| Le Post à Blagues | |
|
+21Chil oli le Belge krapou Serialkeke RiRi miky34 TIBER djésxr93 uisghe D-dje (laba) Flyingtrottinette jimy russano la rebelle schuibeber biohazard Khouss Ruf sapeur4ever (Doris) romain51 lamotodufredo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 14:46 | |
| M al aux doigts, J'arrete la, mais je reviendrais avec des meilleurs encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 14:54 | |
| C'est déjà pas mal!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 14:59 | |
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 17:13 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- - Cathy ! Comme nous étions heureux il y a 15 ans!
- Mais Laurent, Nous ne nous connaissions pas, il y a 15 ans ! - Justement, Cathy, justement.
Culé | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 18:17 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 19:34 | |
| -Putin mec, ma copine s'est remise à fumer, je sais plus quoi faire .... -Met du lubrifiant et ralenti le rythme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 19:34 | |
| Si je me masturbe dans le code pénal, est ce que je viole la loi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Sam 6 Oct 2012 - 1:30 | |
| - Serialkeke a écrit:
- Si je me masturbe dans le code pénal, est ce que je viole la loi ?
Les voies du Seigneur sont impénétrables... |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17316 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Dim 7 Oct 2012 - 4:46 | |
| que trouve t on de bleu et gluant au fond des bois ???? sp.... de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 11:24 | |
| POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé... POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?
POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions... POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?
Et toujours... POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?
Questions cruciales : Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE' arrivent-ils au milieu de celles-ci?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 11:33 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 12:22 | |
| J aipas le courage de lire quand ça fait plus de 5 lignes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 14:01 | |
| |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 14:03 | |
| | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 14:47 | |
| C'est une dame qui achète une armoire en kit .
Comme son mari la vanne souvent sur ses qualités de bricoleuse, elle décide de la monter toute seule comme une grande.
Elle revient chez elle, déballe le tout, lit la notice et a du mal à comprendre (tout le monde a déjà eu a faire avec ces maudites notices en 40 langues, ou on ne comprend rien: "Encloueze le vice A dans la bou de boisse B"...)
Malgré tout, elle se débrouille quand même, et le résultat est honorable.
Or, voila-t-y pas qu'un bus passe dans la rue, et provoque quelques vibrations qui suffisent à faire s'écrouler le bel édifice.
Bon, alors elle recommence avec davantage d'application, mais, à la fin, le bus passe a nouveau et patatras tout s'écroule.
Jamais deux sans trois? Ben si. Elle appelle Monsieur IKEA lui dit qu'il arrive pour lui donner un coup de main. Ding-dong - B'jour m'dame, c'est quoi l'problème? Laissez-moi faire ma p'tite dame, dit-il d'un ton suffisant. En 2 temps 3 mouvements l'armoire est montée. - Ben voila ma p'tite dame. C'était pas compliqué. Mais l'autobus.... et BADABOUM à nouveau. Là, la fierté du gars en prend un coup. Il décide alors d'entrer dans l'armoire pour voir quelle pièce cède quand le bus passe. A ce moment, évidemment, le mari arrive: - Tiens tu as acheté une nouvelle armoire ? Il ouvre la porte, tombe sur le gars d'IKEA qui lui réplique: - Vous ne me croirez jamais, mais j'attends l'autobus... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 17:11 | |
| | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 18:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 18:55 | |
| Va etre content le gros | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 19:30 | |
| - djésxr93 a écrit:
- Va etre content le gros
Il s'en rendra pas compte, il va encore être bourré ^^ | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Lun 8 Oct 2012 - 21:39 | |
| Raphael rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour; puis, affamé, il descend prendre son petit déjeuner. A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine. - Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos folles étreintes - Oh, Raphael, quelle horreur ! C'était maman ! Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit ! La jeune femme se rue dans la chambre : - Maman, je ne peux pas le croire ! Pourquoi n'as-tu rien dit à Raphael ? - Ça fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard, je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post à Blagues | |
| |
|
| |
| Le Post à Blagues | |
|