| Le Post à Blagues | |
|
+21Chil oli le Belge krapou Serialkeke RiRi miky34 TIBER djésxr93 uisghe D-dje (laba) Flyingtrottinette jimy russano la rebelle schuibeber biohazard Khouss Ruf sapeur4ever (Doris) romain51 lamotodufredo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 4 Oct 2012 - 18:18 | |
| excellente ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 4 Oct 2012 - 18:55 | |
| La seule et unique chose qui me donne la force et l'envie de me lever le matin c'est l'envie de pisser... | |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 4 Oct 2012 - 21:18 | |
| | |
|
| |
setori Roi des cols
Nombre de messages : 17316 Age : 70 Localisation : Sète en terra d'Oc Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 4 Oct 2012 - 22:04 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- La seule et unique chose qui me donne la force et l'envie de me lever le matin c'est l'envie de pisser...
quand t'es vieux , tu pisses... puis tu te lèves ! | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 4 Oct 2012 - 22:55 | |
| Ça sens le vécu ... | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Jeu 4 Oct 2012 - 23:22 | |
| arrêtes, il vient juste d'avoir ses 58 balais ! (beau nany verre sert ! au passage Setori ) l'incontinence, c'est à 58 ans 1/2 _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 7:55 | |
| Une dame aimant beaucoup les chiens, et dont la chienne était en chaleur, accepta de s'occuper du chien de ses voisins, tandis que ceux-ci étaient en vacances. Elle avait une grande maison et croyait qu'elle pouvait garder les deux chiens à l'écart l'un de l'autre. Cependant, le premier soir comme elle commençait à s'endormir, elle entendit des hurlements et gémissements, des cris affreux. Elle se précipita en bas et trouva les deux chiens joints ensemble dans une douleur évidente et incapables de se désengager, comme cela arrive souvent lorsque les chiens s'accouplent. Impossible de les séparer ! Perplexe quant à ce qu'il fallait faire ensuite, elle appela un autre de ses voisins qui par chance était vétérinaire. Bien qu'il soit tard, il répondit d'une voix très grincheuse. Après qu’elle lui eut expliqué le problème, le vétérinaire lui suggéra : « Raccrochez le téléphone et placez-le près des chiens. Je vais vous rappeler, et le bruit de la sonnerie fera perdre l'érection du mâle, et il sera ainsi en mesure de se retirer ». « Pensez-vous que cela fonctionnera ? », demanda-t-elle. Ce à quoi il répondit ... « Y a des chances ! Ça vient juste de fonctionner pour moi ! »
| |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 8:48 | |
| |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 9:00 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 9:02 | |
| | |
|
| |
biohazard Maître en virolos
Nombre de messages : 9789 Age : 44 Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 12:06 | |
| La scène se passe dans le train La Rochelle - Paris. Dans un compartiment, un gars et une vieille dame.Le gars assis mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort d'un sac. Il les décortique et jette les carapaces par la fenêtre du train... La vieille femme assise en face, lui dit : - Pouvez-vous arrêter de faire cela ? C'est dégoûtant et ça sent très mauvais ! Le gars lui répond : - Écoute, Chérie ! Je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train . Sur ce, il continue de décortiquer et de manger encore plus bruyamment ses crevettes et d'en jeter les carapaces par la fenêtre. Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il le jette aussi par la fenêtre et décide de piquer un petit roupillon ! À ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter. Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis des aiguilles. Au bout de quelques minutes , il se redresse et dit à la vieille femme : - Hé mémé ! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu ne vois pas que j'essaye de dormir ! Alors, la petite vieille lui répond : - Écoute mon Chou , je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train ! Alors, le gars se lève, furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train. La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme. Elle se rassoit en déchirant discrètement sa petite culotte. Le mec rigole et dit : - Ha ! Ha ! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup là ! Et la petite vieille lui répond : - Et toi, tu vas te prendre 10 ans pour tentative de viol, lorsqu'ils auront senti tes doigts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 12:33 | |
| Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d'un hôpital, il regarde les patients branchés à divers types d'appareils et leur dit : - Respirez à fond, je vais changer un fusible !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 12:34 | |
| Deux amis se rencontrent. Paul est couvert de bleus et de blessures. Jean lui demande: - Mais qui ta mis dans cet état ? - Ma femme ! répond Paul - Tas traversé pendant quelle faisait une marche arrière ou quoi ? - Non mon pote, elle ma frappé parce que je suis rentré à la maison comme Superman. - Comment ça ? Tes rentré en volant ? - Mais non, abruti ! Je suis rentré avec le slip par dessus le pantalon !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 12:35 | |
| - Cathy ! Comme nous étions heureux il y a 15 ans! - Mais Laurent, Nous ne nous connaissions pas, il y a 15 ans ! - Justement, Cathy, justement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 14:05 | |
| Un pompier regarde un gamin qui joue dehors. Le gamin a peint un chariot en rouge avec une échelle sur le coté, et l'ensemble ressemble plus ou moins à un camion de pompier. Le pompier, tout ému se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les testicules. Il dit au gamin : - Si tu attachais le chat avec son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite. Et le p'tit gars de répondre : - Ouais je l'sais, mais j'aurais pas de sirène... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 14:08 | |
| Un vieux coq n'arrive plus à satisfaire les poules d'un poulailler. Le fermier décide alors d'acheter un jeune coq pour prendre la relève. Menacé, le vieux coq va voir le jeune et lui propose: - Faisons un marché. Y'en a un de trop ici. Pour déterminer lequel est en meilleur condition physique, on va faire une course autour du poulailler. Le jeune coq dit en rigolant: - Si tu insistes, mais tu n'as pas l'ombre d'une chance! Le vieux coq dit: - Laisse-moi seulement 10 mètres d'avance. Le jeune coq accepte. La course commence. Le jeune coq est sur le point de rattraper le vieux lorsqu'un gros coup de feu se fait entendre. Le jeune coq tombe raide mort par terre. Le fermier dit à sa femme: - C'est le 5e coq que j'achète, et c'est encore un pédé!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 14:13 | |
| hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit : > "Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. > Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie". > > Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière.
> La connasse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 14:14 | |
| Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bite ils prennent la trompe d'un bébé éléphant.
Après une semaine de convalescence Tarzan rentre chez lui et retrouve Cheetah.
"Et tes greffons, qu'en penses-tu ?" lui demande-t-elle.
"Oeil bon, Tarzan voir loin et net... Bras bon...long et fort... Mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul de Tarzan." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 14:34 | |
| C'est l'histoire de trois jeunes femmes, deux brunes et une blonde qui doivent être fusillées en Amérique latine. Le curé devant les confesser prenant pitié d'elles leur confit, "vous savez, ici, on a très peur des catastrophes naturelles et des désastres en tous genres, sachez vous en souvenir le moment venu mes filles...".
C'est alors qu'on vient chercher la première brune et on la met contre le peloton d'exécution, l'officier lève son sabre et lance "EN JOUE..." sur quoi, la brune se souvient des paroles du prêtre et hurle "OURAGAN!!!" et là, les soldats prient de panique se sauvent dans tous les sens laissant a la brune une bonne opportunité de s'échapper...
Plusieurs jours après, la seconde brune est amenée au peloton d'exécution, l'officier ordonne à ses soldats "EN JOUE...." mais se souvenant de la ruse de sa copine, elle pousse un "CYCLONE!!!" et là, les soldats se sauvent dans tous les sens et, bien entendu, la seconde brune en profite pour tirer sa révérence... Quelques jours plus tard, c'est au tour de la blonde...l'officier ordonne "EN JOUE...." et elle, se souvenant du subterfuge de ses copines crie "FEUUUUU!!!!" |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 14:45 | |
| 007 entre dans un bar et s'assied à côté d'une bombe sexuelle comme il en fréquente dans tous ses films. Il lui jette un regard, puis regarde sa montre pendant un moment. Elle le remarque et demande alors: - Est-ce que la personne que vous attendez est en retard ? - Non, répond-t-il, on m'a donné cette montre high-tech et je la teste... - Ah, et qu'a-t-elle de spécial cette montre ? - Elle utilise des ondes alpha pour communiquer avec moi, lui explique-t-il. - Et qu'est-ce qu'elle vous dit en ce moment ?, demande-t-elle,intriguée. - Elle me dit que vous ne portez pas de culotte.
La femme glousse et lui répond : - Eh bien elle doit etre cassée parce que JE PORTE une culotte.
Alors 007 se met à remuer sa montre, la tapote et dit : - Elle doit avancer d'une heure.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post à Blagues Ven 5 Oct 2012 - 14:45 | |
| Une fille et son copain vont dans un Club.
Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu'elle avait entendu parler d'un tout nouveau drink merveilleux et qu'il " DEVAIT " essayer.
Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEY, et le second contient une mesure de jus de citron.
Elle lui donne les instructions suivantes:
"OK tu dois boire le BAILEY et le garder dans ta bouche et après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche ".
Il semble douteux, mais il décide d'essayer.
Premièrement le BAILEY: une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche.
Ensuite le jus de citron:
Après 0.1 secondes: la crème de BAILEY caille.
Après 0.3 secondes : la figure du garçon tourne à la couleur du jus de citron.
Après 0.6 secondes : le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution.
Il décide d'avaler.
Après 1.5 secondes : Elle lui dit doucement à l'oreille :
Ça s'appelle " la revanche de la PIPE " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post à Blagues | |
| |
|
| |
| Le Post à Blagues | |
|