Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Ma béquille est vraiment trop basse!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma béquille est vraiment trop basse! Empty
MessageSujet: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:07

Voilà j'ai juste un petit problème avec ma bequille, chaque fois que je suis en attaque dans un rond- point je rappe systématiquement la béquille.
A ce rythme là je vais la changer très rapidement.
Je me demande s'il y a une différence entre la XTX et la XTR point de vue de l'écartement et de la hauteur!
Si cela vous est déjà arrivé faite moi signe.
A+GAZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:57

Juste 1000kms avec mon Xtx et j espere bien pouvour la faire raper lors de grandes attaques!!!
A voir si c est possible...
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:12

mes cales pieds non pas encore taté du bitume alors la béquille encore moins Smile
briche06
En mobilette
briche06

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:26

Hello,

hier avec mon R j'ai touche du bout de la chaussure, mais pas de la bequille ...

je trouve aussi quelle depasse un peu trop mais bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:55

C'est pareil sur le xtx, sauf que les cales pieds touchent mais il y a le selecteur et aussi le frein arriere et je ne fait que 60 kg et la moto n'est pas rabaissée....je trouve dommage d'avoir si peut de garde au sol pour un supermot.
briche06
En mobilette
briche06

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:00

Si tu veux j'ai ma Ktm a vendre, 2 jantes et t'as un supermot parmi les plus haut du marche Ma béquille est vraiment trop basse! Banane09 :d
dedelarc
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:10

normalement la béquille doit être droite .
si elle est légèrement plier , fait la remplacer , car certaines séries de tubes ne sont pas aux tolérances normales (resistance du matériau)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:14

merci pour l'annonce mais je vend ma brele, mais pas pour acheter un autre supermot.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:21

Je comprends pas comment vous faites pour faire toucher une béquille sans toucher les cale-pieds. Perso, j'arrive à faire racler ces derniers mais pas la béquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:25

au fait, ne pas oublier de replier la bequille ca aussi ca bouffe des cheveaux Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86 Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86 Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86
briche06
En mobilette
briche06

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:31

sebastien a écrit:
au fait, ne pas oublier de replier la bequille ca aussi ca bouffe des cheveaux Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86 Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86 Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86

On lui dit que le moteur calerais tout seul avec la bequille ou pas???? Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:11

Je le sais que le moteur calerait, mais je me suis dit qu'il y avait peut etre des Pierre-Richard dans le coin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:33

Salut

Je vois que vous etes super bon,faitent gaff de pas faire touché les rétros !! Ma béquille est vraiment trop basse! Demon38 Ma béquille est vraiment trop basse! Banane09 Ma béquille est vraiment trop basse! Demon38 Ma béquille est vraiment trop basse! Banane01
Moi ,j' ai mis des cales pieds en chenes !! Ma béquille est vraiment trop basse! Grrrr09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:36

Moa j'ai honte j'arrive pas a aller a 100% de ma bande de roulement!!!

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:39

Moi j' ai mis une bequille en bambou comme ça pas de probleme !! Ma béquille est vraiment trop basse! Banane01

Bon,je sors,adieu,je vais voir mon frere Dede Ma béquille est vraiment trop basse! Grrrr09 Ma béquille est vraiment trop basse! Hein85
Stéph-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:49

Stephanozor a écrit:
Moi j' ai mis une bequille en bambou comme ça pas de probleme !! Ma béquille est vraiment trop basse! Banane01

Bon,je sors,adieu,je vais voir mon frere Dede Ma béquille est vraiment trop basse! Grrrr09 Ma béquille est vraiment trop basse! Hein85
Stéph-

Surtout ne vous reproduisez pas!!!! Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr71
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:55

Si vous faite une portée, vous m'en mettez 1 de coté pour faire des experience Ma béquille est vraiment trop basse! Demon38

dedelarc
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:29

eric_en_guadeloupe a écrit:
Stephanozor a écrit:

Stéph-

mon bambou je le mets ou tu le pense Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:55

dedelarchi a écrit:
eric_en_guadeloupe a écrit:
Stephanozor a écrit:

Stéph-

mon bambou je le mets ou tu le pense Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86

@DD : Thumb down

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:06

T' inquiete Dede, on est les rois de la plaisanterie, quoique !!!
Il faut un peu d' animation ce site est trop serieux Ma béquille est vraiment trop basse! Demon38
@ +
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:23

Il est interdit de chauffer DD Ma béquille est vraiment trop basse! Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:26

Bah oui, parce qu'il est deja chaud comme une baraque a frites Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86 Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86 et en plus si tu parle de son ptit bambous... Ma béquille est vraiment trop basse! Panneau0
dedelarc
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:28

sebastien a écrit:
Bah oui, parce qu'il est deja chaud comme une baraque a frites Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86 Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86 et en plus si tu parle de son ptit bambous... Ma béquille est vraiment trop basse! Panneau0

petit bambou ? en tout cas plus long que la béquille d'xt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:31

C'est bien connu, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moin Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86 Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86 Ma béquille est vraiment trop basse! Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:35

Merde !!

Dédé t' es grillé,tu as le plus de messages Ma béquille est vraiment trop basse! Hein85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma béquille est vraiment trop basse!   Ma béquille est vraiment trop basse! Empty

Ma béquille est vraiment trop basse!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant