| blague vraiment dégueu | |
|
+4russano TIBER gregos Funkyman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: blague vraiment dégueu Lun 3 Mar 2008 - 16:41 | |
| c'est un petit garcon qui est au lit avec sa petite soeur il dit: "tu sait que tu bai mieux que maman?" et sa soeur lui répond:"je sais papa me l'a déjà dit"!!! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blague vraiment dégueu Lun 3 Mar 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: blague vraiment dégueu Lun 3 Mar 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: blague vraiment dégueu Lun 3 Mar 2008 - 21:46 | |
| rooooooooooooooooooo !!suis rassuré,détient pas la plus grasse | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: blague vraiment dégueu Mar 4 Mar 2008 - 6:52 | |
| Bon....celle que je vais balancer est vraiment affreuse!!! Un ptit garçon et une ptite fille devant le sapin de noel: -Moi j'ai eu plein de cadeaux et toi t'as rien eu, nananèèèèèreu....!!!!! -Oui mais moi j'ai pas la leucémie euh!!!!!!! Bon je sais elle est ignoble....Modérez moi! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague vraiment dégueu Dim 27 Sep 2009 - 21:17 | |
| Salut, Y a quelques années j'aurais pas trop tiquer ............ En Septembre 2000, ma fille Laetitia est décédée d'une Leucémie à l'age de 15 ans après 18 mois de chimio, chambre stérile etc... Un truc comme ça, si tu l'as pas vécu, t'imagine même pas. Laurent K - motardatahiti a écrit:
- Bon....celle que je vais balancer est vraiment affreuse!!!
Un ptit garçon et une ptite fille devant le sapin de noel:
-Moi j'ai eu plein de cadeaux et toi t'as rien eu, nananèèèèèreu....!!!!!
-Oui mais moi j'ai pas la leucémie euh!!!!!!!
Bon je sais elle est ignoble....Modérez moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague vraiment dégueu Dim 27 Sep 2009 - 21:45 | |
| Et oui les gars du fofo,les blagues sur les enfants evités ca peut vèxé( moi chui père de famille deux fois). |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: blague vraiment dégueu Dim 27 Sep 2009 - 23:10 | |
| ouais enfin ca a été balancé y'a plus d'un an | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague vraiment dégueu Dim 27 Sep 2009 - 23:49 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- ouais enfin ca a été balancé y'a plus d'un an
même si c'est plus que malheureux ... |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: blague vraiment dégueu Lun 28 Sep 2009 - 8:37 | |
| - Lorenzo a écrit:
- Salut,
Y a quelques années j'aurais pas trop tiquer ............
En Septembre 2000, ma fille Laetitia est décédée d'une Leucémie à l'age de 15 ans après 18 mois de chimio, chambre stérile etc...
Un truc comme ça, si tu l'as pas vécu, t'imagine même pas.
Laurent K
- motardatahiti a écrit:
- Bon....celle que je vais balancer est vraiment affreuse!!!
Un ptit garçon et une ptite fille devant le sapin de noel:
-Moi j'ai eu plein de cadeaux et toi t'as rien eu, nananèèèèèreu....!!!!!
-Oui mais moi j'ai pas la leucémie euh!!!!!!!
Bon je sais elle est ignoble....Modérez moi! Les enfants ne devraient JAMAIS partir avant leurs parents | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: blague vraiment dégueu Lun 28 Sep 2009 - 13:29 | |
| Réaction compréhensible, mais ce n'est pas parce qu'on ne plaisante pas sur un problème qu'on le résout. C'est aussi une autre manière de parler des problèmes. | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: blague vraiment dégueu Lun 28 Sep 2009 - 13:30 | |
| - uisghe a écrit:
- Réaction compréhensible, mais ce n'est pas parce qu'on ne plaisante pas sur un problème qu'on le résout.
C'est aussi une autre manière de parler des problèmes. tout à fait ! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: blague vraiment dégueu Mar 29 Sep 2009 - 1:08 | |
| Désolé pour la blague Lorenzo... je comprend tout à fait ta réaction, même si, en effet, je ne peux pas réellement savoir ce que c'est car je ne l'ai pas vécu. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague vraiment dégueu | |
| |
|
| |
| blague vraiment dégueu | |
|