| Ma béquille est vraiment trop basse! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dedelarc Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Jeu 24 Aoû 2006 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Jeu 24 Aoû 2006 - 22:44 | |
| Sébastien tu bosses dans une boite de tolerie,pliage ,découpe ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Ven 25 Aoû 2006 - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Ven 25 Aoû 2006 - 13:48 | |
| Salut
Comme ça ,car je fais le meme boulot que toi et j' ai vu ton post pour la fabrication des pieces. Tu fabriques quoi et pour qui ???,moi je travail pour Total (station essence,poubelle,bandeaux,affiches,etc...Michelin,Good-year etc...,mobilier urbain,etc... Stéph- |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Ven 25 Aoû 2006 - 16:48 | |
| Recentrons je vous prie j'ai teste mon Xt-r pour vous et une fois la moto couchee, la bequille n'a qu'une tres legere rayure minime, donc dans mon cas, elle ne touchera pas en penchant sauf si y a une bosse mal placee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Ven 25 Aoû 2006 - 18:01 | |
| Salut,voilà j'aimerais mettre une photo de ma béquille mais comme je ne suis pas un as du pc expliquer moi SVP |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Ven 25 Aoû 2006 - 18:10 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Ven 1 Sep 2006 - 19:21 | |
| - Kip a écrit:
- Moa j'ai honte j'arrive pas a aller a 100% de ma bande de roulement!!!
Kip Ouep pareil, reste encore 1cm environ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Ven 1 Sep 2006 - 19:44 | |
| J'ai enfin réussi mais bon ct très limite gt pas trop en sécu dans mon caske!!! mais bon 1cm pour un SM c'est très bien a mon gout!!!!
Faut surtout pas oublier qu'on es tout de meme super haut sur nos brélons pas comme les roadster qui foute le genou!!! lol
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Ven 1 Sep 2006 - 20:13 | |
| le pneu est aussi plus arrondi donc, je sais pas, mais bon, vais quand même bien reussir à poser un cale pied quand même !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Ven 1 Sep 2006 - 20:39 | |
| Vas y en sécurité!
Oubli pas que le danger es très fortement venant des otre ensuite de ta machine et seulment après de ton propre chef!!!
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Ven 1 Sep 2006 - 23:28 | |
| - Kip a écrit:
- Vas y en sécurité!
Oubli pas que le danger es très fortement venant des otre ensuite de ta machine et seulment après de ton propre chef!!!
Kip Ouep, vais y aller en douceur ca devrait le faire |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8040 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Mar 19 Sep 2006 - 12:59 | |
| - Kip a écrit:
- Vas y en sécurité!
Oubli pas que le danger es très fortement venant des otre ensuite de ta machine et seulment après de ton propre chef!!! Kip Pas d'accord sur l'ordre : - premier danger soi-même - second les autres - dernier la bécane. Sinon j'ai été surpris de faire frotter sans attaquer vraiment fort. Sinon on a les mêmes roues que les roadster (ce sont les pneus...) et l'intérêt de faire frotter le genoux c'est justement de moins faire pencher la bécane... Pour vraiment réduire la "bande de peur" il faut vraiment rouler à donf tout le temps, ce qui n'est guère possible en général. S'il vous reste 1cm c'est bien honorable (on est à la limite des sculptures). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! Mar 19 Sep 2006 - 18:34 | |
| Perso pour ce qui est de la bande de roulement je suis aussi à 1 cm. Mais je viens de changer de pneu arrière car j'avais un clou dedans et comme les pneus de moto ne se répare pas (en tout cas plus chez nous en Suisse)... heureusement, car j'aurais pas confiance. Alors maintenant j'attend un peu de soleil pour aller faire chauffer la gomme et attaquer un peu, mais avec toute cette flotte ces derniers temps, pfffff... la galère. Bref, il me semble que je m'égare un peu du sujet principal du post....Sorry. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse! | |
| |
|
| |
| Ma béquille est vraiment trop basse! | |
|