Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?

Aller en bas 
+19
D-dje (laba)
setori
biohazard
Serialkeke
miky34
Ruf
russano
romain51
uisghe
Flyingtrottinette
Mick(ey Mouse)
Funkyman
schuibeber
Chil
djésxr93
RiRi
scarface
poum
Lagra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47769
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:57

http://www.leboncoin.fr/motos/610534376.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/604339835.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/594537781.htm?ca=2_s

_________________
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Fly10
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Morvan15
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Auverg10
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Quiky_10
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Lard_l10
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:59

Lagra a écrit:
uisghe a écrit:
A moins que ce soit la révélation, que cache le Dr Lagra ?


Non non je suis toujours un poireau pur jus !  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Banane09 

Oui Chef, c'est vrai que je ne vais pas la pousser dans ses limites, c'est plutôt elle qui trouvera les miennes. Raconte-moi stp l'essai que tu as fait de la sauterelle de Bebert !

@ Riri : Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Demon38 

J'ai adoré cette bécane !! Le moulin évidemment, mais j'ai surtout adoré la facilité de cette moto avec sa grande roue avant qui tourne toute seule, le large guidon qui la rend si maniable, le freinage qui se fait de 2 doigts etc...

Pour te faire un CR de mon essai : Ils ont roulé comme des tabana's et j'ai reussi à suivre, et à éviter cet enculé d'espagnol qui m'a fait un block pass avec sa SEAT de merde dans un virage. Conclusions : Ca tire sur les bras, ça freine super bien et ça va la ou toi tu veux !!

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 G_98_03

_________________
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17092
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:05

la katé ?

ok, pour le kmtrage mais savoir si c'est souvent au garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47769
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:55

setori a écrit:
la katé ?

ok, pour le kmtrage mais savoir si c'est souvent au garage ?

Là, y'a que beber qui a l'experiance, mais cette moto elle est booooooonne  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Bisous28 

_________________
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Fly10
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Morvan15
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Auverg10
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Quiky_10
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Lard_l10
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:26

Merci les gars pour vos retour d'expérience. Ca me parait bien tout ca... j'ai une demi-molle sous la table  pig

Concernant la fiabilité on verra bien, j'ai entendu et lu tout et son contraire. De toutes les facons, j'ai envie de dire avec le taf que j'ai, j'ai pas vraiment de problème pour trouver des mécanos compétents ou commander des pièces de rechange po cher... rapport au fait... donc ca se tente.

Bon ben je vais démonter quelques accessoires de la Tiger, la faire nettoyer par un stagiaire et faire quelques belles photos... J'ai environ un ou deux mois pour la vendre, ca devrait le faire ! Je sais que la Katoche n'est pas immatriculée l'hiver et patiente tranquille au chaud dans le garage de mon collègue jusqu'en mars  rendeer

Quand je vois les offres postée par Fly, 8,5k avec 6.000 bornes et les Akra, ca le fait carrément...  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Banane09 
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:54

J'ai aussi vu les annonces, c'est sûr que celle de ton collègue est bien intéressante !!  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Banane09 

Le soucis qu'avait eu Beber venait du faisceau électrique, et là c'est de la "magie" ça fonctionne ou pas... mais effectivement on en voit régulièrement avec 50/70'000 km qui ont l'air encore bien fraîche. Tout dépend de l'entretien et de l'usage pour ce type de machine, mais tu es un méticuleux  Wink 

Dis, c'est une blanche comme sur la photos ?  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Bisous28 

_________________
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:56

Oui oui les photos sont ressemblantes, elle est blanche, j'ai fait exprès, je suis un méticuleux  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Bisous28 
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:07

Tu seras notre chevalier blanc  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Bisous28 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Bisous28 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Bisous28 



 Mr. Green 

_________________
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:56

le choix de l'âme... en fait c'est ce que tu recherches si j'ai bien lu ton intro sur le sujet...

Katoch c'est bien, c'est facile, ça pousse en linéaire pour te propulser à des vitesses supersonique, ça freine nickel avec deux doigts, y'a l'image du gros trail qui sort d'une pub pour le Dakar... le 660 ça grogne, ça tracte, y'a le coup de pied au cul du mono, un son de ouf avec deux guns différents

Tu veux du linéaire facile avec une belle image ou une âme rugueuse pour te la jouer biker ?

Je sais pas pourquoi, mais je t'imagine plus à 100/120 en roulage coulé dans une volute de Broooaaaaap qu'à 150 avec le slider des valises posé...

Pense au plaiz, c'est ça qui compte... Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Alcooli2


Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 P7090534medium
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:37

Merci Khouss pour ton message, et belle photo au passage, avec un bon point pour les valoches en alu TraX, tu me prends par les sentiments...

Tu as raison, cent fois raison, je suis évidemment du genre à me trainer la bite en regardant les champs et humant l'air frais du matin plutôt qu'à poser les sliders. On est tous d'accord là-dessus, surtout ceux qui m'ont vu rouler  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Hein85 

Mais je pense que la Katoche permet aussi cela, et beaucoup plus. La 660 en revanche ne permet pas grand chose de plus. Voilà l'état de mon analyse à l'heure actuelle.

Et je pense que la 990 avec Akra fait aussi un bon broooooooaaaaaaaaap non et peux donner du plaisir non ? hein ? allez avoue  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Demon38 
Revenir en haut Aller en bas
la miss
En rodage
la miss


Nombre de messages : 1407
Age : 67
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/10/2013

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:48

bon, j'ai été passagère pour la 1ère fois sur une katoche 990....... ça a été à chaque fois, un plaisir immense et sur route et sur piste..... une fois que t'as les akras y a juste la selle à changer qui était dure pour le pilote, il avait mis une touratech

le seul souci qu'elle avait eu en deux ans, c'est une fuite d'essence au niveau du réservoir qui avait été colmatée, sinon pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:52

Et pourquoi pas un Tiger, Lagra ?  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:00

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Mdr86 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Mdr86 
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:55

RiRi a écrit:
Et pourquoi pas un Tiger, Lagra ?  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Mdr71 

C'est vrai que le Sherman de Ben est certainement toujours à vendre  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Hein85 

Pour tout vous dire, après avoir envisagé la KLR 650 américaine, j'ai aussi pris en considération la Tiger 1200 Explorer de la boite, qu'on va certainement mettre en vente après le mois de mars. Elle est évidemment équipée comme un char d'assaut... Mais elle a un cylindre en trop... ma religion est désormais faite, mono ou bi, mais pas plus de deux partenaires qui se culbutent dans le moteur  eveque 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:59

Vous êtes des éternels insatisfaits... Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47769
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:42

wouiski a écrit:
Vous êtes des éternels insatisfaits... Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Hein85 

J'ai rien dis  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Mdr71 

_________________
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Fly10
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Morvan15
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Auverg10
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Quiky_10
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Lard_l10
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:51

Flyingtrottinette a écrit:
wouiski a écrit:
Vous êtes des éternels insatisfaits... Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Hein85 

J'ai rien dis  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Mdr71 

T'es le même!!! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:40

Lagra a écrit:
... pas plus de deux partenaires qui se culbutent dans le moteur   eveque 

Alors chez nous en France on utilise peut être encore les chèques... Mais nous on a pas de problèmes avec les plans a trois ( tant qu'il n'y a qu'un piston bien sur  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Hein85 )

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 D-djem12
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 301590

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Image10
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:41

même sans Akra (mais c'est un +) le son est magnifique..

effectivement tu t'y intéresses de longue date à c'te moto  study  https://660xtx.forumactif.com/t13749-comparo-yamaha-supert-vs-ktm-990-adventure-par-oli-le-belge?highlight=adventure

j'ai oublié dans mon MP, le cisaillement du fil neiman...c'était apparement pas la 1ère fois pour ce modèle...et ça avait pas résolu le pb de coupures...bref, un mauvais tirage au sort (n° série et concession)

d'accord avec Khouss pour dire que son coté pousse au crime, n'est pas ce que tu préfèreras  (bien que, c'est tellement bon de savoir que si on veut ouvrir en grand, on se fait catapulter Twisted Evil)...mais à 200% avec toi pour dire qu'elle offre beaucoup-beaucoup plus qu'une Z en rapport plage d'utilisation/confort/facilité...

Grosse réserve sur tes virées vers l'Est où le poids du bestiau te donnera des grosses chaleurs en TT...à moins que tu t'appelles Tiber-Fredo &co...fais du hors-piste avec avant de te lancer seul dans un gros trip...et de bons conseillers sur le sujet ( Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Merci Tiber pour les vidéos)

Même en ayant eu des soucis avec, j'en suis toujours gaga de cette bécane ! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Bisous28 
"VIVE LE LINEAIRE FACILE AVEC UNE BELLE IMAGE"  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Mdr71  hypno 
 qq1 


 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Mdr86 Ruf sur les tabana's...je te rappelle qu'on était en retard pour rendre la bécane de loc de Chil  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Alcooli2 
mais c'est vrai que le passage des grandes courbes le long de la rivière avait été "très soutenu"... Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Demon38 
 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyMar 4 Fév 2014 - 6:45

Lagra a écrit:
... je pense que la 990 avec Akra fait aussi un bon broooooooaaaaaaaaap non et peux donner du plaisir non ? hein ? allez avoue   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Demon38 

... J'avouerai jamais... lol!

J'ai eu du mal à trouver un cœur capable de m'apporter autant que la X; ce fut chose faite avec la Street... puis, nouvelle recherche avec de nouveaux critères : garder une partie cycle digne de ce nom, retrouver le gros couple, gagner en confort : Tiger 10.50 : ouiiiii !!! Cent fois oui !!! Et on peut se trainer la teub avec un mille... enfin, on peut essayer... Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Mdr71
Après quelques milliers de kilomètres, il m'arrive comme même de penser à mon ex sportive déshabillée... peut-être qu'un jour...

Bref, magne toi de lourder ton os pour cruiser à bord de l'orange mécanique puisque tu as décidé d'abandonner le côté teubiste de la force... Mr.Red

... rien ne sera plus jamais comme avant... Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Demon38

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Orange-mecanique-1971-11-g
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:06

Lagra a écrit:
Quand je vois les offres postée par Fly, 8,5k avec 6.000 bornes et les Akra, ca le fait carrément...  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Banane09 

Tiens Lagra, des Adv française comparables à celle du collègue :
http://www.leboncoin.fr/motos/547030757.htm?ca=12_s (désolé, y'a du touratech  Mr. Green )

et celle là sans option mais bien placée en taro
http://www.leboncoin.fr/motos/602206729.htm?ca=12_s

et une pinegouine
http://www.leboncoin.fr/motos/497747018.htm?ca=12_s
 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Alcooli2


Edit : suis retourné sur le fofo Adv et retrouvé les sujets du neiman (sujet 640 mais liens pour le 990)
http://ktmadventure.asiafreeforum.com/t6342-faisceau-de-neiman-640-fil-sectionne-dans-la-gaine?highlight=neiman

et le sujet pannes et bugs
http://ktmadventure.asiafreeforum.com/f5-pannes-bugs
 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Alcooli2

Si ça t'intéresse, je crois avoir la prise 12V (allume-cigare) spéciale KTM

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:03

schuibeber a écrit:

Tiens Lagra, des Adv française comparables à celle du collègue :
http://www.leboncoin.fr/motos/547030757.htm?ca=12_s (désolé, y'a du touratech  Mr. Green )

Oui mais les valoches sont 100% SW-Motech, tu peux me croire  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Banane09 


schuibeber a écrit:


Edit : suis retourné sur le fofo Adv et retrouvé les sujets du neiman (sujet 640 mais liens pour le 990)
http://ktmadventure.asiafreeforum.com/t6342-faisceau-de-neiman-640-fil-sectionne-dans-la-gaine?highlight=neiman

et le sujet pannes et bugs
http://ktmadventure.asiafreeforum.com/f5-pannes-bugs
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Alcooli2

Si ça t'intéresse, je crois avoir la prise 12V (allume-cigare) spéciale KTM

De quoi me faire peur tout ca, je lirai le tout ce soir...

Je ne savais pas que la prise 12v Katoche était spéciale, je croyais que BM et Triumph étaient les seuls avec un format plus petit ? En tout cas merci copain !
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:20

Pas de quoi avoir peur, vu que t'auras le vendeur sous la main  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 4089072019 (et que tu l'auras bien mijoté sur les soucis qu'il aurait pu avoir), que les concess allemands doivent être autrement plus rigoureux (deutsch qualität) que le mien et que l'Autriche c'est des cousins pour vous...
y'a pas de quoi prendre des cours du soir de japonais !  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Mdr71 
 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Alcooli2 

Pbs éléctriques les plus récurrents : batterie faible, contacteur béquille, fils du neiman...grosso merdo  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Alcooli2

en fait, c'est le cable de chargement que j'ai
http://www.ktmsqualonline.com/950-990-adventure/72071-cable-de-chargement.html

la prise allume cigare semble universelle (mais j'ai jamais rien branché dessus  Mr. Green )
http://ktmadventure.asiafreeforum.com/t900-prise-12v

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:20

coooool, t'as déjà la liste des pannes avant d'acheter... Mr. Green Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:31

Ok oui la prise est universelle. Merci Bebert pour ton offre, j'ai des caisses entières de ces cables ici  Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Hein85 En revanche tu peux t'en servir sur ta caisse et ta meule aussi non ?

Il y a un bon concess Katoche qui bosse avec nous à 30km d'ici, donc a priori ca le fait pour l'entretien.

En revanche celle-là ma sauterelle, je ne la bougerai pas pendant l'hiver dès que les routes sont salées, parce que franchement c'est irrécupérable ensuite. Je vais devoir rapporter mon YBR 125 de Cologne, la transformer en scrambler à moindre frais à coup de meuleuse, et ca me fera une moto parfaite et surpuissante pour l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: