| Lève moto (vraiment) pas cher .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lève moto (vraiment) pas cher .... Ven 14 Sep 2007 - 19:29 | |
| Salut à tous les anciens du gaz .........
Je vous montre le montage que j'ai effectué dans mon garage pour bricoler la moto (hyper) confortablement......
Le système est améliorable .... mais adaptable à pas mal de brelles (dont votre tréteau qu'est lourd et qu'avance pas ......même pas peur...)
Faites gaffe quand même à pas vous foutre tout sur la gueule....
https://i.servimg.com/u/f21/11/56/39/60/img_1310.jpg https://i.servimg.com/u/f21/11/56/39/60/img_1311.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/11/56/39/60/img_1312.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/11/56/39/60/img_1313.jpg
voilà 2 tofs moto en l'air.......1 tof moto à terre...et 1 pour l'installation au plafond......
Si vous voulez des détails.... |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lève moto (vraiment) pas cher .... Ven 14 Sep 2007 - 19:31 | |
| là je dit "BIG" installation!!!!!!!!......je vois ce que tu veus dire je l'ai fait une fois pour un quad!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lève moto (vraiment) pas cher .... Ven 14 Sep 2007 - 21:07 | |
| oaa pas si BIG que ça .... un morceau de planche de maçon, un palan à chaine, quelques bouts de cordes d'escalade et 2 étais .....
.... le plus délicat, c'est de monter et démonter ça tout seul. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lève moto (vraiment) pas cher .... Ven 14 Sep 2007 - 21:34 | |
| ET DE PAS SE LE FAIRE TOMBER SUR LA TRONCHE! je sais ce que c'est je suis en pleine rénovation d'une maison!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lève moto (vraiment) pas cher .... Ven 14 Sep 2007 - 23:03 | |
| Sympa pour la vidange et bricolé en dessus, sinon moi je suis tenté d'acheter un leve moto, c'est quand même mieux que sur la bequille.
Waloo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lève moto (vraiment) pas cher .... Ven 14 Sep 2007 - 23:07 | |
| Pour la barraque, j'en sors de la construction.........et un lève moto, c'est très bien, mais ça n'empêche pas la brelle de tomber !!
A la limite, un lève charge (99 € à Carrouf') si tu veux juste décoller un tout petit peu les roues ... |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Lève moto (vraiment) pas cher .... Sam 15 Sep 2007 - 10:06 | |
| J'ai fait un truc un peu plus simple, mais dans le même genre... C'est juste une échelle pliable en 4, mise en échafaudage, et avec une sangle (elle n'y était pas encore sur la photo)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lève moto (vraiment) pas cher .... Sam 15 Sep 2007 - 19:31 | |
| Tu portes la brelle pour l'accrocher à l'échelle ?? |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Lève moto (vraiment) pas cher .... Sam 15 Sep 2007 - 21:18 | |
| - blue sky a écrit:
- Tu portes la brelle pour l'accrocher à l'échelle ??
Sur la photo, la sangle n'est pas encore posée, mais une fois que c'est fait, tu peut la lever du sol (pas trop non plus, je ne suis pas Hulk...).
J'ai pu retirer ma fourche pour en changer l'huile.
J'avais fait dans le même genre, mais sous la poutre d'un abris quand j'avais virer mon bras oscillant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lève moto (vraiment) pas cher .... Dim 16 Sep 2007 - 19:59 | |
| un palan à chaine (1 tonne), t'en trouves à 50 €....
ça t'évite de te péter le dos.....c'est carément 4 étoiles luxe pour les brelles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lève moto (vraiment) pas cher .... Dim 16 Sep 2007 - 22:29 | |
| bien vu blue sky pour le palan sauf que dans a peut prés toutes les maisons modernes les plafonds ben faut compter dessus la chance pour ceux qui ont un ourdi pour eux tous est possible et la vive le palan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lève moto (vraiment) pas cher .... Lun 17 Sep 2007 - 10:51 | |
| - Citation :
- bien vu blue sky pour le palan sauf que dans a peut prés toutes les maisons modernes les plafonds ben faut compter dessus
???? s'cuz j'ai pas compris... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lève moto (vraiment) pas cher .... | |
| |
|
| |
| Lève moto (vraiment) pas cher .... | |
|