Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge

Aller en bas 
+5
Flyingtrottinette
Lagra
schuibeber
Khouss
oli le Belge
9 participants
AuteurMessage
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:00

http://www.motoplanete.com/comparo/comparoMP/contactComparoMP/13/page.html

Bonne lecture les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:43

Quel beau métier!!! adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Alcooli2 C'est des belles bêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:31

thumleft ... comme d'hab, sauf un p'tit raté : "... et puis tout c'est petit détails qui facilite la course"
... aïe, ça pique un peu comme même...

vivement tes prochains essais... adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:40

tchiouuu !
préz' vidéo et tout maintenant ! adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge 530339 ( adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Mdr86 ta remarque sur le chien)

c'est vrai que la katoche, pour avoir fait 20.000 bornes à son guidon, c'est sacrément envoutant comme brêle adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Bisous28 on aime ou pas l'esthétique générale de la grande sauterelle mais c'est propre, bien rangé, racé adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Demon38 tout prévu pour la piste et + africaine ou autre (la mienne n'aura fait que quelques centaine de bornes hors route Mr.Red mais l'évasion était ailleurs adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Bisous28 geek ...pis j'ai pas le bagage technique pour y aller sereinement)

la superT me donne plus une impression de "fouillis"...déja l'ampleur et la forme du pot adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Beurk08
pis le ventilo, sur le flanc gauche je crois... adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Hein85 ..., aprés, c'est vrai que les aides à la conduite, c'est confort...comme tu le dis, 2 concepts du gros trail !

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:55

Khouss a écrit:
thumleft ... comme d'hab, sauf un p'tit raté : "... et puis tout c'est petit détails qui facilite la course"
... aïe, ça pique un peu comme même...

vivement tes prochains essais... adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Alcooli2
.

Ben non, c'était pour rire!

Par contre les détails pour la course se sont: les leviers pré fendus
Les reposes pieds qui accrochent, le crochet de remorquage et le double réservoir!
Et merci pour les commentaires, les amis.
1600 vues sur ma chaîne YouTube, c'est la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:53

Merci pour ce test !

@ Beber : je savais pas que t'avais eu une Adventure ! Tu as une tof qui traine ? j'adore cette meule !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:12

Moi qui ai essayé la sauterelle de Beber, une tuerie ce truc, au bout de 10mn t'as l'impression de toujours l'avoir conduit adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Bisous28

_________________
adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Fly10
adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Morvan15
adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Auverg10
adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Quiky_10
adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Lard_l10
adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:53

Flyingtrottinette a écrit:
Moi qui ai essayé la sauterelle de Beber, une tuerie ce truc, au bout de 10mn t'as l'impression de toujours l'avoir conduit adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Bisous28

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Forum65 je l'ai essayé en duo alors que j'avais pas touché de moto depuis plus de 6 mois,en ben pareil,un vélo que t'as toujours eu!

j'me rends compte que je suis de moins en moins "pro Yam",parceque si j'achetais un gros trail ça serait aussi le Katoche! adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Hein85
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:12

Lagra a écrit:
Merci pour ce test !

@ Beber : je savais pas que t'avais eu une Adventure ! Tu as une tof qui traine ? j'adore cette meule !

https://660xtx.forumactif.com/t11774-vendue-ktm-990-adventure-abs-2010?highlight=adventure
ou dans le post "Brenda" page 11 et 12
adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Alcooli2

pour les repose-pieds, j'avais viré les caoutchoucs pour l'accroche et gagner quelques cm pour mes cannes...


Oli, t'as plus qu'à refaire un comparo KTM 990 Adventure 2013 / Triumph 1200 Explorer Mr.Red
adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:41

D'ailleurs, si tu veux une triumph explo a l'essai, j'en ai une devant chez moi adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Alcooli2


Encore une fois, sympa les petits comparos/essais!
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:46

oli le Belge a écrit:
Khouss a écrit:
thumleft ... comme d'hab, sauf un p'tit raté : "... et puis tout c'est petit détails qui facilite la course"
... aïe, ça pique un peu comme même...

vivement tes prochains essais... adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Alcooli2
.

Ben non, c'était pour rire!

Par contre les détails pour la course se sont: les leviers pré fendus
Les reposes pieds qui accrochent, le crochet de remorquage et le double réservoir!
Et merci pour les commentaires, les amis.
1600 vues sur ma chaîne YouTube, c'est la fête...

je crois que c'est le "c'est" qui écorche un peu l'oeil, "ces" serait plus français
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:51

benj a écrit:
D'ailleurs, si tu veux une triumph explo a l'essai, j'en ai une devant chez moi adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Alcooli2


Encore une fois, sympa les petits comparos/essais!

Merci pour la proposition! Je vais retenter de faire les beaux yeux à Triumph Belgique lors du salon de Bruxelles, mais j'ai vraiment du mal à avoir une accroche avec l'importateur.
Pas encore de date pour la Katoche.
J'avais pensé faire un comparo avec la future Suzuki V Strom mais il y a peu de chance pour qu'elle arrive avant fin 2013.

En parlant de comparo, en voilà un bon vieux:
http://www.motoplanete.com/comparo/comparoMP/contactComparoMP/6/page.html
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:53

uisghe a écrit:
oli le Belge a écrit:
Khouss a écrit:
thumleft ... comme d'hab, sauf un p'tit raté : "... et puis tout c'est petit détails qui facilite la course"
... aïe, ça pique un peu comme même...

vivement tes prochains essais... adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Alcooli2
.

Ben non, c'était pour rire!

Par contre les détails pour la course se sont: les leviers pré fendus
Les reposes pieds qui accrochent, le crochet de remorquage et le double réservoir!
Et merci pour les commentaires, les amis.
1600 vues sur ma chaîne YouTube, c'est la fête...

je crois que c'est le "c'est" qui écorche un peu l'oeil, "ces" serait plus français

Oui, je me suis rendu compte de la grosse faute adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Merci ... J'ai pensé virer ma secrétaire mais vu que c'est mon père! adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:13

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:26

adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Merci Oli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty
MessageSujet: Re: Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge   adventure - Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparo Yamaha SuperT vs KTM 990 Adventure par oli le belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: