| Acheter une maison | |
|
+15uisghe Gris fer TIBER D-dje (laba) russano schuibeber Khouss la rebelle poum romain51 benj Flyingtrottinette RiRi djésxr93 Ruf 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Acheter une maison Sam 5 Nov 2011 - 9:37 | |
| avoue que c'est la graaaaande cave qui t'a fait craquer ! merde pour la suite ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Acheter une maison Sam 5 Nov 2011 - 10:06 | |
| Année de construction ? Quel étage , RDC ? Le Barbeuc est strictement interdit en copropriété
| |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Acheter une maison Sam 5 Nov 2011 - 11:24 | |
| cooool , good news.... | |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Acheter une maison Sam 5 Nov 2011 - 11:45 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
Le Barbeuc est strictement interdit en copropriété
Ah... merde Heureusement que j'ai des voisins conciliants! @Wouiski: Merde pour la suite, c'est dans la vallée que tu voulais? | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Acheter une maison Sam 5 Nov 2011 - 12:03 | |
| Bien joué Wouiski !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter une maison Sam 5 Nov 2011 - 13:37 | |
| - schuibeber a écrit:
- avoue que c'est la graaaaande cave qui t'a fait craquer !
merde pour la suite ! Ouaiiis, y a déjà les chaines d'installées!!! - Flyingtrottinette a écrit:
- Année de construction ?
Quel étage , RDC ? Le Barbeuc est strictement interdit en copropriété
1900, 1er, le voisin du dessous a un barbeuk en pierre dans son jardin... Je ne crois pas qu'il me l'interdira... Merci Khouuuuss, Poumito et grand chef... - benj a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
Le Barbeuc est strictement interdit en copropriété
@Wouiski: Merde pour la suite, c'est dans la vallée que tu voulais? Non, c'est pas dans le val de Villé car ça faisait un peu loin. L'appart, on va pas le garder trop longtemps (genre 5 ans), c'est histoire d'avoir un petit apport pour la future maison (sûrement dans la vallée)... |
|
| |
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Acheter une maison Sam 5 Nov 2011 - 15:05 | |
| 1900, l'isolation thermique est comment, quel type de chauffage, double vitrage, double cloison etc.... ? 1900 donc pas d'isolation entre les apprts ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Acheter une maison Sam 5 Nov 2011 - 16:04 | |
| Fly, t'aurais pas du arreter l'immobilier Féloch Viski! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter une maison Sam 5 Nov 2011 - 18:30 | |
- 1900, l'isolation thermique est comment, quel type de chauffage, double vitrage, double cloison etc.... ?
1900 donc pas d'isolation entre les apprts ....... Pas d'isolation, les murs font 80 cm de large en pierre de taille, chauffage au gaz (90€/mois avec deux gamins pour les anciens proprios), double vitrage, faux plafonds isolés phoniquement et thermiquement... What else?? Merci Benj, ta chambre sera prète au prochain pastaga gentiane-tour!! |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Acheter une maison Sam 5 Nov 2011 - 19:13 | |
| Viskyyyy ! t'as d'la gentiane ? de la vraie faite maison, qui te fait roter ton repas toute l'après-midi ? z'arriiiiiiive ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter une maison Sam 5 Nov 2011 - 19:23 | |
| - wouiski a écrit:
- 1900, l'isolation thermique est comment, quel type de chauffage, double vitrage, double cloison etc.... ?
1900 donc pas d'isolation entre les apprts ....... Pas d'isolation, les murs font 80 cm de large en pierre de taille, chauffage au gaz (90€/mois avec deux gamins pour les anciens proprios), double vitrage, faux plafonds isolés phoniquement et thermiquement... What else??
Merci Benj, ta chambre sera prète au prochain pastaga gentiane-tour!! Et au sol, t'as quoi ? Ya quelqu'un dessous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter une maison Sam 5 Nov 2011 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter une maison Sam 5 Nov 2011 - 20:41 | |
- wouiski a écrit:
1900 donc pas d'isolation entre les apprts ....... Pas d'isolation, les murs font 80 cm de large en pierre de taille, chauffage au gaz (90€/mois avec deux gamins pour les anciens proprios), double vitrage, faux plafonds isolés phoniquement et thermiquement... What else??
Merci Benj, ta chambre sera prète au prochain pastaga gentiane-tour!! Et au sol, t'as quoi ? Ya quelqu'un dessous ? Pour info, l'isolation phonique se fait par l'épaisseur, la thermique par le nombre de couche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter une maison Dim 6 Nov 2011 - 15:57 | |
- wouiski a écrit:
Merci Benj, ta chambre sera prète au prochain pastaga gentiane-tour!! Et au sol, t'as quoi ? Ya quelqu'un dessous ? Pour info, l'isolation phonique se fait par l'épaisseur, la thermique par le nombre de couche !! C'est cool de lire tes vos avis éclairé!! Au sol, y a une chappe en béton et je suis au "milieu" entre mes voisins!! (les pauvres!!) Ouais, bebert, d'la vraie gentiane, celle qui te casse les pattes arrières!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter une maison Dim 6 Nov 2011 - 17:04 | |
| Chappe en beton ou dalle en beton ? | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Acheter une maison Lun 7 Nov 2011 - 9:30 | |
| bande d'ignares, la chappe peut etre mise sur un plancher | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Acheter une maison Lun 7 Nov 2011 - 9:31 | |
- bande d'ignares, la chappe peut etre mise sur un plancher
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Acheter une maison Lun 7 Nov 2011 - 9:37 | |
| avec des p'tites billes de poly!!! | |
|
| |
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Acheter une maison Lun 7 Nov 2011 - 9:41 | |
Pour info, l'isolation phonique se fait par l'épaisseur, la thermique par le nombre de couche Je dirais même plus, l'isolation phonique se fait par l'épaisseur et la différence de densité. Je m'explique : Le top pour l'isolation phonique c'est plusieurs matériaux de densité différentes, idéalement une couche dense, une couche moins dense et re une couche dense. exemple :chez moi je vais avoir une pièce à l'étage dédié à la musique, films et j'ai les chambres en dessous. Le son aérien pour descendre dans les chambres va devoir passer par le plancher, 200mm de laine de verre, puis une première plaque de placo, puis une lame d'air, puis 5 cm de laine de verre, puis une nouvelle plaque de placo. Pour les bruits d'impact c'est plus compliqué. _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter une maison Lun 7 Nov 2011 - 9:59 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
Pour info, l'isolation phonique se fait par l'épaisseur, la thermique par le nombre de couche Je dirais même plus, l'isolation phonique se fait par l'épaisseur et la différence de densité. Je m'explique :
Le top pour l'isolation phonique c'est plusieurs matériaux de densité différentes, idéalement une couche dense, une couche moins dense et re une couche dense.
exemple :chez moi je vais avoir une pièce à l'étage dédié à la musique, films et j'ai les chambres en dessous. Le son aérien pour descendre dans les chambres va devoir passer par le plancher, 200mm de laine de verre, puis une première plaque de placo, puis une lame d'air, puis 5 cm de laine de verre, puis une nouvelle plaque de placo.
Pour les bruits d'impact c'est plus compliqué. pour ces infos... Le sol est une dalle en béton. Dans certaines pièces y a du parquet, dans d'autres du carrelage. |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter une maison Lun 7 Nov 2011 - 9:59 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
Pour info, l'isolation phonique se fait par l'épaisseur, la thermique par le nombre de couche Je dirais même plus, l'isolation phonique se fait par l'épaisseur et la différence de densité. Je m'explique :
Le top pour l'isolation phonique c'est plusieurs matériaux de densité différentes, idéalement une couche dense, une couche moins dense et re une couche dense.
exemple :chez moi je vais avoir une pièce à l'étage dédié à la musique, films et j'ai les chambres en dessous. Le son aérien pour descendre dans les chambres va devoir passer par le plancher, 200mm de laine de verre, puis une première plaque de placo, puis une lame d'air, puis 5 cm de laine de verre, puis une nouvelle plaque de placo.
Pour les bruits d'impact c'est plus compliqué. Pis a condition que ton isolation ne soit pas "solidaire" de tes murs .... qui eux vont "conduire " le bruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter une maison | |
| |
|
| |
| Acheter une maison | |
|