 2009 - 11:38 | |
| PHOOOOOOOOOOOTOOOOOOOOOOOSS!!!!! |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Dim 11 Oct 2009 - 14:27 | |
| c'est sur tof et au plus vite TLoo |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Dim 11 Oct 2009 - 15:11 | |
| Salut TLoo, vu que ducat va sortir l'hypermot en 796 je vais surement me laisser tenter... je voulais avoir tes impressions quand à la conduite de l'hypermot... est ce aussi maniable que le xtx ? est ce que ça ne fait pas trop "lourd" ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Lun 12 Oct 2009 - 19:08 | |
| Wha quelle prouesse, moi je dors avant d'aller au travail. Me faut un max de temps de sommeil, sinon on obtient rien de moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Mar 13 Oct 2009 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Mer 14 Oct 2009 - 19:54 | |
| Alors, comparé à l'XTX, je peux vous le dire car un pote qui avait acheté une XTX à l'époque l'a gardée, l'autre jour on a fait un tour ensemble et on a échangé les motos.
En passant de l'hypermot à l'XTX j'ai eu l'impression de m'assoir dans un canapé, les bras sont plus haut par rapport à la selle donc on a l'impression d'être plus en arrière, alors que sur l'hypermot on est beaucoup plus en avant.
Niveau maniabilité, y'a pas photo non plus, bien que l'XTX soit déjà très maniable, avec la position plus en avant de l'hypermot la moto semble beaucoup plus légère à manier (elle est plus légère de toute façon), l'hypermotard est très très légère à conduire...
Je vous mets des photos dès que j'en ai fait, il faut que je m'y mette car j'ai fait une petite déco perso et j'ai jamais pris en photos!!!
A bientôt! TLoo |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 15 Oct 2009 - 8:20 | |
| Salut vieille branche _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! Jeu 15 Oct 2009 - 8:31 | |
| - Ruf a écrit:
- Salut vieille branche
ouhla vielle branche toi meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit plaisir du matin! | |
| |
|
| |
| Petit plaisir du matin! | |